| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 22:00:59 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour Slinda, 35€ les 3 plaquettes, c'est le moins cher que j'ai vu. --------------- I sting like a bee. |
onina |
Compte une quarantaine de balles la boite de 3 plaquettes. Alan devrait t'en rembourser une partie selon ton contrat, mais tu en seras de ta poche. |
multimmy Pédée | Merci pour les infos,je vais parler de slinda avec la sage femme quand je la verrai... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On est pas toutes égales la dessus. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man | T'as vérifié qu'un voleur de cuivre ne te l'a pas piqué multimmy ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-09-2026 à 20:05:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:14:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Les pilules combinées, c'est seulement si tu ne fais pas de pause ou que tu zappes les placebos. |
Shitan detailer :o | Et surtout n'oubliez pas l'IRM cérébrale après 15 ans de prise de ces pilules Les méningiomes c'est bon mangez en --------------- Ci git une signature. |
onina |
Non mais ça ne concerne que certains traitements contraceptifs (luteran & co, Diane.. ?l, pas les pilules progestatives. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-09-2026 à 21:04:53 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
efyliae | Les recommandations de l'ansm : https://ansm.sante.fr/actualites/ri [...] -ce-risque Et l'assurance maladie : Message édité par efyliae le 02-09-2026 à 21:31:47 |
onina |
https://ansm.sante.fr/actualites/contraception-et-risque-de-meningiome-nouvelles-recommandations
Message édité par onina le 02-09-2026 à 21:30:19 |
efyliae | Ah parfait ton lien est plus récent et reprend ce que je voyais sur le site de l'assurance maladie |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |