| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:22:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ou dans les selles, non ? (c'est une question sincère, je ne sais pas) --------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'imagine un peu des deux, mais c'est surtout pas optimisé pour une perte de gras à mon sens.
Après il existe d'autres site expliquant les capacités d'assimilation théorique du corps, mais je les ai plus sous le coude. Ca permettra sans doute d'optimiser vos repas. Message édité par Wendigo le 07-05-2010 à 18:28:09 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
caudacien |
|
ragousuperstar |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 19:57:54 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai changé 2 fois et demi la garde robe perso à l'époque ... aie le porte monnaie
reprends un peu de glucide, surtout le matin, je sais que moi je peux pas du tout m'en passer le matin, même en remplaçant par du gras je manque cruellement d'énergie en milieu de matinée. Message édité par btbw03 le 07-05-2010 à 20:23:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 21:01:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Comme le précise Black Jack, une partie sont utilisées pour fournir de l'énergie (glucide), l'autre partie étant stockée sous forme de glycogène. D'où le fait de faire attention à ne pas être en excès de protéine, surtout si la personne en question n'a pas d'activité physique nécessitant une utilisation de ces protéines (pour construire/réparer du muscle). Pour la petite histoire, beaucoup de novice en musculation se lancent tête baissée dans la prise de compléments protéinés et finissent gras Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-05-2010 à 21:36:08 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on me disait pareil à l'époque, soit fort padawan khan, insulte et méprise les comme tu sais si bien le faire sur feu nigaud |
Ryoh | t'es pas mort, t'es rentré de ton jogging |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 22:47:10 ![]()
|
v10ware |
|
woulf Lurker intensif |
|
django |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Raoul Guinness | Bienvenue au club
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu mets tes reins à rudes épreuves si tu t'hydrates pas assez (et encore), mais tu n'évacues pas tout dans les selles/urines, tu vas stocker malgrés tout une bonne partie en gras. La whey n'est pas haut en glucide, tu confonds avec des produits comme les gainers qui mélangent whey (protéine issus du lait) et des glucides complexes afin de faire de vrais prise de masse (= muscle + graisse). Même avec des protéines animales ou végétales (consommées dans des taux que le corps ne peut assimiler => +40g environ suivant les gens), tu as le même résultat => transformation en gras. Donc fais bien des repas ne dépassant pas ces taux là Edit : grilled, j'ai pas lu les posts après le tien Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-05-2010 à 12:45:45 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux y aller, mais ta perte de gras sera pas optimale --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
mootmoot |
|
django |
woulf Lurker intensif |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Oui, la synthèse des lipides par le corps se fait à partir d'Acetyl-CoA, un produit intermédiaire du métabolisme du glucose. Le corps ne peut pas synthétiser des lipides à partir d'acides aminés/protéines.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
woulf Lurker intensif |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 08-05-2010 à 16:36:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Black_Jack Bo_Jack |
woulf Lurker intensif |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-05-2010 à 18:35:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez