|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:48:56 ![]() ![]() |
true-wiwi | Oui c'est pas faux, je pense que je me suis trompé en formulant ma réponse, autant pour moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
Rien n'est anodin, une grossesse, une IVG, une opération même bénigne, ... Tout à des avantages et des inconvénients, des bénéfices et des effets secondaires potentiels. A chacun(e) de faire un choix éclairé en fonction également de ses appétences et choix de vie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Disons qu'à une époque on avait tendance à dire aux femmes qui ne supportaient pas leur pilule que c'était dans leur tête et il y a eu la prise de conscience sur les risques de thrombose des dernières générations de combinées il y a quelques années. Dans un domaine connexe, par contre je trouve que la médecine est proprement à chier sur les questions du SPM, du TDPM, de la périménopause et de la ménopause, on voit que le débat public n'a pas encore bougé là-dessus comme sur la contraception ou l'endométriose par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-11-2023 à 14:43:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je rattrape mon retard
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2023 à 20:01:38 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Jamais rien vu de tel. Tes spermatozoïdes c'est genre 0.01% de ton sperme (chiffre donné au pif, je sais plus exactement, mais c'est de cet ordre). Donc avec ou sans tu verras pas la différence. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shitan detailer :o | Effectivement mes recherches sur le net ne donnent rien --------------- Ci git une signature. |
gueuselambix Minipouce |
Pas chez moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyca Vraie personne certifiée | Et elle dit quoi de la ligature Mme Pims ?
|
teepodavignon |
Non yarien de perceptible. --------------- Laurent est mon fils. |
gueuselambix Minipouce | C'est un délai de réflexion légal, avant la suite. Tu peux prendre rdv dès la fin du délai. Il t'a expliqué des trucs ton urologue là ? 7 a 10 jours après ou avant quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-12-2023 à 21:50:11 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shitan detailer :o |
Les détails techniques/le post opératoire seront pour le deuxième rdv. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça croque un peu moins sous la dent mais c'est un détail --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
valoo29 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | Bonjour, je poste pour ma compagne sur un sujet pilule / endométriose :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
Mon gynéco m'avait dit que si j'avais des spotting, je pouvais faire une pause d'une semaine de la pilule. A-t-elle eu le même conseil ? |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as quel âge si c'est pas indiscret ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | 40. Apparemment à partir de 35 ans il vaut mieux éviter les oestrogènes, même si j'ai pas d'antécédents cardiaques ou d'AVC dans la famille la doc préférait les arrêter. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-01-2024 à 15:09:39 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Daphne kernel panic | Je pense que les ovaires ont du stock à écouler et ont décidé d'arrêter de faire n'importe quoi et de bosser normalement pour boucler le projet ménopause dans les délais |
_Lahoma_ | Moi c'est toujours merdique. Merci le ketoprofene qui me sauve. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |