Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [greluches@hfr] the topik

Quel est votre moyen de contraception actuel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?

n°66340902
Hypothese
Posté le 13-07-2022 à 12:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Ah mais tu as un enfant! Et ligature pour toi sinon?

C'est plus lourd et comme disent les filles ça règle tellement pas les problèmes de filles...

Mais je l'envisage ouais. Principalement parce que j'ai peur de faire la connerie dans quelques années de croire que j'en veux et que je suis prête à en faire un deuxième  :O

Après à 33 ans j'ai peur que ce soit un peu la croix et la bannière. Quand tout est plus simple du côté masculin...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 12:13:05  profilanswer

n°66341019
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2022 à 12:25:50  profilanswer

Hypothese a écrit :

Elle n'avait pas craqué (on a jamais connu ça d'ailleurs), bonne utilisation... Mais non, 98% de taux de réussite apparemment. J'ai d'ailleurs mis un peu de temps à me rendre compte que j'étais enceinte, entre monsieur qui me disait que c'était impossible, et mes cycles irréguliers généralement longs..

C'est pas fun à vivre du tout, mais quel soulagement, et beaucoup de gratitude, de vivre dans un pays où ça a été possible. Le machin aurait 6 mois là, quand je vois combien de fois j'ai eu envie de démissionner de ma vie ces derniers jours à cause de notre fille de 4 ans, j'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'un deuxième enfant m'aurait tuée

C'est un peu HS mais pour beaucoup de gens que je connais (dont moi et Monsieur :o), avoir un gosse c'est une super motivation à la contraception.
Presque tout le monde s'arrête à un autour de moi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66341034
Tillow
Posté le 13-07-2022 à 12:28:12  profilanswer

Hypothese a écrit :

La capote qui craque c'est presque l'option facile en fait : tu prends la pilule du lendemain. Ça fout un peu la merde dans le cycle mais c'est non comparable

Je crois qu'il y a des gros problèmes d'efficacité pour les femmes en surpoids/obèses, c'est vraiment pas la  panacée :(

---------------
n°66341058
Hypothese
Posté le 13-07-2022 à 12:30:26  profilanswer

J'ai une amie proche qui s'est trouvée dans la même situation que moi mais ils ont choisi de le garder en restant dans l'idée qu'ils avaient toujours dit qu'ils en voulaient deux.
Elle a refait une dépression post partum, ne s'en sort absolument pas, elle a envie de se foutre en l'air, son couple est au 36ème dessous, c'est la merde professionnellement... Bref ça vaccine aussi, en plus du fucking four de la nôtre :o

Mais ça reste dur socialement je trouve, car on me demande direct si je regrette d'avoir eu la mienne. Et derrière cette question j'ai toujours l'impression d'entendre "MAIS TU L'AIMES PAS EN FAIT ?"

Une autre que j'aime beaucoup : MAIS ATTENDS T'AURAS PTET ENVIE DE REFAIRE TA VIE.
Et c'est pas possible sans refaire d'enfants :??: Faut forcément jeter l'ancien et le remplacer :??:

n°66341086
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 12:33:21  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est plus lourd et comme disent les filles ça règle tellement pas les problèmes de filles...

Mais je l'envisage ouais. Principalement parce que j'ai peur de faire la connerie dans quelques années de croire que j'en veux et que je suis prête à en faire un deuxième  :O  

Après à 33 ans j'ai peur que ce soit un peu la croix et la bannière. Quand tout est plus simple du côté masculin...

La vasectomie va pas régler les problèmes de filles non plus ?
(Je demande car perso je me sentirais mal de priver mon mec de la chance de re-saillir une jeune fille sur le tard. Vu que eux la question se pose jusqu'à la fin, c'est d'autant plus dur d'être catégorique qu'il y aura plus jamais besoin :D Enfin je me vois pas demander ça à un tiers quand la volonté de s'arrêter la est la mienne quoi jsp.)
Puis si des nullipares y arrivent plus jeunes que ça je vois pas pq tu aurais du mal à trouver :)

Tu parles où de ta fille ? ça a l'air intéressant pour ma propre visée contraceptive  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 13-07-2022 à 12:35:41
n°66341119
Tillow
Posté le 13-07-2022 à 12:37:08  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai une amie proche qui s'est trouvée dans la même situation que moi mais ils ont choisi de le garder en restant dans l'idée qu'ils avaient toujours dit qu'ils en voulaient deux.
Elle a refait une dépression post partum, ne s'en sort absolument pas, elle a envie de se foutre en l'air, son couple est au 36ème dessous, c'est la merde professionnellement... Bref ça vaccine aussi, en plus du fucking four de la nôtre :o

Mais ça reste dur socialement je trouve, car on me demande direct si je regrette d'avoir eu la mienne. Et derrière cette question j'ai toujours l'impression d'entendre "MAIS TU L'AIMES PAS EN FAIT ?"

Une autre que j'aime beaucoup : MAIS ATTENDS T'AURAS PTET ENVIE DE REFAIRE TA VIE.
Et c'est pas possible sans refaire d'enfants :??: Faut forcément jeter l'ancien et le remplacer :??:

Oui j'en connais aussi dans ce cas. Faire des gosses aujourd'hui c'est pas du tout le même impact qu'avant. Perso j'ai pas fait de DPP mais un burn out parental, j'envoie bien copieusement chier ceux qui qui me reprochent de "laisser mon fils tout seul".
Je ne pense pas faire contraception définitive parce que le DIU me convient, mais alors bordel que les gens se mêlent de leur cul et je comprends fort bien qu'on en veuille pas ou plus.

---------------
n°66341125
Tillow
Posté le 13-07-2022 à 12:37:48  profilanswer

hyca a écrit :

(Je demande car perso je me sentirais mal de priver mon mec de la chance de re-saillir une jeune fille sur le tard. Vu que eux la question se pose jusqu'à la fin, c'est d'autant plus dur d'être catégorique qu'il y aura plus jamais besoin :D Enfin je me vois pas demander ça à un tiers quand la volonté de s'arrêter la est la mienne quoi jsp.)
Puis si des nullipares y arrivent plus jeunes que ça je vois pas pq tu aurais du mal à trouver :)

Tu parles où de ta fille ? ça a l'air intéressant pour ma propre visée contraceptive :lol:

Tu lui demandes rien, vous en discutez et c'est SA décision.

---------------
n°66341155
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-07-2022 à 12:41:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu lui demandes rien, vous en discutez et c'est SA décision.

Désolée d'avoir été un peu mal à l'aise en lisant je veux pas mettre la pression à monsieur mais ça devient un choix entre la vasectomie ou ne plus baiser (ou me quitter).

n°66341171
Hypothese
Posté le 13-07-2022 à 12:45:05  profilanswer

hyca a écrit :

Tu parles où de ta fille ? ça a l'air intéressant pour ma propre visée contraceptive :lol:

Je ne parle pas de ma fille sur HFR :o je m'étais tapée des poncifs d'une violence dans les dents sur le topic parents, j'ai pas fait long feu.

Je ne lui demande pas justement hein  :D et lui non plus n'en veut plus.

n°66341174
Tillow
Posté le 13-07-2022 à 12:45:17  profilanswer

hyca a écrit :

Désolée d'avoir été un peu mal à l'aise en lisant je veux pas mettre la pression à monsieur mais ça devient un choix entre la vasectomie ou ne plus baiser (ou me quitter).

Moi je lis surtout qu'elle vient de faire un avortement pour grossesse non désirée et qu'elle ne trouve pas de solution efficace et rassurante et pas définitive.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 12:45:17  profilanswer

n°66341178
Tillow
Posté le 13-07-2022 à 12:45:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je ne parle pas de ma fille sur HFR :o je m'étais tapée des poncifs d'une violence dans les dents sur le topic parents, j'ai pas fait long feu.

Je ne lui demande pas justement hein :D et lui non plus n'en veut plus.

Je pluzune sur le topic parents, j'ai commencé à aller mieux quand j'ai dedrap.

---------------
n°66341189
Hypothese
Posté le 13-07-2022 à 12:47:05  profilanswer

hyca a écrit :

Bah c'est la triste vérité [:spamafote]
À l'heure actuelle c'est moi qui subis la contraception (comme c'est moi qui ai subit l'avortement quand celle-ci a foiré), et sa conséquence est que j'ai plus de libido.
Alors moi en vrai ne plus baiser j'en souffre pas, puisque par définition j'en ai pas envie.
Mais du coup c'est à moi de me retaper une opération lourde pour que monsieur puisse tirer son coup régulièrement ?

n°66341194
GarouWarri​or
Posté le 13-07-2022 à 12:47:45  profilanswer

hyca a écrit :

Bah c'est factuel, quand aucune autre contraception ne semble convenir, soit il faut s'asseoir sur sa libido, soit y songer (et je comprends que ça fasse mal de passer par une ligature quand l'autre pourrait faire une vasectomie qui est bien plus légère).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66341198
Hypothese
Posté le 13-07-2022 à 12:48:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je lis surtout qu'elle vient de faire un avortement pour grossesse non désirée et qu'elle ne trouve pas de solution efficace et rassurante et pas définitive.

Entre-temps j'ai testé le stérilet. Je l'ai gardé dix mois je crois, autant dire que je lui ai laissé sa chance. C'était un enfer.

Non vraiment niveau contraception je crois que j'ai donné hein.

n°66341209
GarouWarri​or
Posté le 13-07-2022 à 12:50:28  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bah c'est la triste vérité [:spamafote]
À l'heure actuelle c'est moi qui subis la contraception (comme c'est moi qui ai subit l'avortement quand celle-ci a foiré), et sa conséquence est que j'ai plus de libido.
Alors moi en vrai ne plus baiser j'en souffre pas, puisque par définition j'en ai pas envie.
Mais du coup c'est à moi de me retaper une opération lourde pour que monsieur puisse tirer son coup régulièrement ?

Perso je souffrais de ne plus avoir d'envies et j'avoue que j'ai mis la pression à mon mari pour qu'il fasse une vasectomie, ça a généré pas mal de tensions entre nous pendant une période. :sweat:
Je n'en suis pas fière. Mais d'un autre côté une fois fait il était ravi. :D

Message édité par GarouWarrior le 13-07-2022 à 12:51:03

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66341234
Hypothese
Posté le 13-07-2022 à 12:54:05  profilanswer

Disons que je sens qu'on s'éloigne quand même quand on ne baise plus (ou qu'on est + proches quand on baise régulièrement, same difference), donc ça ça me pèse. Je lui mets pas la pression parce que je veux que ça vienne de lui, par principe et aussi pour qu'il ne puisse pas me le reprocher plus tard. Mais il sait très bien les enjeux

En attendant je pense essayer une énième pilule. Là celle-là me gonfle. Et je l'ai choisie pour ne plus avoir de règles. Mais en fait si c'est des règles de privation gentillettes (et pas l'enfer vécu sous stérilet) je pense que ça vaut mieux que la mort de ma libido (et la constipation, donc :o)

n°66341339
_Lahoma_
Posté le 13-07-2022 à 13:04:04  profilanswer

hyca a écrit :

Bah il a le choix du coup.

Hypothese a écrit :

Entre-temps j'ai testé le stérilet. Je l'ai gardé dix mois je crois, autant dire que je lui ai laissé sa chance. C'était un enfer.

Non vraiment niveau contraception je crois que j'ai donné hein.

Un couple, c'est généralement :o 2 personnes.
Mon mec semble pas chaud pour une vasectomie. Il est pas chaud pour une ligature non plus d'ailleurs :o
Ça tombe bien, j'ai pas trop envie d'en subir une :D

Message édité par _Lahoma_ le 13-07-2022 à 13:28:06
n°66341473
GarouWarri​or
Posté le 13-07-2022 à 13:25:52  profilanswer

Quand j'y pense il m'avait mis la pression pour que je reprenne une pillule, donc 1 partout, la balle au centre. :o

---------------
n°66341715
Kalyx
Posté le 13-07-2022 à 13:57:49  profilanswer

'tain c'est dur de vous lire  :sweat:  
J'ai pesté tant et plus sur les emmerdeurs qui voulaient absolument que j'ai un môme et que sinon j'étais égoïsto-dépressive et j'allais mourir seule et malheureuse avec mes chats mon chien, c'est vraiment pas la joie de voir qu'on peut pas exprimer le fait qu'un enfant c'est bien, qu'on peut y être attachée et en même temps regretter les injections sociales qui viennent avec :/

Moi j'ai jamais eu autant de personnes qui se sont intéressée à ma ligature que depuis la récente actualité aux US  [:tinostar]

n°66341818
axklaus
Posté le 13-07-2022 à 14:08:48  profilanswer

Oui pas facile la contraception :s

En ce moment madame teste une pilule a prendre sans interruption durant 3 mois
Sauf qu'elle a du arrêter en plein milieu a cause de règles, et puis reprendre un cycle de 3 mois,  
Elle a fait plusieurs test de grossesse entre temps car pas rassurée

Message édité par axklaus le 13-07-2022 à 14:09:10
n°66341820
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 14:09:05  profilanswer

Ça faisait partie des raisons pour lesquelles je tenais à la ligature. Avec la montée de l'extrême-droite partout, j'avais peur que le droit à l'avortement  devienne restreint, que la contraception soit plus difficile d'accès... Je suis sans doute parano mais je ne suis vraiment pas rassurée sur l'avenir de nos droits.

n°66341831
_Lahoma_
Posté le 13-07-2022 à 14:10:02  profilanswer

Pourquoi elle a dû s'interrompre à cause des règles ?

J'ai pris la pilule pendant ptet 4 ans. Je suis pas très au courant, mais je pensais qu'on pouvait la prendre en continue de toute façon.

n°66341878
axklaus
Posté le 13-07-2022 à 14:14:12  profilanswer

Ça va dépendre des femmes je suppose
Avec steriet aux hormones en continu elle avait de gros kystes par exemple, d'où l'arrêt du stérilet

n°66342121
true-wiwi
Posté le 13-07-2022 à 14:36:55  profilanswer

Kalyx a écrit :

'tain c'est dur de vous lire :sweat:
J'ai pesté tant et plus sur les emmerdeurs qui voulaient absolument que j'ai un môme et que sinon j'étais égoïsto-dépressive et j'allais mourir seule et malheureuse avec mes chats mon chien, c'est vraiment pas la joie de voir qu'on peut pas exprimer le fait qu'un enfant c'est bien, qu'on peut y être attachée et en même temps regretter les injections sociales qui viennent avec :/

Moi j'ai jamais eu autant de personnes qui se sont intéressée à ma ligature que depuis la récente actualité aux US [:tinostar]

Bah ouais. C'est assez affreux de constater qu'il y a une putain d'hypocrisie générale sur le sujet où tu te fais allumer si tu veux pas de gosse mais tu te fais allumer aussi si tu dis que c'est pas simple et qu'il faut être le parent modèle tout en étant performant dans ton bullshit job.

Le couple de bipède moyen n'aura de tout façon aucune considération pour les gosses en dehors des leurs.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66354023
laa-laa
Posté le 15-07-2022 à 12:05:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça faisait partie des raisons pour lesquelles je tenais à la ligature. Avec la montée de l'extrême-droite partout, j'avais peur que le droit à l'avortement devienne restreint, que la contraception soit plus difficile d'accès... Je suis sans doute parano mais je ne suis vraiment pas rassurée sur l'avenir de nos droits.

+1
Je suis tellement contente de l'avoir fait (ça fait 9 ans !)

Quand je vois que les droits sont grignotés partout  :sweat:
À nous de nous battre pour les conserver mais c'est un sujet tellement complexe...

Et clairement c'était ma décision et peu importe l'avis de mon conjoint. S'il avait proposé une vasectomie je ne suis même pas sûre que j'aurai pas également fait la ligature pour être sûre à 100%, mais c'est vraiment personnel et dépendant de chacun/chaque couple.

n°66354167
Cavatines
Posté le 15-07-2022 à 12:31:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

La capote qui craque c'est presque l'option facile en fait : tu prends la pilule du lendemain. Ça fout un peu la merde dans le cycle mais c'est non comparable

J'ai déjà eu un rapport où la capote a craqué. Je suivais mes cycles je savais pile au mauvais moment.
J'ai pris la pilule du lendemain mais j'étais sous Tegretol, un antiépileptique qui réduit l'efficacité de ce type de contraception.
5 jours après le rapport mon test était positif.

J'ai fait une IVG mais mon médecin G m'a dit a posteriori que dans le cas des grossesses détectées très tôt comme la mienne, on pouvait poser un DIU en urgence et ça stoppait la grossesse.

n°66354237
Hypothese
Posté le 15-07-2022 à 12:43:45  profilanswer

Ça confirme que c'est pas idéal effectivement :sweat:

J'avais lu en effet que le DIU pouvait être abortif, mais faut en vouloir un aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 15-07-2022 à 15:10:25
n°66354293
Cavatines
Posté le 15-07-2022 à 12:55:54  profilanswer

Je porte un implant aujourd'hui parce que l'idée de me faire poser un DIU me crispe (en partie à cause des violences médicales pour l'IVG) mais à l'époque, si j'avais vraiment eu le choix entre le DIU et l'IVG, j'aurais pas hésité...

n°66354559
Hypothese
Posté le 15-07-2022 à 13:48:20  profilanswer

Si ça avait été possible pour moi j'aurais aussi opté pour ça, je me suis fait poser le diu au rdv de contrôle de l'ivg

Mais vu comment ça s'est passé, ce ne serait plus sur le tapis aujourd'hui

n°66354899
Tillow
Posté le 15-07-2022 à 14:52:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ça confirme que c'est pas idéal effectivement :sweat:

J'avais lu en effet que le DIU pouvait être contraceptif, mais faut en vouloir un aussi !

C'est un des arguments préféré des anti-avortements contre le DIU, d'ailleurs :sarcastic:

Message édité par Tillow le 15-07-2022 à 14:52:54

---------------
n°67046585
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-10-2022 à 19:31:13  profilanswer

Implant contraceptif Essure : l’autorité sanitaire alertée en 2017 sur un risque de corrosion

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -corrosion

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°67046645
Tillow
Posté le 19-10-2022 à 19:37:33  profilanswer

Putain c'est terrifiant...

---------------
n°67047888
valoo29
Posté le 19-10-2022 à 22:20:02  profilanswer

Je suis contente d'en avoir posé juste avant leur suspension de mise sur le marché, avril 2016 :sarcastic:
Je ne pense pas avoir de symptômes en rapport, mais c'est flippant à lire.

n°67049519
Cend
Meuh !
Posté le 20-10-2022 à 10:02:18  profilanswer

posé en mars 2017, c'est super tout ca...

n°67054433
Raistlin
Sharak !
Posté le 20-10-2022 à 20:44:47  profilanswer

Ça fait reup !
Je suis bien content d'avoir fait une vasectomie et que ma femme n'ait plus à se tracasser avec ce sujet

---------------
Posté le 20-10-2022 à 21:04:13  profilanswer

Moi ça me gaaaaaaaave tout ça

Parce que du coup je suis de retour sous pilule. Donc je n'ai plus aucune libido - rien.
Donc monsieur est frustré, ce qui s'entend. Il ne me reproche rien et ne me met, heureusement, aucune pression, mais n'empêche que quand on ne baise plus, on perd en complicité, on est plus aussi proche, et du coup tout et n'importe prend plus d'ampleur. On perd en sérénité (qui a toujours été notre point fort).

Mais je veux pas lui mettre la pression, faut que ça vienne de lui. De toute façon s'il ne choisit pas la vasectomie alors que l'alternative c'est ceinture...
Il dit qu'il faut qu'il se prenne en main, mais j'ai pas d'espoir.

Je vais regarder pour me faire ligaturer, mais c'est pas demain la veille, je veux donner mes ovocytes avant.

n°67054674
Raistlin
Sharak !
Posté le 20-10-2022 à 21:17:17  profilanswer

Hypothese a écrit :

Parce que du coup je suis de retour sous pilule. Donc je n'ai plus aucune libido - rien.
Donc monsieur est frustré, ce qui s'entend. Il ne me reproche rien et ne me met, heureusement, aucune pression, mais n'empêche que quand on ne baise plus, on perd en complicité, on est plus aussi proche, et du coup tout et n'importe prend plus d'ampleur. On perd en sérénité (qui a toujours été notre point fort).

Mais je veux pas lui mettre la pression, faut que ça vienne de lui. De toute façon s'il ne choisit pas la vasectomie alors que l'alternative c'est ceinture...

Je vais regarder pour me faire ligaturer, mais c'est pas demain la veille, je veux donner mes ovocytes avant.

Je suppose que vous en avez parlé ensemble déjà ?  Qu'est ce qui coince pour lui ?

Car avec ma femme on en discutait depuis qqs temps déjà et la contraception était le stérilet.
Elle a choisi de le faire retirer et de repasser au préservatif, dont acte.
On parlait toujours de la vaso de temps en temps mais covid et tout, c'était pas notre préoccupation principale.
Puis y a eu un raté et donc arrêt de grossesse décidé d'un commun accord et fait très très tôt donc vécu le moins mal possible je pense (pareil, c'était un sujet déjà abordé après notre 2e fille, on savait que nous n'en ferions pas d'autre).
Ça a été le déclencheur de cette intervention à laquelle on pensait depuis longtemps et on a décidé dans le même temps de re-pillule le temps de faire l'intervention + spermogramme de contrôle soit 7, 8 mois.
On savait que sa libidobserait en berne et que ça serait chiant mais le fait d'en avoir bcp parlé, d'avoir décidé ensemble, etc fait que je pense que j'étais aussi mal pour elle qu'elle l'était pour moi. Et maintenant que la vaso est faite, c'est qd meme vachement plus pratique, tranquille, sécurisant, etc

---------------
Posté le 20-10-2022 à 21:46:47  profilanswer

J'ai déjà subi la grossesse non désirée et l'ivg. Et le stérilet aux effets secondaires dégueulasses. Donc retour sous pilule...

Il a peur. D'une manière générale tout le médical il évite. C'est pas rationnel donc je pense pas y pouvoir grand chose

Message édité par Hypothese le 20-10-2022 à 21:47:26
n°67055012
teepodavig​non
Posté le 20-10-2022 à 21:54:09  profilanswer

y a rien, je bossais le lendemain de l'opération

---------------
Laurent est mon fils.
n°67055028
Raistlin
Sharak !
Posté le 20-10-2022 à 21:55:47  profilanswer

Je ne connais ni lui, ni toi donc ce qui suis n'a peut être pas de sens dans votre configuration.

N'y a-t-il pas moyen de lui faire réaliser qu'il craint qqch "qui n'existe pas" pendant que toi tu te retrouvés à devoir subir qqch de très réel ?

J'ai du mal à trou et les bons moments, ça paraît sûrement abrupt ce que j'ai écris mais ce n'est pas mon intention.

Edit : et je confirme, intervention indolore et suite indolore pour moi. Le moins agréable étant pendant qqs jours cette sensation de tiraillement par moment, comme si t'avais un poil coincé qui tirait sur la peau.

Message édité par Raistlin le 20-10-2022 à 21:57:23

---------------
Posté le 20-10-2022 à 21:59:19  profilanswer

Hypothese a écrit :

Sans indiscrétion tu es sous pilule uniquement à des fins de contraception, ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 20-10-2022 à 21:59:59

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017[Topic unique] L'antre du Meeea
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic InsideKL Cambodge 2016. Fini.
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture[Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?!
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)