| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
Mais je l'envisage ouais. Principalement parce que j'ai peur de faire la connerie dans quelques années de croire que j'en veux et que je suis prête à en faire un deuxième Après à 33 ans j'ai peur que ce soit un peu la croix et la bannière. Quand tout est plus simple du côté masculin... |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 12:13:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-07-2022 à 12:35:41 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Hypothese |
Je ne lui demande pas justement hein |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 12:45:17 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hypothese |
Non vraiment niveau contraception je crois que j'ai donné hein. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 13-07-2022 à 12:51:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 13-07-2022 à 13:28:06 |
_Lahoma_ | Pourquoi elle a dû s'interrompre à cause des règles ?
|
axklaus | Ça va dépendre des femmes je suppose
|
true-wiwi |
Le couple de bipède moyen n'aura de tout façon aucune considération pour les gosses en dehors des leurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
laa-laa |
+1 Quand je vois que les droits sont grignotés partout Et clairement c'était ma décision et peu importe l'avis de mon conjoint. S'il avait proposé une vasectomie je ne suis même pas sûre que j'aurai pas également fait la ligature pour être sûre à 100%, mais c'est vraiment personnel et dépendant de chacun/chaque couple. |
Cavatines |
J'ai déjà eu un rapport où la capote a craqué. Je suivais mes cycles je savais pile au mauvais moment. J'ai fait une IVG mais mon médecin G m'a dit a posteriori que dans le cas des grossesses détectées très tôt comme la mienne, on pouvait poser un DIU en urgence et ça stoppait la grossesse. |
Hypothese | Ça confirme que c'est pas idéal effectivement J'avais lu en effet que le DIU pouvait être abortif, mais faut en vouloir un aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 15-07-2022 à 15:10:25 |
Message édité par Tillow le 15-07-2022 à 14:52:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Implant contraceptif Essure : l’autorité sanitaire alertée en 2017 sur un risque de corrosion
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain c'est terrifiant... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 | Je suis contente d'en avoir posé juste avant leur suspension de mise sur le marché, avril 2016 |
Cend Meuh ! | posé en mars 2017, c'est super tout ca... |
Raistlin Sharak ! |
Je suppose que vous en avez parlé ensemble déjà ? Qu'est ce qui coince pour lui ? Car avec ma femme on en discutait depuis qqs temps déjà et la contraception était le stérilet. --------------- _______________________________________________________________ |
teepodavignon | y a rien, je bossais le lendemain de l'opération --------------- Laurent est mon fils. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-10-2022 à 21:59:59 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |