| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 22:37:54 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle a répondu pour le médecin pour qui elle travaille c'est logique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bartille |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Je suis tout à fait d'accord. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic |
|
Raistlin Sharak ! | Hello topic, Des retours sur de bons chirurgiens pour une vasectomie sur Toulouse et Occitanie ? --------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai un rdv ! |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 18:19:07 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Premier consentement signé |
skylight Made in France. | 4 mois aussi pour les nanas ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Oui. Deuxième consentement à signer dans 4 mois. |
valoo29 | Comme j'avais vu ma doc 6 mois avant et que je lui en avais parlé, ça avait permis de shunter ces 4 mois de consentement, et j'avais pu direct poser une date pour poser les Essure |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il me semble que tu ne peux pas conduire dans les deux cas après, il faut te faire raccompagner. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toutafé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
valoo29 | Interdit de conduire après une de ces deux anesthésies, au cas où tu réagisses mal quelques heures après |
gueuselambix Minipouce | Tu t'attendais à quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Raistlin Sharak ! | Ça va, le site qui va bien et tu fais ça en 2 jours --------------- _______________________________________________________________ |
teepodavignon |
Je lis toujours rincer 3 fois sur mes protocoles quand je bosse Message édité par teepodavignon le 15-01-2022 à 18:55:05 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-01-2022 à 18:57:46 --------------- Laurent est mon fils. |
valoo29 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Opération prévue dans un mois. L'anesthésie générale me fait peur |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
efyliae |
Je pense qu'elle n'aura pas la même opération que toi |
Kalyx |
|
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Le médecin m'a dit qu'il faut compter en moyenne jusqu'à 3 jours très fatiguée, ensuite encore 7 jours un peu douloureux/fatiguant. Mais pour le temps que tout cicatrise et qu'on se remette vraiment, un bon mois. Edit : oui, c'est effectivement l'anesthésie qui me fait le plus peur dans l'opération. Ce sera la première fois Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 20-04-2022 à 17:29:36 |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 20-04-2022 à 17:35:20 |
valoo29 |
|
Maiar |
Généralement, le réveil n'est pas super agréable (car tu es dans le coaltar, un peu lorsque tu as fait une trop longue sieste Par contre, j'ai toujours une dalle monstre après l'anesthésie Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-04-2022 à 17:49:04 |
valoo29 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Merci pour vos retours, vous me rassurez pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |