|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:58:24 |
valoo29 |
C'est pas la méthode qui est aléatoire, c'est la manière dont nous allaitons nos enfants qui la rend http://www.lllfrance.org/vous-info [...] -naissance http://www.lllfrance.org/index.php [...] Itemid=130 (avec mon fils tetouilleur fou, mon retour de couches a eu lieu à 9 mois je crois) Message édité par valoo29 le 12-10-2016 à 16:59:57 |
valoo29 |
|
Cend Meuh ! | et oui
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais on vous a posé des modèles cactus ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille | Va falloir que je me repose la question moi Je pense que ça va être cerazette d'ici 10 jours et puis Mirena dès que possible. Je verrai avec mon médecin à la consultation post accouchement. |
valoo29 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:48:39 |
cassebrik RIP upsa |
|
valoo29 | Perso j'ai WomanLog comme appli, tu peux marquer des tas de trucs ; un peu la même que Etoile64.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Maiar |
|
valoo29 |
|
valoo29 | Ah non. Il n'y a strictement rien d'hormonale, donc c'est comme si tu n'avais aucun contraceptif (ce qui est el cas en fait ) |
Daphne kernel panic | Meh.
|
valoo29 | Mouahahahahahahahahahahaha.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un DIU hormonal? C'est pas exempt de tout effet mais les doses en hormones sont vraiment moindres. |
Daphne kernel panic | Opération de stérilisation pour ma part (ligature, quoi).
|
Cend Meuh ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
valoo29 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
valoo29 | Tous les 26 jours oué c'est chiant parfois... Mais bon pas le choix. Je suis pas super précise, ça peut aller de 24 à 32 jours (très rare les 32 jours).
|
cassebrik RIP upsa |
|
valoo29 |
|
GarouWarrior |
Aller, à mon tour de présenter ma contraception. Pilule depuis mes 19 ans jusque mes 27 ans avec une pause par flemme et laissé aller (dépression), avec dans l'intervalle la méthode du retrait en étant complètement inconscients de ce qu'on risquait. Plus tard, arrêt pour une première grossesse, puis rapidement, stérilet au cuivre accompagné d'une jolie grossesse sur stérilet quelques mois plus tard... Bref deuxième grossesse donc. Ah et contrairement à d'autres, on a jamais attendu mon retour de couche pour me mettre un DIU, et heureusement, sachant que mon deuxième est arrivé 1 an après mon accouchement. Message édité par GarouWarrior le 04-12-2016 à 00:28:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |