| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour De mon côté, je me tâte encore... --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 21:13:05 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Merci pour ton retour |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
skylight Made in France. | C’est pas anodin comme opération !
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-10-2021 à 22:56:18 |
loupie94 | Bon courage sstarshoot, effectivement j'ignore le pourcentrage de femmes qui subissent cette opération dont on parle très peu. |
Cend Meuh ! | franchement, ma gyneco m'en a jamais parlé, alors que vu la tronche de mes regles, ce qui va avec, etc etc... ca aurait potentiellement pu m'interesser...
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 23:51:10 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
valoo29 | C'est rassurant, ça s'est bien passé.
|
bartille |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est con, je n'ai pas enregistré la conversation ! Enfin, je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde positivement, mais un "au revoir" aurait été la moindre des choses. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
En vrai je ne suis absolument peinée ou dépitée, je m'attendais à une réponse négative (malgré l'indication sur doctolib de la pratique de la contraception définitive), mais simplement choquée par l'impolitesse de la secrétaire. |
valoo29 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Son travail est d'informer les gens. Donc oui elle te le redira en face. Sûrement pas de cette façon mais l'information donnée restera la même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cend Meuh ! |
eirea |
Elle lui a dit qu'il fallait au moins un enfant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cend Meuh ! | sauf que c'est de la désinformation, pas de l'information.
|
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Je vois pas ce qui n'est pas clair. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 30-11-2021 à 22:31:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |