| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:47:37 ![]() ![]() |
caudacien |
|
sonia Contre-pied. | Autre blog sympa mais attention, il y a pas mal d'utilisation de produits dits tolérés c'est-à-dire à utiliser en quantité limitée très précise et à bannir en période d'attaque ou en cas de stagnation (le cacao, la maïzena etc.) |
caudacien |
sonia Contre-pied. |
|
caudacien | M'en fous, j'ai tenu, et sans merguez |
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais mais super cramées... Autant bouffer du charbon quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | S'toi la salade. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sonia Contre-pied. |
|
BlackBalloon Avoid the Light | Au sujet des arômes, je vous conseille Erable et Speculos.
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:57:25 ![]() ![]() |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
caudacien | Ne pas sauter de repas. Mieux vaut un peu mal manger que pas du tout |
sonia Contre-pied. |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
caudacien | 2 jours et déjà soulé?
|
jeunejedi | c'est plus simple en PL |
petitebrunette1 | En plus , quand je fais une omelette et que je mets du fromage blanc dedans, elle colle. , même sur ma poele teffal toute neuve. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-10-2009 à 00:19:52 --------------- Reviens,bgx |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 | BN, sweetie. --------------- Reviens,bgx |
sonia Contre-pied. |
|
pisus |
Cougy Play it fucking loud ! | Dans une semaine tu seras invisible de profil toi ! Lal0utre et petitebrunette1, chear up ! N'hésitez pas à faire un tour sur les forums pour trouver des recettes, etc. Faudrait pas que vous vous lassiez trop vite. Edit : Je suis à 100,6 ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-10-2009 à 08:09:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
kiki | Perso je viens de passer sous les 80 kilos, soit une perte totale d'un peu plus de 18 kilos |
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
caudacien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé