| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 10:23:09 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Pour moi l'injection de l’anesthésiant dans le bras a fait l'effet d'un fourmillement qu'on ressent lors du réveil d'un membre engourdit mais en plus chaud. Si on ne se rend pas compte du sommeil qui vient on sent d'où il vient. --------------- Laurent est mon fils. |
valoo29 | Merci |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 09:48:22 ![]() ![]() |
Maiar |
Ah j'ai eu la même chose avec Leelo Ge. Seins beaucoup plus gros (ce qui m'embête plus qu'autre chose J'ai testé Jasmine plusieurs années plus tard, idem seins tendus et quand j'ai revu le gynéco au bout d'un mois et demi, il n'a pas hésité à me proposer une autre pilule. Il ne m'a pas dit d'attendre que ça se calme ou quoi que ce soit mais c'est pas son genre (si un effet secondaire est gênant, il ne va pas chercher à temporiser si autre chose peut être prescrit) Message édité par Maiar le 05-05-2022 à 09:59:24 |
Hypothese | |
efyliae |
J'ai eu pareil avec cette pilule et j'ai changé ça me faisait mal. De mémoire c'est resté le temps que je l'ai prise, donc au moins quelques mois. Message édité par efyliae le 05-05-2022 à 13:29:31 |
onina |
Pour tous les effets secondaires, y compris celui-ci, faut attendre un peu pour voir si ça s'en va (autour de 3 mois en théorie mais on voit souvent des évolutions avant). Après si ça te saoûle d'attendre alors que ça ne s'améliorera peut-être pas, tu peux changer avant évidemment. Message édité par onina le 05-05-2022 à 13:31:12 |
Hypothese | J'ai tenu 10 mois avec le stérilet, je peux laisser 3 mois à la pilule Elle me l'a prescrite en continu, et changement pour un taux d'hormones plus élevé si j'ai du spotting/des règles |
ChatonMystere Meeeeeow | Je sors de l'opération et je tiens à vous remercier vous m'avez bien rassurée avec vos retours. (Je dis pas que j'étais pas stressée, mais bien moins qu'au départ |
Kalyx | Féloches |
Hypothese | Félicitations ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | braval \o/ --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
loupie94 | Contente d'avoir pu aider!
|
cartemere | bon... j'ai de la lecture... Message édité par cartemere le 19-05-2022 à 11:43:05 |
platdessert |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'en ai eu une récemment, je n'ai pas le souvenir de l'odeur ou du goût de l'anesthésie. |
valoo29 |
AG au masque je trouve ça immonde aussi, une odeur qui te donne envie de vomir Demande éventuellement à ta consultation anesth' si tu peux avoir ça à la place Edit : ah c'est ça la ketamine ? Je kiffe aussi alors Message édité par valoo29 le 19-06-2022 à 17:11:17 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai eu droit au masque pour ma vasectomie, pour une endoscopie et pour un retrait de calcul rénal. Et je suis pas un enfant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
valoo29 |
|
valoo29 |
Pour mes 2 premières opérations maxillo-faciales (2014 et 2015), j'ai pas eu de masque. Je m'amusais à regarder le produit blanc, que l'anesthésiste venait d'injecter, entrer dans la tubulure ; et j'essayais de resister hahaaha Message édité par valoo29 le 19-06-2022 à 22:01:25 |
valoo29 |
|
Daphne kernel panic | Sans vouloir être indiscrète, en quoi consiste l'opération ? On t'ouvre où, on te met quoi, on t'enlève quoi, quelle taille les cicatrices ? |
vianns |
Vasectomie en mars dernier pour ma part à Nantes, clinique Jules Verne (y avait une liste d'attente importante au CHU). Pris en charge rapidement (si l'on omet les délais légaux........), bons échanges avec le chirugien. Anesthésie locale, l'odeur de grillé était inattendue mais ça fait partie de l'expérience. Ca m'a coûté quelques €, je plussoie sur le "Merci la Sécu" ! Message édité par vianns le 29-06-2022 à 17:02:11 |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est fait en anesthésie générale en ouvrant sur 3/4 millimètres de chaque côté du ventre + dans le nombril. Aujourd'hui les cicatrices sont encore visibles mais d'ici quelques mois, je pense que ce sera tellement discret qu'on ne verra rien. Message édité par ChatonMystere le 29-06-2022 à 17:09:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |