| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
Clarence B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 13:41:20 ![]() ![]() |
Kalyx | Je suis surprise aussi d’imaginer des solutions type insérer <un truc> dans les youks ou dans la bite, et se dire que les hypothétiques effets secondaires seraient moindres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai aussi eu cet article ce matin: "Encore 8 à 10 ans de développement supplémentaire pour le stérilet masculin" : le lent développement de la contraception masculine
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kalyx |
|
meuniere |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 00:03:57 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 19-08-2026 à 10:13:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
valoo29 |
Oui c'était ça.
Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 19-08-2026 à 10:44:20 |
Cend Meuh ! | perso au vu de mes allergies, j'avais été voir un allergo et fait un test au nickel avant la pose, histoire d’être sure... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cend Meuh ! |
|
valoo29 |
Non puisque je n'ai eu aucun soucis particulier dans les mois qui ont suivi la pose Par contre j'ai lu qu'il fallait un suivi régulier pour surveiller leur position etc, et je n'ai jamais fait depuis la radio de contrôle post pose. Je vois une sage femme pour mon suivi gynecologique. Message édité par valoo29 le 20-08-2026 à 09:52:49 |
Cend Meuh ! | ah bah pareil, uniquement SF et encore quand j'y pense, et je ne savais meme pas pour le suivi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |