| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Clarence B | Pas d'éjaculation durant 7 jours. Puis j'ai repris en solo pour être zen. |
Shitan detailer :o | Le chir m'avait dit dès que l'envie reprenait --------------- Ci git une signature. |
avitasse ID PSN : avitasse | Merci pour les retours --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Clarence B | Non plus.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai ça en tête mais c’est tout :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 07:45:41 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
valoo29 |
Je te dirai ça d'ici une semaine : j'ai 48 ans en septembre, je la prends depuis p'tetre 2 ans, et je dois me la faire renouveler par la jeune remplaçante d"été de ma généraliste Après, je suis en pré-ménopause depuis au moins 2022, voire fin 2021. Et j'aimerais bien savoir si je peux arrêter la pilule à m'ment donné... Message édité par valoo29 le 15-08-2025 à 20:39:15 |
loupie94 |
|
Cend Meuh ! | Je ne sais plus, ma soeur a une nouvelle pilule, je ne me rappelle plus laquelle, et vu.comment on s'est séparé hier, j'ai pas envie de lui demander |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-08-2025 à 21:23:50 |
onina |
Si elle pense que la pilule est un poison, je ne sais pas bien ce qu'elle va penser de la grossesse |
avitasse ID PSN : avitasse |
axklaus | Ma femme prend la pilule Slinda depuis un peu plus d'un an, c'est presque parfait. Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 05-11-2025 à 10:13:09 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-11-2025 à 10:19:44 |
_Lahoma_ | Elle prend la pilule pour d'autres raisons que pour la contraception ? Vu que c'est le topic contraception, je présume que non.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | On va vite savoir s'il avait raison ou pas, Mme fait retirer son stérilet demain --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
efyliae | @axklais Je comprends pas trop pourquoi tu parles de mycose et vaginose et de l'autre côté qu'ils ne trouvent aucun champignon ni bactéries ? Message édité par efyliae le 05-11-2025 à 10:20:47 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-11-2025 à 10:31:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Sinon une petite vasectomie pour soulager madame. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hypothese |
Mais attention, moi, dès que les démangeaisons se faisaient vraiment sentir, et avant de prendre un traitement, je faisais un prélèvement et il a toujours été positif aux mycoses |
_Lahoma_ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
axklaus | Oui j'ai l'impression que c'est la seule solution, l'abstinence intermittente x) |
Kalyx | Ou ligature - certes c’est encore madame qui s’y collerait mais hey, ça correspond bien aux contraintes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |