| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Il m'a fallu 6 mois pour me décider à prendre le rdv uro. Maintenant les 4 mois d'attente obligatoires me paraissent longs |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 17:20:42 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé | Si j'attends assez ma femme sera ménopausée et problem solved --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2023 à 18:39:41 |
skylight Made in France. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gueuselambix Minipouce |
Même réaction en lisant le texte. Qu'est ce que sa nana fout là ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
teepodavignon | Pour le spermogramme à la rigueur j'aurais compris --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Question à la cantonade pour ceux qui ont passé les RDV d'info sur la vasectomie : ils parlent de l'augmentation du risque de cancer de la prostate ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:54:34 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Non jamais eu aucune info la dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hypothese | Nope, dit monsieur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui et alors? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
biron_sacquet |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Non, 0 infos. Juste le fait que la procédure pouvait échouer, et qu'il pouvait y avoir des petites douleurs passagères ensuite.
Tout à fait, elle n'est pas interdite Mais je ne suis pas surpris de la présence des conjointes Message édité par gemini briquet le 24-05-2023 à 15:28:11 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
biron_sacquet |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kalyx |
|
biron_sacquet |
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 24-05-2023 à 16:49:40 |
Hypothese |
Comment veux-tu te rendre compte que le mec s'est fait vasectomiser. Et ensuite le prouver (secret médical, tout ça) D'ailleurs mon mec a eu droit à un entretien psy. Mais pour faire un don avant de couper les tuyaux, pas pour le couic |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biron_sacquet | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens je pose ça ici des fois que ça en intéresse certains, il y a une série de podcast Méta de choc au sujet de la sexualité qui est super bien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La première étape lorsqu'on se décide à faire une vasectomie, c'est d'aller voir son médecin traitant ou directement l'urologue ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |