Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7550 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°21300295
jeunejedi
Posté le 22-01-2010 à 19:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne craque pas, une assiete de frite => tu vas reprendre, et tu te décourageras encore plus...Par contre si tu résistes tu seras fière de toi :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 19:08:49  profilanswer

n°21300314
django
Posté le 22-01-2010 à 19:11:51  profilanswer

Et les haricots verts c'est très bon :love:

n°21300355
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-01-2010 à 19:15:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21300356
jeunejedi
Posté le 22-01-2010 à 19:15:49  profilanswer

[:bien]

Hier une bonne journée PP, ce midi j'ai trouvé un snack qui fait des salades de folie, j'ai pris la "provencale": salade-poulet-courgettes-oignon cuit-aubergine-dé de tomate  sans sauce, du 100% dukan compliant
che régalade :o

Message édité par jeunejedi le 22-01-2010 à 19:21:28
n°21300803
Raoul Guin​ness
Posté le 22-01-2010 à 20:09:10  profilanswer

la fameuse galette du matin, on peut en prendre plus qu'une par jour ou pas?

J'ai un doute d'un coup.

Je prends une galette le matin et le soir un "gros" bout de gateau. Ca fait peut etre beaucoup de son?

composition du gateau

7 CS de son d'avoine
1 CS de son de blé
8 CS d'édulorant (je remplace par l'hemestase machin chose)
1 CS de fromage blanc
4 oeufs (pour eviter la levure, je monte les blancs en neige)
un peu d'arôme citron.

n°21300970
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2010 à 20:33:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On peut envisager de faire genre deux jours PL, 5 jours PP ?

dioute a écrit :

ca me parait dangereux et surtout inefficace...

Je repose la question... :??:

n°21301315
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:24:16  profilanswer

kingarthur a écrit :

Même histoire avec moi et le surimi !!  

Je comprends pas pourquoi on peux en manger "à volonté" sachant que pour 100 gr :  

calories : 113  

Protéines : 8.6 g
Glucides : 9.4 g
Lipides : 4.5 g  

[:gordon shumway]

Le surimi c'est de la merde en barres, point de vue nutrionnel et gustatif.
C'est bourré d'amidon, je ne vois vraiment pas prq Dukan le conseille dans son régime, je n'y ai jamais touché pendant la phase n°1 d'ailleurs.
Des fois je me questionne un peu sur le professionnalisme du bonhomme, parce qu'il n'a pas inventé les régimes protéinés en fait.... :D

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°21301324
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:25:49  profilanswer

AMHA tu as trop de glucides dans tes menus pour une phase d'attaque. Laisse tomber le son et le surimi qq jours, tu maigriras forcément! (mais faut forcer les protéines quand même/quitte à compenser ave un peu de légumes verts si tu as du mal avec trop de prot)

---------------
n°21301344
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:27:29  profilanswer

sonia a écrit :

Nikel ! M'ont bourrée à l'hosto d'antidouleurs, je planais à 15 000 ! Et en sortant, J'ai eu une ordonnance avec une de ces doses d'opiacés, t'imagines même pas... Même mon pharmacien n'en a jamais vu autant  :lol:  
Je sais pas ce qu'il lui a pris à cette anesthésiste... OK, ça fait un peu mal en post op, m'enfin quand même...  :D

ra la vache, tu en revends un peu? faut que je me détende en ce moment, je bosse trop :D
T'es en clinique privée?

---------------
n°21301359
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:29:11  profilanswer

django a écrit :

Pas de PP que du pl en restant en cetose

idem, et ça marche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 21:29:11  profilanswer

n°21301382
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:31:46  profilanswer

Ouep c'est bien gluant et glissant...parfois au resto je demande "cuits à l'eau svp"  [:ma muse] mais ça fait vraiment grosse connasse chiante et dans les chaines faut pas y penser ils font des sauts de légumes :D

Bravo pour le snack JJ, c'est rare de trouver de la bouffe 100% compliant dans la rue  [:sealbirman]

---------------
n°21301412
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2010 à 21:35:13  profilanswer

Je ne comprend pas moi en PL je ne perd pas un gramme. Vous mangez quoi en Pl (exemple de menu) ?

n°21301415
Shay93
Posté le 22-01-2010 à 21:35:46  profilanswer

moi je les ai jamais au beurre si je demande sans  :sarcastic:  

ceci dit, c'est pas non plus du beurre dans toute l'assiette, il y en a un peu !!!

j'ai reçu mes aromes patiwizz  :sol:  

j'ai acheté des fringues, je suis entre du 44 et 42 c'est la merdouille, j'ai acheté une super robe aussi  :love:

---------------
Ah Ah...
n°21301453
dioute
Posté le 22-01-2010 à 21:43:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je repose la question... :??:

si tu fait que de la PP, au final ta PP ne vas plus etre efficace, c'est l(alternance qui permet au corp de se reabituer a un alimentation a peu pres normal (PL) et apres la PP revient de facon efficace...
si tu fait pas assez de PL, tom corp a pas le temps de se rehabituer au legumes, et donc la PP n'est plus efficace...

moi de toute facon, sur la fin de mon regime, je pers plusen PL qu'en PP...

n°21301466
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-01-2010 à 21:46:41  profilanswer

Ah non hein. Je te l'interdits.  
Ne craque pas sur Hippopothalamus. C'est pour les faibles ou les Rmistes, tu m'entends. :fou:  

Si tu veux vraiment craquer, un peu de panache que diable. Que ce soit au moins pour une raclette qui tue, ou des macarons, ou du chocolat, ou du champagne.  :o

n°21301469
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:46:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je ne comprend pas moi en PL je ne perd pas un gramme. Vous mangez quoi en Pl (exemple de menu) ?

La même chose qu'en phase PP mais légumes verts à midi et le soir.
Genre poireaux au fromage blanc, haricots verts, purée de céleri, salade sauce fromage blanc + foies de volailles...
Je fais une fausse choucroute avec du vrai chou vert émincé, des endives au jambon/fromage blanc muscade, des épinards avec saumon poché..etc

Perso je n'aime pas trop la viande alors je me force déjà, donc si j'ai pas les légumes pour compenser je craque.
Et puis l'effet supposé "chasse d'eau" de la phase PP je ne l'ai jamais observé. Par contre quand je manque une quantité insuffisante de protéines je maigris moins voire plus du tout, et je reste persuadée que c'est ça le vrai effet de la phase PP, te forcer à manger plus de protéines.

Des légumes verts ce sont des fibres, de l'eau et des vitamines, ça ne peut pas freiner un amaigrissement.

---------------
n°21301485
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2010 à 21:48:59  profilanswer

pamplelune a écrit :

La même chose qu'en phase PP mais légumes verts à midi et le soir.
Genre poireaux au fromage blanc, haricots verts, purée de céleri, salade sauce fromage blanc + foies de volailles...
Je fais une fausse choucroute avec du vrai chou vert émincé, des endives au jambon/fromage blanc muscade, des épinards avec saumon poché..etc

Perso je n'aime pas trop la viande alors je me force déjà, donc si j'ai pas les légumes pour compenser je craque.
Et puis l'effet supposé "chasse d'eau" de la phase PP je ne l'ai jamais observé. Par contre quand je manque une quantité insuffisante de protéines je maigris moins voire plus du tout, et je reste persuadée que c'est ça le vrai effet de la phase PP, te forcer à manger plus de protéines.

Des légumes verts ce sont des fibres, de l'eau et des vitamines, ça ne peut pas freiner un amaigrissement.

Ok merci je note parce qu'actuellement la PP j'ai vraiment mais alors vraiment du mal. Je pense que je vais donc faire comme toi.

n°21301487
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-01-2010 à 21:49:02  profilanswer

pamplelune a écrit :

ra la vache, tu en revends un peu? faut que je me détende en ce moment, je bosse trop :D
T'es en clinique privée?

Voui. Je n'ai rien touché en sortant. J'ai conservé toutes les boîtes de médocs pleines qui s'empilent. J'ai l'impression d'être dans une grande maîtrise  :lol: Oué clinique privée mais le chir.bosse aussi dans le public.

n°21301503
dioute
Posté le 22-01-2010 à 21:51:11  profilanswer

depuis 2 semaine, je perds quasiment plus en PP (genre 400g en 3 jours) et beaucoup plus en PL (4 jours : 1,5kg)
c'est bizarre quand meme non ?

n°21301522
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-01-2010 à 21:53:37  profilanswer

Pendant que je vous cause, je suis en train de cuisiner un magret au miel pour mon mec, avec des pâtes fraîches.  
CHUI UNE WARRIOR PUTAIN  [:prodigy]

n°21301531
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:55:03  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ok merci je note parce qu'actuellement la PP j'ai vraiment mais alors vraiment du mal. Je pense que je vais donc faire comme toi.

Vois ce que ça donne sur toi pendant qq jours. Perso j'ai commencé à ne faire plus que ça parce que j'avais trop de mal avec le 100% PP. Et accessoirement, j'en avais marre qu'on regarde bizarrement mon assiette à la cantine.  :sweat:  
A un moment j'ai aussi fait légumes verts/PP le midi et PP le soir, ça marchait aussi. Le truc c'est vraiment de garder une bonne dose de protéines, et comme dit Dukan de ne pas s'enfiler des seaux de salade au détriment des protéines.

---------------
n°21301536
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:55:53  profilanswer

sonia a écrit :

Voui. Je n'ai rien touché en sortant. J'ai conservé toutes les boîtes de médocs pleines qui s'empilent. J'ai l'impression d'être dans une grande maîtrise  :lol: Oué clinique privée mais le chir.bosse aussi dans le public.

Bah voilà pourquoi ils t'a gavé d'opium, faut bien justifier les honoraires :D

edit: va mourir avec ton maigret :'(

http://www.trussel.com/maig/image/gauteur7.jpg

Message édité par pamplelune le 22-01-2010 à 21:57:03

---------------
n°21301538
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 21:55:57  answer

Nico [PPC] a écrit :

Il y en a ici qui font des périodes PP plus longues que PL ?

je suis encore en phase d'attaque : Je termine le 3ème jour et franchement les légumes me manquent (meme si c'est pas autant que le riz ou le pain :o )

Pour l'organisme, je doute que ce soit top, perso je me sens pas mal affaibli par ces 3 jours. Et pourtant, hormis le premier jour ou j'etais malade, je mange pas mal, grignotage de viande des grisons, ou yaourt 0% quand je suis victime d'une fringuale.

lal0utre a écrit :

A la limite, une pomme au four c'est mieux que des frites non ?
Puis moi je trouve ça bien meilleur [:huit]

des tites patates vapeur ca passe nickel aussi  :jap:  

Raoul Guinness a écrit :

la fameuse galette du matin, on peut en prendre plus qu'une par jour ou pas?

pas encore testé cette galette il me manque le son, vu que ca se trouve qu'en épicerie bio :o faut que je tente le coup.

pamplelune a écrit :

C'est bourré d'amidon, je ne vois vraiment pas prq Dukan le conseille dans son régime, je n'y ai jamais touché pendant la phase n°1 d'ailleurs.
Des fois je me questionne un peu sur le professionnalisme du bonhomme, parce qu'il n'a pas inventé les régimes protéinés en fait.... :D

je plussoie, le surimi c'est vraiment pas top, dans le genre on racle le fond de la mer et on le compacte :o j'en ai quand meme pris une boite au cas ou (pour le taff quand j'en aurais marre de la viande de grison)mais pour l'instant je n'y ai pas touché.

sinon des tites choses me choquent dans ce régime : genre le fait de faire une journée par semaine à vie de pure protéine. Normalement après la phase de consolidation, en faisant attention sans abusé ca suffit :o
et dans le bouquin quand il emploie le terme de "gros" a tout bout de champs ca me fait bizarre  [:tinostar] comme une sorte de conditionnement "mais qu'est ce que tu es grow vu que tu as acheté ce bouquin tu ne t'en sortiras jamais sans moi"  

n°21301558
pamplelune
Yes sir
Posté le 22-01-2010 à 21:58:23  profilanswer

Oué ça m'avait choqué aussi, beaucoup de tact le Monsieur :D
Sonia, est-ce qu'il t'a traité de grosse vache à ta 1ère consult? (histoire de te motiver quoi/c'est pour la bonne cause)

---------------
n°21301567
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2010 à 22:00:16  profilanswer

Simple question, c'est combien une consult' chez Dukan ?

n°21301607
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 22:07:08  answer

je suis curieuse aussi du retour d'experience avec le Monsieur :o

n°21301614
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-01-2010 à 22:08:03  profilanswer

sonia a écrit :

Pendant que je vous cause, je suis en train de cuisiner un magret au miel pour mon mec, avec des pâtes fraîches.  
CHUI UNE WARRIOR PUTAIN  [:prodigy]

[:sir_knumskull]  

pamplelune a écrit :

Vois ce que ça donne sur toi pendant qq jours. Perso j'ai commencé à ne faire plus que ça parce que j'avais trop de mal avec le 100% PP. Et accessoirement, j'en avais marre qu'on regarde bizarrement mon assiette à la cantine.  :sweat:  
A un moment j'ai aussi fait légumes verts/PP le midi et PP le soir, ça marchait aussi. Le truc c'est vraiment de garder une bonne dose de protéines, et comme dit Dukan de ne pas s'enfiler des seaux de salade au détriment des protéines.

Je n'ai pas fais attention peut etre que tu l'as déjà dit (je suis peut être indiscrète) mais tu pesais combien au départ et tu pèses combien maintenant ?

n°21301636
Raoul Guin​ness
Posté le 22-01-2010 à 22:12:19  profilanswer

django a écrit :

tu explose les 30gr de glucides oui

arf.

comment calculé la quantité de glucide (grosso modo)?
je viens de parcourir vite fait le livre, ainsi que quelques site web, et je n'ai rien trouvé la dessus.

Y'a pas une liste qui traine avec la quantité de glucide par aliment?
Pour l'instant mes repas sont composés essentiellement de filets de dinde/poulet grillés, steack haché, viande des grisons, saumon.
Éventuellement blanc de dinde et surimi.
Un yahourt ou fromage blanc à chq repas (matin, midi et soir)
Une galette le matin et un bout de gateau le soir.

Ils sont ou mes glucides en trop?  

En passant, merci au lobby des restaurateurs qui à réussi à quasimement interdire l'utilisation des tickets restaurants pour acheter autres choses que de la bouffe transformées. Ce soir, j'ai passé 6 TR pour acheté fromage blanc et compagnie. Bientot, cela ne sera plus possible.
On s'est fait mettre avec la tva à 5,5%, et ca recommence avec les TR [:cerveau discobeck]  [:nikolaps]

Message édité par Raoul Guinness le 22-01-2010 à 22:15:23
n°21301667
Raoul Guin​ness
Posté le 22-01-2010 à 22:19:07  profilanswer

je me répond à moi meme pour la quantité de glucide du son d'avoine.

Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 286 kCal
Protides : 13 g
Lipides : 3 g
Glucides : 51 g

Effectivement, je fais peter le score actuellement.
Bon, je vais diminué le son alors [:shadow-one]

n°21301684
Raoul Guin​ness
Posté le 22-01-2010 à 22:21:50  profilanswer

django a écrit :

tu a des glucides dans ses aliments par exemple

http://www.les-calories.com/

enfin tout dépend des quantité de chaque aliments aussi, mais avec 2 galette+gâteau+divers tu est large au dessus

:jap:  
Ca va bcp me servir.

n°21301730
dioute
Posté le 22-01-2010 à 22:27:58  profilanswer

vous avez des recettes de crepes dukan compliant ? pas la galette, des crepes, y parait que ya une bonne recette avec de la maizena (toléré) mais je la trouve pas.
merci :jap:

n°21301761
kingarthur
Posté le 22-01-2010 à 22:33:03  profilanswer

pamplelune a écrit :

AH il me semblait bien [:hahaguy]  

Par contre j'ai une autre petite question. Étant donné que j'ai l'impression de stagner, je voulais vous demander ce que vous pensiez du fait que je rajoute un peu de persil, de basilic et de citron sur le thon (parce que le thon au naturel tout seul c'est ...  :sweat: ). Est-ce possible que ce soit une cause de ma stagnation sachant que je suis en phase d'attaque ?

Merci  :hello:

n°21301782
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 22:35:11  answer

kingarthur a écrit :

AH il me semblait bien [:hahaguy]  

Par contre j'ai une autre petite question. Étant donné que j'ai l'impression de stagner, je voulais vous demander ce que vous pensiez du fait que je rajoute un peu de persil, de basilic et de citron sur le thon (parce que le thon au naturel tout seul c'est ...  :sweat: ). Est-ce possible que ce soit une cause de ma stagnation sachant que je suis en phase d'attaque ?

Merci  :hello:

ca me parait nickel comme ajout, tant que tu rajoutes pas d'huile par dessus  :jap: (le livre commence à rentrer  :D )

pour la perte de poids, perso j'en suis pour l'instant seulement à 1 kg au bout de 3 jours de phase d'attaque, à voir, mais vu qu'avec ce régime on boit bcp ca peut aussi jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 22:37:11
n°21301833
kingarthur
Posté le 22-01-2010 à 22:42:51  profilanswer

Ah super ça [:cytrouille]  

Oui dans ce cas c'est vrai que ça pourrait être dû à l'eau, j'en bois +/- 2.5 litres par jour  

n°21304278
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2010 à 09:55:15  profilanswer

[:shay]  Ca baisse

Début du régime le 8 janvier
96,4 kg
26,5% de masse grasse

Aujourd'hui, 23 janvier
93 kg  
24,9% de masse grasse

Ce qui nous fait 3,4  kg en 15 jours [:zaib3k]  [:4lkaline]  [:ycar:4]

n°21304584
laureka
Posté le 23-01-2010 à 11:03:22  profilanswer

Peut-être que les médocs sont plus importants que le régime, non ?
De toute façon, si tu suis le régime, ce n'est jamais perdu. Tu en auras le bénéfice un jour ou l'autre.

pas de gras consommé, des kilos épargnés.  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)