| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 08:30:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Pour ceux et ceusses qui veulent une bonne synthèse sur le risque thromboembolique des pilules par type de pilule : https://ansm.sante.fr/dossiers-them [...] s-chiffres --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jesustutor | Pour le coup je veux bien les chiffres Urofrance dont tu parles, j'ai cherché vite fait mais j'ai rien trouvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ | Dans mon couple, on est toujours au même point depuis 18 ans : capotes.
|
cd5 / g r e w t |
Ha oui c'est plus clair
Ok
Moi je trouve que c'est bien que tu en parles. Message édité par cd5 le 25-08-2026 à 11:54:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:53:01 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
cd5 / g r e w t | Les effets sont identiques avec un patch contraceptif ou un stérilet hormonal, par rapport à la pilule ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est pourtant pas compliqué : le risque n'est pas porté par la même personne. Il préfère que sa partenaire prenne un plus gros risque que lui, afin qu'il n'en prenne aucun Finalement la meilleure contraception pour elle serait qu'elle ne couche plus avec lui Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 26-08-2026 à 17:45:42 |
cd5 / g r e w t | C'est une décision qui se prend à deux hein, c'est pas lui qui décide pour Mme à priori. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Vous êtes bien méchants avec lui je trouve. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-08-2026 à 18:50:03 |
onina |
Dans les études, je crois me souvenir que c'est 1/3 d'augmentation (notamment avec l'effet psychologique de ne plus craindre une grossesse - mais pas que), 1/3 de non effet, 1/3 de baisse (notamment à cause de sécheresse vaginale, du fait de ne plus pouvoir espérer une grossesse - cas des envies ambivalentes d'enfant -, mais pas que). |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |