| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 22:44:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:44:28 ![]() ![]() |
Zangalou | petite question, pour les yaourt 0%, y'a une limite à respecter au niveau du sucre ou des calories ? |
v10ware |
|
uluhkay | Ouais je suis en plein dedans pour ma part.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Moi c'est déjà 140 Kg Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-05-2010 à 09:17:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon les périodes de stagnation c'est pénible. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:57:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu y arrives, pense à prendre un avatar "I beat boulimia" --------------- Horse_man |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:11:04 ![]() Bon c'est la merde dukan quand tes pas chez toi et bloqué à la fac toute la journée ... RU verboten, cafet verboten ... pinaise. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 05-05-2010 à 11:25:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:34:38 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:37:59 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 12:55:15 ![]() Bon 1er faux écart aujourd'hui ... Obligé de bouffer le poulet dégoulinant d'huile du RU ... Les serveuses qui me regardent d'un air Tin mais allaez chiay morues ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 12:55:25 |
v10ware |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 13:07:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 13:11:24 ![]() N'empêche je suis quand même curieux de voir quel effet ce régime va avoir. Je me rends compte que j'ai une vie déjà assez saine (hormis la picole), je bois que de l'eau et pas de boissons gazeuses, je prends jamais de sauce, je mange peu le soir, je fais régulièrement du sport, j'ai une vie active, j'ai pas de vélo et je prends pas les TC de beauf ce qui m'oblige à me taper 1h30 de marche rapide mini voir cours avec 20 kg de book sur le dos par jour (vu que je pars toujours à la bourre), je mange rarement des féculents et ait une alim pas pire que la periode de stab avec les 2 "repas de gala" par semaine et PL le reste du temps ... /3615 Mylife
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 13:12:48 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 13:26:31 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptain ouais jsuis flap --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:21:31 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le sport (light) en phase d'attaque c'est déconseillé ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ptitelunatik Oups |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:37:49 ![]()
Et pis dis toi qu'en tant que nana, tu trouveras toujours un mec qui kiffe les gros culs, la culotte de cheval et les hanches de jument. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 14:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:38:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez