| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
Kalyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:32:17 ![]() ![]() |
axklaus | Mais elle veut ne plus avoir de règles... Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-11-2025 à 13:13:23 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-11-2025 à 13:42:23 --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi | Hystérectomie plutôt. Ma femme a voulu faire ça, impossible de trouver un gynéco qui veuille bien le faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus | Ah zut... Elle a aussi des facteurs de risque ?
|
true-wiwi |
Bref, la croix et la bannière pour trouver un ou une gynéco compétent(e). --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
true-wiwi | Si on lui avait expliqué tout ça, peut-être que je comprendrais davantage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 09:55:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui alors non, peut-être pas, si elle fait de l'endométriose et qu'elle ne souhaite pas avoir d'enfant, c'est idiot de conseiller d'arrêter la pilule franchement |
axklaus | Oui c'est compréhensible comme réaction ça donne envie d'arrêter immédiatement, ce genre d'état, c'est pour ça qu'elle a recontacté le gynéco. Ça à l'air de s'être passé mieux aujourd'hui. |
skylight Made in France. | Ça sert à quoi de revoir l’urologue ?
|
maelr | Je ne sais pas. J'ai un rdv qui a été programmé lors de l'opération. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jesustutor | pareil j'ai attendu (rdv en visio avec l'uro) même si c'était bien marqué azoospermie sur les résultats. |
Clarence B | Pas eu de rdv avec l'urologue. Je me suis basé sur les résultats du spermogramme. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 09-02-2026 à 15:46:27 |
true-wiwi | C'est gratuit si tu prends un médecin conventionné --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
maelr | J'ai eu les résultats, il est écris noir sur blanc "aucune présence de spermatozoïdes". Je vais appeler pour voir mais je pense annuler le rdv. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |