| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 12:36:42 ![]() ![]() |
valoo29 | Ah oué... Par curiosité personnelle ça pourrait être intéressant de savoir |
ChatonMystere Meeeeeow | J'avais un DIU et un ectropion (une petite plaie en fait sur le col de l'utérus), je n'ai plus l'un ni l'autre. C'est certainement de là que vient la différence. |
loupie94 |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-01-2023 à 19:35:48 |
Hypothese | Nan nan négatif c'est négatif. Par contre les règles qui mettent des semaines et des mois à revenir après une pilule c'est assez classique |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 21:15:18 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-01-2023 à 21:16:52 |
Hypothese | J'ai toujours fait le rdv annuel. Et depuis la naissance de ma fille, suffisamment d'emmerdes pour que ce soit plutôt 3 fois par an... |
onina |
Si tu n'as pas de problème, tu n'as pas de raison de faire une visite annuelle chez la gynéco. |
valoo29 |
Ah oué
Deux grossesses en MAP (utérus contractile, et il l'est toujours ce con), conisation en 2016 pour un HPV qui commencait à déc0nner, RAS depuis, je m'estime chanceuse de ce côté Message édité par valoo29 le 07-01-2023 à 10:06:38 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
Trois quatre jours de douleurs suite à l'opération et ensuite zéro souci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raistlin Sharak ! | Je confirme aussi : que du mieux depuis que la vasectomie est faite --------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow |
Maiar |
Il reste la deuxième trompe |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est con |
TARKON Pas très futé | La fallope ( --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui une sur deux. On a eu une fille après donc non pas stérile |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | une enième étude prometteuse sur une enième pilule de contraception masculine : https://www.gurumed.org/2023/02/16/ [...] ne-journe/ Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 18:55:18 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
biron_sacquet |
biron_sacquet |
|
Hypothese | Ah tiens, j'aurais dit que vu sa situation, j'irais pas prendre de risque. Même s'il est mince, il n'est pas inexistant, donc s'il n'y a pas de confort à gagner .. |
biron_sacquet | Risque de quoi ? |
Daphne kernel panic | Ca reste une petite intervention chirurgicale donc avec les risques que ça comporte.
|
Hypothese |
|
biron_sacquet | A mon avis c'est aussi risqué que de soigner une carie mais ok, en effet le risque 0 existe pas |
Daphne kernel panic |
gueuselambix Minipouce |
Parce qu'y en a qui font ça autrement ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |