|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
onina | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2016 à 09:34:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cend Meuh ! | gyneco qui ne se tient pas au courant pt etre ? |
Marpal |
Message édité par Marpal le 29-09-2016 à 09:40:59 |
Daphne kernel panic | Et comme autre contraception mécanique, je trouve qu'on parle jamais du diaphragme. Pourquoi ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | C'est mieux que rien du tout |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:17:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a pas non plus "célibat" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou "vœu de chasteté" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'étais dans une école d'info ce qui en soi est une contraception --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille | Moi j'ai connu qu'un seul mec, mon mari |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:09:46 ![]() Dites Cend et Cassebrik, vos infections sont dues spécifiquement au stérilet au cuivre ? C'est dangereux comme bactérie ? |
Daphne kernel panic | Ca va mieux depuis hein |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 29-09-2016 à 13:55:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avoté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 14:26:42 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais cest pas une infection, cest une colonisation. De la même façon qu'on a plein de bactéries sur la peau qui peuvent devenir méchantes, mais pas forcément. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 14:55:54 ![]()
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
Linoa1fleur |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | Ben si, c'est intéressant aussi. Ça fait mal ? C'est anesthésie générale ou locale ? Raconte, je suis curieuse. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 15:48:40 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | quand tu dis "le matériel", c'est quoi qui est concerné exactement? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 15:55:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |