Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7528 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°22504207
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-05-2010 à 18:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de relire le premier post, effectivement sur la première phase, pas de fruit.

Un truc me choque :  

Citation :

Déjeuner et diner :

* Tranches de dinde ou jambon dégraissé ou viande des Grisons ou surimi ou oeufs durs ou saumon fumé ou crevettes
    * Poulet grillé ou steak tartare ou rosbif ou lapin ou rôti de veau ou poisson à la vapeur ou omelette
    * Fromage blanc 0% ou faisselle 0% ou petits-suisses 0% ou desserts à base d'oeuf (île flottante, crème aux œufs...)

Il est possible de ressentir de la fatigue durant cette phase, le corps étant grandement privé d'énergie. Il est possible de combler cette fatigue grâce à des compléments de vitamines.
Malgré tout, un peu d'activité physique est bienvenue, 20 min de marche par exemple.

Les astérisques s'ajoutent ??

Parce que ca fait beaucoup de protéines.  

Au jugé : Tranche de dinde (100 g) + une omelette (2 oeufs mini j'imagine)  + 200 grammes de FB = 22 g + 13 g (6.5 g l'oeuf) + 16 g = 51 g de protéines.

Le corps en assimile en moyenne 40 grammes. On se retrouve avec un excédent de protéine qui fini... Dans les tissus adipeux :o

---------------
Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 18:22:53  profilanswer

n°22504223
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-05-2010 à 18:23:47  profilanswer

Ou dans les selles, non ? (c'est une question sincère, je ne sais pas)

---------------
Horse_man
n°22504263
Wendigo
Posté le 07-05-2010 à 18:26:25  profilanswer

J'imagine un peu des deux, mais c'est surtout pas optimisé pour une perte de gras à mon sens. :/

Edit : Petit site pour calculer vos repas vite fait : http://www.tabledescalories.com/recherche.html

Après il existe d'autres site expliquant les capacités d'assimilation théorique du corps, mais je les ai plus sous le coude. Ca permettra sans doute d'optimiser vos repas.

Message édité par Wendigo le 07-05-2010 à 18:28:09

---------------
n°22504312
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-05-2010 à 18:30:06  profilanswer

Le truc ce serait de profiter du régime pour apprendre à écouter son corps et à manger lentement par exemple, de sorte qu'on est rassasié plus vite. Et ca évite de se goinfrer...ergo...
'fin, là on touche presque à la psychologie, c'est autrement plus complexe que de manger les bons aliments.

---------------
Horse_man
n°22504860
caudacien
Posté le 07-05-2010 à 19:16:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le truc ce serait de profiter du régime pour apprendre à écouter son corps et à manger lentement par exemple, de sorte qu'on est rassasié plus vite. Et ca évite de se goinfrer...ergo...
'fin, là on touche presque à la psychologie, c'est autrement plus complexe que de manger les bons aliments.

Clair, ca m'a surtout appris à ne plus bouffer n'importe quoi en quantité délirante :d

n°22505137
ragousuper​star
Posté le 07-05-2010 à 19:55:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le corps en assimile en moyenne 40 grammes. On se retrouve avec un excédent de protéine qui fini... Dans les tissus adipeux :o

euh je croyais que justement non, les protéines en excès partaient aux toilettes...

Le foie ne transforme en graisse que les glucides (cétose ?) non ?

qqun peut confirmer/infirmer ?

n°22505155
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 19:57:54  answer

uluhkay a écrit :

Z auriez pas un tuyeau pour un truc dukan mais qui nourrit bien (  [:botman] je sais)
Parceque je commence sincèrement à manquer d'énergie là, et c'est bien beau de manger de la viande de grisons à volonté, , je sature complètement et ça me fait vite mal au ventre alors qu'au final j'ai pris que 300  calories de bouffe  [:kilgoreweb]  

Ca sent vraiment l'écart ce week end si je trouve rien d'ici là

tu prends des vitamines ?

et pour avoir l'impression d'etre bien rempli soit tu te met à la cuisine dukan (pain/galette/gateau....) ca m'a vraiment sauvé la vie.

et tu as les fameuses galettes dukan monoprix si tu as la flemme de faire la cuisine.

n°22505319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-05-2010 à 20:18:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est sinking, elle est pas maigre et va rejoindre la secte dans pas longtemps.

A vu de nez, j'ai du commencer il y a pas loin de 1,5 mois, mais je suis pas trop sûr en fait :D

Le jour où tu me verras faire ce type de régime n'est pa arrivé darling :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22505342
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-05-2010 à 20:22:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je sais pas.

Ca me fait chier de devoir changer mes pantalons de costard.
Pour les veste ca va je suis assez carré pour que ça pose pas de problème.

j'ai changé 2 fois et demi la garde robe perso à l'époque ... aie le porte monnaie  :whistle:

uluhkay a écrit :

Z auriez pas un tuyeau pour un truc dukan mais qui nourrit bien (  [:botman] je sais)
Parceque je commence sincèrement à manquer d'énergie là, et c'est bien beau de manger de la viande de grisons à volonté, , je sature complètement et ça me fait vite mal au ventre alors qu'au final j'ai pris que 300  calories de bouffe  [:kilgoreweb]

Ca sent vraiment l'écart ce week end si je trouve rien d'ici là

reprends un peu de glucide, surtout le matin, je sais que moi je peux pas du tout m'en passer le matin, même en remplaçant par du gras je manque cruellement d'énergie en milieu de matinée.

Message édité par btbw03 le 07-05-2010 à 20:23:11
n°22505481
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-05-2010 à 20:39:28  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

euh je croyais que justement non, les protéines en excès partaient aux toilettes...

En tout cas il peut transformer les protéines en glucides, en graisse je sais pas. M'étonnerait pas que ça soit possible, mais le rendement énergétique doit pas être top :/

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 20:39:28  profilanswer

n°22505575
uluhkay
Posté le 07-05-2010 à 20:48:45  profilanswer

Nan mais en fait je pense que je ne mangeais tout simplement pas assez.
Avant dukan, j'ai toujours mangé deux fois par jour, je ne petit déjeune pas. Ca posait pas de problème puisqu'à midi et le soir je mangeais des glucides ou autres et que donc j'avais suffisamment de calories pour ma journée.
Le problème c'est qu'avec dukan, j'ai continué sur ces deux repas sans aucun grignotage entre mais au final, je me retrouvais à manger 800 calories par jour alors que j'en ai probablement besoin de 2500 voire plus.
Je galope pas mal à droite à gauche dans mon boulot également.

Donc ce soir j'ai pas hésité à aller m'acheter de la viande avec des tas d'épices ou autres et j'ai littéralement rempli ma poêle de viande, poulet /dinde/ steack.
Ça va déjà nettement mieux là.
Faut dire que j'avais du mal psychologiquement à mettre plus de deux steacks dans mon assiette avec un yaourt seulement en fin de repas, donc forcément ...

n°22505779
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 21:01:48  answer

ragousuperstar a écrit :

Alors la cétose est un état métabolique où le foie synthétise des corps cétoniques ce qui permet de remplacer les glucides comme source d'énergie. Les régimes cétogènes les plus connus, médicalement, sont les régimes permettant de limiter les crises épileptiques lorsque les anticonvulsivants ne sont pas utilisables ou ne fonctionnement pas et que les solutions chirurgicales paraissent insurmontable du fait des effets secondaires.
Pour un régime cétogène dans le cadre de l'épilepsie, le but est que l'alimentation pauvre en glucide couvre tout de même les besoins énergétiques de l'enfant (c'est un régime proposé aux enfants de 1 à 8 ans environ). Donc le régime est riche en lipide.

Dans le cas d'un régime à visée amaigrissante, le but est d'être en dessous des besoins énergétiques afin d'aller taper dans les réserves. Donc les lipides sont limités (1 gramme de glucide apporte 4 calories, tout comme un gramme de protides, mais 1 gramme de lipide apporte 9 calories)

D'où Dukan.

Après 1 mois de DUkan au quotidien à la maison, pour que ce soit supportable je trouve qu'il faut :
- cuisiner beaucoup, et donc du temps
- des sous, beaucoup aussi :D
- un congèlo, c'est bien.

Ici on achète des kilos de viande blanche (escalope de poulet, de dinde essentiellement, épaule de dinde désossée, veau) qu'on fait mariner dans divers trucs :
- sauce teriyaki (sauce soja + vinaigre de riz)
- sauce tomate ou tomates fraiches avec oignons
- ail + citron vert
- moutarde et fromage blanc
... plus toutes les épices possibles..
Je congèle par paquet de 400g environ, et je cuis au besoin au fil du temps quand on veut changer de la viande rouge grillée, du surimi, de la viande de grisons ou du poisson (congélo aussi, ça sauve ...)  

ET puis le son d'avoine est plutôt supportable le matin en porridge quand on aime :D

n°22505859
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-05-2010 à 21:05:13  profilanswer

Merci pour ces précisions. Mais tu mincis aussi en régime cétogène de base, même en hypercalorique.

---------------
Horse_man
n°22506389
Wendigo
Posté le 07-05-2010 à 21:34:33  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

Comme le précise Black Jack, une partie sont utilisées pour fournir de l'énergie (glucide), l'autre partie étant stockée sous forme de glycogène.
L'accumulation de ces stocks provoque une prise de graisse sous-cutanée.

D'où le fait de faire attention à ne pas être en excès de protéine, surtout si la personne en question n'a pas d'activité physique nécessitant une utilisation de ces protéines (pour construire/réparer du muscle).

Pour la petite histoire, beaucoup de novice en musculation se lancent tête baissée dans la prise de compléments protéinés et finissent gras :/

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 07-05-2010 à 21:36:08

---------------
n°22507734
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 22:37:43  answer

Dukan devrait expliquer dans son livre comment envoyer chier les lourds Docteur es diététique car ce soir j'ai eu droit à ma soirée avec les blaireaux ... entre les "Pffff nan mais c'est n'importe quoi ton truc que des prot pff nawak", "pfff tu vas tout reprendre dès que tu vas arrêter", "wé ben moi j'ai fé un régime hyperprot une fois et j'ai repris 15 kilos alors ton truc tu vas pas me la faire, crois en mon experience" etc etc ... [:massys]  

Du coup jme suis tiré pour aller me faire une omelette.   [:poutrella]

n°22507906
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-05-2010 à 22:44:46  profilanswer

on me disait pareil à l'époque, soit fort padawan khan, insulte et méprise les comme tu sais si bien le faire sur feu nigaud [:julm3]

n°22507914
Ryoh
Posté le 07-05-2010 à 22:45:03  profilanswer

t'es pas mort, t'es rentré de ton jogging [:dr_doak]

n°22507951
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 22:47:10  answer

btbw03 a écrit :

on me disait pareil à l'époque, soit fort padawan khan, insulte et méprise les comme tu sais si bien le faire sur feu nigaud [:julm3]

Ouais j'ai fait mon cartman, je les ait emmerdé et je suis rentré me bouffer ma dose de gros à ma maison.  [:laglotte]

n°22508930
v10ware
Posté le 07-05-2010 à 23:35:40  profilanswer

Tu relances avec une phase de stab de 4 à 6 mois et là tout le monde se couche :o

n°22509891
v10ware
Posté le 08-05-2010 à 02:04:12  profilanswer

Bon j'ai refait le gâteau avec les doses données dans la recette (la première fois, j'avais divisé grossièrement par 2/3) et effectivement, ça fait une sorte d'omelette au chocolat au fond du pot :/
En réduisant les oeufs et les cs de maizena à 2, avec un poil moins de yaourt et autant de levure, ça rendait bien.

n°22510206
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-05-2010 à 06:36:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Comme le précise Black Jack, une partie sont utilisées pour fournir de l'énergie (glucide), l'autre partie étant stockée sous forme de glycogène.
L'accumulation de ces stocks provoque une prise de graisse sous-cutanée.

D'où le fait de faire attention à ne pas être en excès de protéine, surtout si la personne en question n'a pas d'activité physique nécessitant une utilisation de ces protéines (pour construire/réparer du muscle).

Pour la petite histoire, beaucoup de novice en musculation se lancent tête baissée dans la prise de compléments protéinés et finissent gras :/

J ai tendance a croire mon experience et celle relatee par les gens du topik: quand tu entre en hyoeroriteine tu a de plus en plus soif et tu va pisser plus souvent, cela va dans le sens de la thèse disant que les protides non synthetisé sont evacués par les reins. Neanmoins pour la prise de gras des jeunes musculeux cela peut s expliquer par le taux etonement haut en glucides de la whey et globalemment des supplements proteinés
Ps: desole pour l ecriture je poste depuis mon telephone

n°22510352
django
Posté le 08-05-2010 à 09:14:54  profilanswer

woulf a écrit :

J ai tendance a croire mon experience et celle relatee par les gens du topik: quand tu entre en hyoeroriteine tu a de plus en plus soif et tu va pisser plus souvent, cela va dans le sens de la thèse disant que les protides non synthetisé sont evacués par les reins. Neanmoins pour la prise de gras des jeunes musculeux cela peut s expliquer par le taux etonement haut en glucides de la whey et globalemment des supplements proteinés

euh la whey ne contient pas ou presque pas de glucides, les gainer oui énormément mais ça reste inintéressant dans le but d'une prise de masse.

n°22510353
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2010 à 09:15:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Le jour où tu me verras faire ce type de régime n'est pa arrivé darling :o

Surtout que tu n'en as pas besoin :)
Dukan ça ne vaut pas le coup pour de petites pertes de poids :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22511053
Raoul Guin​ness
Posté le 08-05-2010 à 11:53:26  profilanswer

n°22511068
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-05-2010 à 11:55:40  profilanswer

:D

---------------
Le Saoumfa
n°22511464
Wendigo
Posté le 08-05-2010 à 12:43:53  profilanswer

woulf a écrit :

Tu mets tes reins à rudes épreuves si tu t'hydrates pas assez (et encore), mais tu n'évacues pas tout dans les selles/urines, tu vas stocker malgrés tout une bonne partie en gras.

La whey n'est pas haut en glucide, tu confonds avec des produits comme les gainers qui mélangent whey (protéine issus du lait) et des glucides complexes afin de faire de vrais prise de masse (= muscle + graisse).

Même avec des protéines animales ou végétales (consommées dans des taux que le corps ne peut assimiler => +40g environ suivant les gens), tu as le même résultat => transformation en gras.

Donc fais bien des repas ne dépassant pas ces taux là :)

Edit : grilled, j'ai pas lu les posts après le tien [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-05-2010 à 12:45:45

---------------
n°22511949
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-05-2010 à 13:45:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22511966
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-05-2010 à 13:47:05  profilanswer

Des tomates dans le frigo ?! Sacrilège !

n°22511974
Wendigo
Posté le 08-05-2010 à 13:47:56  profilanswer

Tu peux y aller, mais ta perte de gras sera pas optimale  [:spamafote]

---------------
n°22512058
mootmoot
Posté le 08-05-2010 à 13:57:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

Nan mais en fait je pense que je ne mangeais tout simplement pas assez.
Avant dukan, j'ai toujours mangé deux fois par jour, je ne petit déjeune pas. Ca posait pas de problème puisqu'à midi et le soir je mangeais des glucides ou autres et que donc j'avais suffisamment de calories pour ma journée.
Le problème c'est qu'avec dukan, j'ai continué sur ces deux repas sans aucun grignotage entre mais au final, je me retrouvais à manger 800 calories par jour alors que j'en ai probablement besoin de 2500 voire plus.
Je galope pas mal à droite à gauche dans mon boulot également.

Donc ce soir j'ai pas hésité à aller m'acheter de la viande avec des tas d'épices ou autres et j'ai littéralement rempli ma poêle de viande, poulet /dinde/ steack.
Ça va déjà nettement mieux là.
Faut dire que j'avais du mal psychologiquement à mettre plus de deux steacks dans mon assiette avec un yaourt seulement en fin de repas, donc forcément ...

Tiens, je me retrouve un peu là-dedans... Sauf que moi j'ai plus tendance à avoir du mal à faire plus d'un repas par jour, le soir... Le repas de tous les excès. :/ Et version Dukan c'est comme se prendre des briques dans le bide à la fin de la journée. :/ :/

n°22512064
django
Posté le 08-05-2010 à 13:58:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dukan, c'est à volonté.

jusqu'à satiété  [:moundir]  

n°22512943
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-05-2010 à 15:46:36  profilanswer

django a écrit :

euh la whey ne contient pas ou presque pas de glucides, les gainer oui énormément mais ça reste inintéressant dans le but d'une prise de masse.

Wendigo a écrit :

Tu mets tes reins à rudes épreuves si tu t'hydrates pas assez (et encore), mais tu n'évacues pas tout dans les selles/urines, tu vas stocker malgrés tout une bonne partie en gras.  

La whey n'est pas haut en glucide, tu confonds avec des produits comme les gainers qui mélangent whey (protéine issus du lait) et des glucides complexes afin de faire de vrais prise de masse (= muscle + graisse).

Même avec des protéines animales ou végétales (consommées dans des taux que le corps ne peut assimiler => +40g environ suivant les gens), tu as le même résultat => transformation en gras.

Donc fais bien des repas ne dépassant pas ces taux là :)

Edit : grilled, j'ai pas lu les posts après le tien [:tinostar]

http://www.bodybuildingforyou.com/ [...] review.htm
Je ne confond rien du tout,
10% de glucides c'est beaucoup plus que tous les autres produits proteinés d'origine animale.
Pour les reins en effet.
Pour l'éventuelle prise de gras tu ne prend pas en compte qu'as calorie égale les protéines sont beaucoup plus couteuse en énergie pour être transformées en atp que les autres sources, ce n'est pas pour rien que les régimes hyperproteinés sont les plus efficaces niveau perte (je ne parle pas de la reprise ou non après, du cas des BB, etc).

n°22513298
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-05-2010 à 16:33:23  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

Oui, la synthèse des lipides par le corps se fait à partir d'Acetyl-CoA, un produit intermédiaire du métabolisme du glucose. Le corps ne peut pas synthétiser des lipides à partir d'acides aminés/protéines.

Black_Jack a écrit :

En tout cas il peut transformer les protéines en glucides, en graisse je sais pas.

Non, le corps peut se servir de la dégradation des protéines comme source d'énergie quand il n'y a pas suffisamment de glucides ou de lipides disponibles, mais c'est au prix d'un rendement énergétique plus faible. Par contre le corps ne peut pas synthétiser de glucides ou de lipides à partir de protéines.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°22513307
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-05-2010 à 16:34:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ce qui n'a rien à voir avec les protéines en elle mêmes, mais avec le reste de l'alimentation qui va autour.

---------------
n°22513309
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-05-2010 à 16:34:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui, la synthèse des lipides par le corps se fait à partir d'Acetyl-CoA, un produit intermédiaire du métabolisme du glucose. Le corps ne peut pas synthétiser des lipides à partir d'acides aminés/protéines.

Non, le corps peut se servir de la dégradation des protéines comme source d'énergie quand il n'y a pas suffisamment de glucides ou de lipides disponibles, mais c'est au prix d'un rendement énergétique plus faible. Par contre le corps ne peut pas synthétiser de glucides ou de lipides à partir de protéines.

\o/

n°22513312
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-05-2010 à 16:34:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dukan, c'est à volonté.

Voila.

Pourquoi vous calculez alors que le Doc dit que c'est à volonté ? Il explique bien que les régimes où on pèse et calcule ce n'est pas SON régime !  [:cerveau manust]

Message édité par Lemminkainen le 08-05-2010 à 16:36:47

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°22513362
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-05-2010 à 16:42:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu coupes ma citation, c'est pas honnête. Sinon oui la néoglucogénèse fait intervenir les acides aminés en dernier recours. Donc, c'est possible, mais peu fréquent.

---------------
Horse_man
n°22513381
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-05-2010 à 16:45:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu coupes ma citation, c'est pas honnête. Sinon oui la néoglucogénèse fait intervenir les acides aminés en dernier recours. Donc, c'est possible, mais peu fréquent.

je crois que ce qu'il a voulu dire c'est que le corps peut métaboliser les acides animés en énergie (atp je suppose) mais pas en sucres (qu'il faudrait a nouveau métaboliser)

n°22513458
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-05-2010 à 16:54:27  profilanswer

woulf a écrit :

je crois que ce qu'il a voulu dire c'est que le corps peut métaboliser les acides animés en énergie (atp je suppose) mais pas en sucres (qu'il faudrait a nouveau métaboliser)

En fait c'est bien en glucose, mais c'est pas très fréquent : je savais que c'était possible, mais qu'il fallait le vouloir pour en arriver à cette extrêmité :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Néoglucogenèse

Citation :

La néoglucogenèse, aussi appelée gluconéogénèse ou néoglycogénèse, est la synthèse du glucose à partir de précurseurs non-glucidiques. C'est à proprement parler l'inverse de la glycolyse ; cependant, les voies biochimiques empruntées, bien que comportant des points communs, ne sont pas identiques.

À partir des acides aminés

La consommation des acides aminés a lieu en cas d'ultime nécessité. Les acides aminés proviennent des protéines des muscles. Ils peuvent êtres transformés en des intermédiaires de la glycolyse, et peuvent donc mener à la formation de glucose.

---------------
Horse_man
n°22513463
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-05-2010 à 16:54:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Certes, mais c'est pour utilisation directe ça ne joue aucun rôle dans la synthèse des lipides, et ça n'arrive que lors de périodes de famine prolongée.

---------------
n°22514311
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2010 à 18:35:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et puis il faut être bien avancé en dénutrition pour commencer à attaquer le muscle...
EDIT : ah ben j'avais pas lu au-dessus :o

Message édité par Tillow le 08-05-2010 à 18:35:44

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)