| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
C'est fait en anesthésie générale en ouvrant sur 3/4 millimètres de chaque côté du ventre + dans le nombril. Aujourd'hui les cicatrices sont encore visibles mais d'ici quelques mois, je pense que ce sera tellement discret qu'on ne verra rien. Message édité par ChatonMystere le 29-06-2022 à 17:09:06 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Merci des infos |
Cend Meuh ! |
|
valoo29 |
|
Cend Meuh ! |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 23:35:21 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
_Lahoma_ |
Avant mon DIU, je vidais ma coupe menstruelle tous les matins sous la douche pendant environ 5 jours. Maintenant, j'ai au moins 1 jour/cycle où je dois la vider 4/5 fois en 24h, avec souvent un pic sympa où ça tient pas plus de 3/4h. Je bénis l'invention des culottes menstruelles qui permettent de limiter la casse en doublette avec une cup Message édité par _Lahoma_ le 03-07-2022 à 16:29:44 |
valoo29 | Ah yes |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça devient le topic contraception définitive en fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raistlin Sharak ! |
Merci, ça faisait 2 ans que j'y songeais sérieusement et maintenant on est tranquille.
La moyenne d'âge du forum vieillit, c'est pas déconnant que ça se dirige vers ça --------------- _______________________________________________________________ |
true-wiwi | Désolé c'était pas méga fin mais félicitations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
bartille |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow | A ce propos, est-ce que certains d'entre vous ont pu se faire vasectomiser (vasectomier ?) à Paris, sans avoir d'enfant et en étant jeune ? |
Daphne kernel panic |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
true-wiwi |
La capote ça craque. Et effectivement l'avortement ça reste une solution de dernier recours, ça doit pas être ouf à vivre. Bon courage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
_Lahoma_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hypothese |
C'est pas fun à vivre du tout, mais quel soulagement, et beaucoup de gratitude, de vivre dans un pays où ça a été possible. Le machin aurait 6 mois là, quand je vois combien de fois j'ai eu envie de démissionner de ma vie ces derniers jours à cause de notre fille de 4 ans, j'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'un deuxième enfant m'aurait tuée |
|
Hypothese | La capote qui craque c'est presque l'option facile en fait : tu prends la pilule du lendemain. Ça fout un peu la merde dans le cycle mais c'est non comparable |
Hypothese |
Mais je l'envisage ouais. Principalement parce que j'ai peur de faire la connerie dans quelques années de croire que j'en veux et que je suis prête à en faire un deuxième Après à 33 ans j'ai peur que ce soit un peu la croix et la bannière. Quand tout est plus simple du côté masculin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |