| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-10-2022 à 21:59:59 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 21:59:19 ![]() ![]() |
Hypothese |
On était très satisfaits de la capote, jusqu'à ce que je tombe enceinte sans avoir pris aucun risque. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je rate peut-être un truc, mais si c'est pour ne plus avoir de libido et donc ne pas baiser, ça vaudrait pas mieux d'arrêter la pilule, de retrouver une libido et de pouvoir au moins faire du sexe sans pénétration en attendant que ton mec se décide hypothétiquement un jour à faire de qu'il faut de son côté ? --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Hypothese | À ce jeu là je préfère l'absence de libido je crois |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi |
Ici j'ai eu vraiment mal les trois jours suivants et plus de douleurs au bout de trois semaines. Mais bon c'est quand même largement supportable et c'est quand même bien plus simple de vider un flingue que de mettre un gilet pare balle à tout le monde. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est vrai que c'est pas une mauvaise alternative --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 13:08:20 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Beaucoup de stress au taff et des emmerdes à côté donc en rajoutant le souvenir de ma trachéotomie, bam --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, juste besoin de m'asseoir les jambes bien écartées pendant quelques jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Raistlin Sharak ! |
J'aime beaucoup --------------- _______________________________________________________________ |
valoo29 |
Les mecs c'est le manspreading, les femmes c'est le sac à main sur le siège à côté, dans les transports en commun Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 21-10-2022 à 23:29:33 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui enfin il y a peu de chances qu'elles puissent faire passer ça sur le compte d'une stérilisation récente, elles Message édité par Ivy gu le 21-10-2022 à 23:46:51 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese | De toute façon croiser les jambes n'est pas bon pour la circulation |
Je croise les bras régulièrement ça m'a jamais posé soucis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gueuselambix Minipouce |
Dans l'annuaire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
Raistlin Sharak ! |
Ma femme ayant bossé au bloc operatoire plusieurs années et ayant gardé de bons contacts avec ses collègues, je me suis renseigné par son réseau. Et ça tombe bien, je suis juste a côté de Toulouse. J'ai donc été voir le dr Ambroise SALIN à la clinique croix du sud a Quint.
Message édité par Raistlin le 13-12-2022 à 14:57:39 --------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow |
Daphne kernel panic | Voilà m'dame |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci |
Maiar | J'ai arrêté mon traitement Endovela (pas tout à fait une pilule mais un peu quand même Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 18:29:27 |
valoo29 | Au pire va au labo faire une prise de sang, c'est moins de 25 euros sans ordonnance, ça peut valoir le coup de te rassurer.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Depuis que je me suis stérilisée, je n'ai presque plus de règles. (De base je n'ai jamais beaucoup saigné). |
valoo29 |
Tu as eu une ligature ? Message édité par valoo29 le 06-01-2023 à 10:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |