| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 20:32:47 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Moi je ne prends pas d'hormones |
Daphne kernel panic | Plusieurs raisons. Et puis ça reste une contraception irréversible qui ne correspond pas à tous les couples ou individus tout simplement. Edit : oula ma première phrase est horrible Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-09-2023 à 20:43:38 |
_Lahoma_ |
|
onina |
Pareil, le mien du coup dit que ça sert à rien la vasectomie vu que je garderai la pilule. Ce qui n'est pas faux, surtout à mon âge |
Maiar |
Donc ouais, même si vasectomie, je compte continuer ma pilule en continu jusqu'à la ménopause (si mon corps le veut bien). Sachant qu'en plus, je ne dois pas être hyper fertile vu les dégâts causés par l'endométriose. Message édité par Maiar le 30-09-2023 à 08:25:57 |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 08:47:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Ok ça se tient. Du coup je me ferai surveiller plus attentivement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-11-2023 à 22:13:38 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Pour info sache que pour les capotes il est possible de se les faire prescrire par son généraliste, et que ce soit ainsi remboursé. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
_Lahoma_ | Perso, pareil, je ne compte plus gérer la contraception pour mon couple. J'ai pas envie de prendre des hormones et j'ai tenté et désapprouvé le DIU XD
|
onina | A 40 piges les capotes why not, mais plus jeunes faites attention quand même (en tout cas si vous êtes sûrs de ne pas vouloir d'enfants), la fertilité est plus élevée et les accidents ne sont pas l'exception avec les capotes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-11-2023 à 19:12:18 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ok, c'est sûr que si elle l'annonce comme ça alors que tu ne l'as pas décidé... --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-11-2023 à 01:36:02 |
Pour la partie en gras : non, ça dépend. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-11-2023 à 07:48:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
onina |
|
Kalyx | D'façon c'est un mix de décision individuelle et de couple.
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 27-11-2023 à 10:24:47 |
gueuselambix Minipouce |
Je vois pas en quoi sa femme devrait faire preuve de "pedagogie". Je déteste ce terme. C'est sa décision, c'est lui qui connaît les sensations d'un rapport avec ou sans capote, c'est "son corps son choix" . Perso j'ai fait une vasectomie mais c'était mon choix, surtout parce que je ne faisais pas confiance à ma femme de l'époque. Mais c'était mon choix. Message édité par gueuselambix le 27-11-2023 à 10:53:04 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | C'était une façon politiquement correct de dire que ce qu'elle a fait c'est complètement con. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Ah bah voilà. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |