| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:30:09 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
gueuselambix Minipouce |
Que ? En anesthésie locale ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
biron_sacquet |
gueuselambix Minipouce | Moi je ferais mes prises de sang sous anesthésie générale si je pouvais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
valoo29 |
|
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:51:22 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé | Merci pour les retours. J'en causerai avec le médecin quand même.
Si mes fiches de stalker sont à jour, plutôt bien placée oui Message édité par TARKON le 25-03-2023 à 11:24:07 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
J'ai déjà eu des anesthésies générales sans perf. Au masque. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Lahoma_ |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
valoo29 |
Petites veines et qui roulent... Opération y'a quasi 1 mois. Message édité par valoo29 le 26-03-2023 à 18:10:41 |
bartille |
|
Cend Meuh ! |
|
Daphne kernel panic | Je la supporte très bien aussi à part que j'ai la libido en berne |
Cend Meuh ! | ah bah si c'est pas la meme, tant mieux. |
chrispc |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hypothese | Idem ! Je l'ai dégagé il y a un peu moins d'un an à cause de ça et c'est redevenu normal |
_Lahoma_ | La ch0nce !
|
ours02 | bonjour. beaucoup de monde ici du topic voisin --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TARKON Pas très futé | Lettre du doc pour l'uro faite. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
_Lahoma_ |
|
teepodavignon | C'est lui qui veut ça ou c'est l'uro qui lui demande ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Hypothese |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il m'a fallu 6 mois pour me décider à prendre le rdv uro. Maintenant les 4 mois d'attente obligatoires me paraissent longs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |