Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [greluches@hfr] the topik
 

Quel est votre moyen de contraception actuel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?

n°56836696
teepodavig​non
Posté le 17-06-2019 à 14:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mien a dit : "Je vous le ferai mais à votre place je ne le ferai pas".

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 14:27:50  profilanswer
 

n°56836770
valoo29
Posté le 17-06-2019 à 14:32:31  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le mien a dit : "Je vous le ferai mais à votre place je ne le ferai pas".


 
Ca tombe bien, t'es pas moi :D

n°56840477
Baudeflo
Posté le 17-06-2019 à 20:09:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Perso je lis un jugement quand même :o
Mais c'est bien s'il t'a pas fait la morale, et qu'il t'ait renvoyé vers un autre praticien.


 
C’était plus ses considérations déontologiques qu’un jugement à mon égard, mais c’est borderline je l’admet :o
 

valoo29 a écrit :

ET sans faire payer la consult', j'admire ça ne court pas les rues.
 
Je vois aussi un jugement ;) "trop jeune bla bla bla". Finalement, même les mecs sont infantilisés, ça change :whistle:


 
J’avoue que le coup de la consult gratos... bon petite consult hein, au final on est resté dix minutes :o après 30 minutes de bouchons :o
 

Dzama a écrit :


 
C’est clair : j’ai payé 2 fois pour un refus en 2 temps ... [:tinostar]


 
Dur :/


---------------
NB life
n°56840485
Baudeflo
Posté le 17-06-2019 à 20:11:18  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Félicitations Flo:)
Si par hasard ton urologue peut recommander un camarade au sud de Bordeaux pour des patients jeunes,informés et décidés comme nous, ça m intéresse :)


 
Je lui demande en novembre quand je passe sur le billard :o
 
Parles-en à ton MT pour que ça rentre dans le parcours de soin, c’est malheureux mais ça reste quand même plus facile pour les hommes. Tu trouveras sûrement quelqu’un.  
 


---------------
NB life
n°57138774
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-07-2019 à 16:34:56  profilanswer
 

Drap,

 

Vasectomie pour octobre...

 

Edit : J'aurais peut-être dû poster avec un des multis, maintenant je crois que c'est trop tard :o


Message édité par LibreArbitre le 23-07-2019 à 16:35:31

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57138845
Dolores
Posté le 23-07-2019 à 16:40:24  profilanswer
 

Pourquoi un multi ? Ta meuf n'est pas au courant et risque de tomber sur le message ? :o

n°57139432
Baudeflo
Posté le 23-07-2019 à 17:28:23  profilanswer
 

Bonjour
Question pour les madames personnes possédant un vagin et un utérus en période de fertilité et utilisant possiblement un stérilet de cuivre en guise de contraception :
Est-ce que la manière dont est posé un DIU (même modèle même marque que le précédent) peut changer quoi que ce soit à la réaction du corps à son égard ?  [:uxam]  
Merci !
 
Édition pour l’inclusivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 23-07-2019 à 17:30:48

---------------
NB life
n°57139468
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-07-2019 à 17:31:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pourquoi un multi ? Ta meuf n'est pas au courant et risque de tomber sur le message ? :o


J'ai pas forcément envie de dévoiler ma vie sexuelle à tout HFR (et à mes amis et collègues) ;)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57139527
Dolores
Posté le 23-07-2019 à 17:36:05  profilanswer
 

Ah, bof, tu parles pas de gang bang non plus. :o
 
Et Baudeflo : comment ça la manière dont il est posé ? Ya plusieurs manières de poser un stérilet ?

n°57139533
onina
Posté le 23-07-2019 à 17:36:59  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Bonjour
Question pour les madames personnes possédant un vagin et un utérus en période de fertilité et utilisant possiblement un stérilet de cuivre en guise de contraception :
Est-ce que la manière dont est posé un DIU (même modèle même marque que le précédent) peut changer quoi que ce soit à la réaction du corps à son égard ?  [:uxam]  
Merci !
 
Édition pour l’inclusivité.


 
Ah ben oui : mal posé, ça peut ne pas marcher  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 17:36:59  profilanswer
 

n°57139551
GarouWarri​or
Posté le 23-07-2019 à 17:39:23  profilanswer
 

S'il est planté dans la paroi utérine, ça fait mal à divers moments du cycle. :o

n°57139679
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-07-2019 à 17:56:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


J'ai pas forcément envie de dévoiler ma vie sexuelle à tout HFR (et à mes amis et collègues) ;)


Au pire tu as le « département «  plus à l’est .  
Après aucune idée si dans cette contrée de débauche, c’est plus facile d’obtenir une vasectomie


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57139869
Baudeflo
Posté le 23-07-2019 à 18:22:43  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah ben oui : mal posé, ça peut ne pas marcher  [:cosmoschtroumpf]


 

GarouWarrior a écrit :

S'il est planté dans la paroi utérine, ça fait mal à divers moments du cycle. :o


 
Ok merci.  
Bon elle a un rdv demain midi pour voir ça.


---------------
NB life
n°57140068
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-07-2019 à 18:59:02  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Au pire tu as le « département «  plus à l’est .
Après aucune idée si dans cette contrée de débauche, c’est plus facile d’obtenir une vasectomie


Mais de quoi tu parles :??:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-07-2019 à 18:59:34

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57140366
chelonia
Posté le 23-07-2019 à 19:43:33  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :


 
Ok merci.  
Bon elle a un rdv demain midi pour voir ça.


 
Enfin normalement c'est bien posé et tu as une visite de contrôle après le 1er cycle pour vérifier qu'il n'ai pas bougé.
 
Tu entends quoi par la réaction du corps ? Tu peux avoir mal ou non à la pause, moi je crois que j'ai eu un peu mal mais j'm'en rappelle pas tant que ça donc ça devait pas être si intense, et j'en ai eu 2 par 2 gynécos différentes, mais je pense que ça dépend plus de toi que de la personne qui le pause. On m'avait prescrit un truc pour éviter la douleur je crois.
Et pareil, pendant quelques jours après, tu peux avoir des crampes utérines (douleurs de règles).

n°57140930
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-07-2019 à 21:13:03  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Mais de quoi tu parles :??:


 
Allemagne :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57140983
Dolores
Posté le 23-07-2019 à 21:19:54  profilanswer
 

Mais quel rapport avec ce qu'il dit ?

n°57141029
Kalyx
Posté le 23-07-2019 à 21:26:19  profilanswer
 

Elle semble déjà programmée la vasectomie, il a pas besoin d’une adresse :o

n°57142301
Baudeflo
Posté le 24-07-2019 à 07:06:36  profilanswer
 

chelonia a écrit :


 
Enfin normalement c'est bien posé et tu as une visite de contrôle après le 1er cycle pour vérifier qu'il n'ai pas bougé.
 
Tu entends quoi par la réaction du corps ? Tu peux avoir mal ou non à la pause, moi je crois que j'ai eu un peu mal mais j'm'en rappelle pas tant que ça donc ça devait pas être si intense, et j'en ai eu 2 par 2 gynécos différentes, mais je pense que ça dépend plus de toi que de la personne qui le pause. On m'avait prescrit un truc pour éviter la douleur je crois.
Et pareil, pendant quelques jours après, tu peux avoir des crampes utérines (douleurs de règles).


 
Douleurs augmentées (ses règles ne sont habituellement : pas douloureuses, pas longues, pas abondantes, la chanceuse, là elle parle comme de contractions). Poitrine gonflée, veines apparentes, pertes blanches et un peu de sang, alors qu’elle a eu ses dernières règles il y a deux semaines.  
Elle n’a pas fait sa visite de contrôle (pas le temps à ce moment là).


---------------
NB life
n°57143064
chelonia
Posté le 24-07-2019 à 09:29:59  profilanswer
 

La douleur augmentée c'est classique.
Elle était sous pillule avant ? Ça peut aussi être l'arrêt des hormones de synthèse

n°57143702
Baudeflo
Posté le 24-07-2019 à 10:20:34  profilanswer
 

Non, elle avait déjà un DIU qui lui allait bien, pas de douleurs rien... bon elle va voir une gynécologue tout à l’heure elle verra bien.  
Merci pour les réponses.  
 
Pis de toutes façons en novembre je passe sur le billard, et c’est typiquement ce genre de choses qui me font vouloir y aller.


---------------
NB life
n°57143738
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2019 à 10:22:47  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :


Pis de toutes façons en novembre je passe sur le billard, et c’est typiquement ce genre de choses qui me font vouloir y aller.


C'est con mais ça fait un petit pincement au coeur de lire ça. Merci  :love:

n°57143834
Baudeflo
Posté le 24-07-2019 à 10:29:14  profilanswer
 

C’est normal je trouve, mais je sais bien que ce n’est pas le cas de tous les géniteurs haha


---------------
NB life
n°57144585
chelonia
Posté le 24-07-2019 à 11:11:46  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Non, elle avait déjà un DIU qui lui allait bien, pas de douleurs rien... bon elle va voir une gynécologue tout à l’heure elle verra bien.  
Merci pour les réponses.  
 
Pis de toutes façons en novembre je passe sur le billard, et c’est typiquement ce genre de choses qui me font vouloir y aller.


 
Ah oui du coup c'est bizarre que ça change autant entre 2 DIU.

n°57144591
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2019 à 11:12:21  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

 

Douleurs augmentées (ses règles ne sont habituellement : pas douloureuses, pas longues, pas abondantes, la chanceuse, là elle parle comme de contractions). Poitrine gonflée, veines apparentes, pertes blanches et un peu de sang, alors qu’elle a eu ses dernières règles il y a deux semaines.
Elle n’a pas fait sa visite de contrôle (pas le temps à ce moment là).


Même si tu as déjà eu un stérilet, tu peux avoir besoin d'un temps pour que le corps s'habitue.
Par contre ça ne devrait pas avoir d'effet sur la poitrine, amha.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57145216
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-07-2019 à 11:51:45  profilanswer
 

Citation :

Drap,

 

Vasectomie pour octobre...


Comme dit dans mon tout premier post elle est déjà planifiée...


Message édité par LibreArbitre le 24-07-2019 à 11:52:17

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57145217
_Lahoma_
Posté le 24-07-2019 à 11:51:58  profilanswer
 

Je n'ai eu qu'un DIU. J'ai eu (très) mal à la pose, (très) mal les jours qui ont suivi, mal les semaines qui ont suivi et au contrôle technique des 3 mois, elle m'a dit qu'il fallait faire une écho. Il était mal placé et elle l'a enlevé.
Je n'ai pas trop envie de retenter l'expérience.

 

Avant, je pouvais garder ma cup pendant 24h et la vider tranquillement sous la douche. Maintenant, j'ai une période de 48h où je dois la vider toutes les 3 à 6h…


Message édité par _Lahoma_ le 24-07-2019 à 11:52:20
n°57145229
Dolores
Posté le 24-07-2019 à 11:53:11  profilanswer
 

Même après avoir enlevé le DIU ? Tu l’as enlevé y’a longtemps ?

n°57147286
Baudeflo
Posté le 24-07-2019 à 14:59:43  profilanswer
 

Bon bah DIU retiré il était mal placé. Elle a eu aussi très mal à la pose.  
On va voir comment on fait jusqu’à l’azoospermie, GiedRé va nous aider :o


---------------
NB life
n°57147596
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2019 à 15:18:52  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Bon bah DIU retiré il était mal placé. Elle a eu aussi très mal à la pose.
On va voir comment on fait jusqu’à l’azoospermie, GiedRé va nous aider :o


Vive les capotes
Vive les stérilets
Vive la pilule du lendemain
Vive la méthode du retrait

 

[:mc2messiah]

 

Faudrait la mettre en FP :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57162974
_Lahoma_
Posté le 25-07-2019 à 22:00:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Même après avoir enlevé le DIU ? Tu l’as enlevé y’a longtemps ?


Même après… J'aurais aimé retrouver mes anciennes règles.
Comme ça fait 6 ans que je l'ai fait poser et enlever. Je pense que c'est mort :/

n°57163506
Dolores
Posté le 25-07-2019 à 23:06:01  profilanswer
 

Ah ouais la poisse je pensais pas. Moi c’est revenu normal quand je l’ai enlevé... :/

n°57163746
_Lahoma_
Posté le 25-07-2019 à 23:53:52  profilanswer
 

Comme je me tape encore les désagréments, la seule chose qui me retient d'en refaire poser un, c'est la douleur…

n°57205224
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-07-2019 à 09:22:14  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Comme je me tape encore les désagréments, la seule chose qui me retient d'en refaire poser un, c'est la douleur…


Et pourquoi devrais-tu porter seule la charge de la contraception ? Pourquoi ton compagnon ne fait pas une vasectomie ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57205798
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 10:10:40  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Et pourquoi devrais-tu porter seule la charge de la contraception ? Pourquoi ton compagnon ne fait pas une vasectomie ?


Il est pas trop chaud :D
Il est donc loin de m'encourager à me faire poser un autre DIU parce qu'il n'a pas envie que je souffre pour porter cette charge seule justement.
 
Mais là, cette charge est partagée avec les capotes :o

n°57208503
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-07-2019 à 14:20:19  profilanswer
 

Tant que les capotes lui vont :)

 

Mais c'est clair que si ça le soûle je comprendrais pas que tu sois toi obligée d'assumer à sa place :D

 

Moi madame ne supporte pas la pillule et elle ne veut rien d'invasif (surtout pour mon confort à moi, les capotes ne lui pose pas de problème) , d'où le fait que je souhaite une vasectomie... car moi j'en marre des capotes :D (depuis 7 ans après notre FIV ICSI)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 31-07-2019 à 14:48:05

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57208558
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 14:22:45  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Tant que les capotes lui vont :)
 
Mais c'est clair que si ça le soûle je comprendrais pas que tu sois toi obligée d'assumer à sa place :D
 
Moi madame ne supporte pas la pillule et elle ne veut rien d'invasif (surtout pour mon confort à moi, les capotes 'e lui pose pas de problème m) , d'où le fait que je souhaite une vasectomie... car moi j'en marre des capotes :D (depuis 7 ans après notre FIV ICSI)


J'aimerais bien que ta vision des choses soit d'avantage partagée.

n°57208560
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-07-2019 à 14:22:48  profilanswer
 

7 ans de capote  [:vyse]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57208983
_Lahoma_
Posté le 31-07-2019 à 14:46:42  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Tant que les capotes lui vont :)
 
Mais c'est clair que si ça le soûle je comprendrais pas que tu sois toi obligée d'assumer à sa place :D
 
Moi madame ne supporte pas la pillule et elle ne veut rien d'invasif (surtout pour mon confort à moi, les capotes 'e lui pose pas de problème m) , d'où le fait que je souhaite une vasectomie... car moi j'en marre des capotes :D (depuis 7 ans après notre FIV ICSI)


Ça le saoule pas et moi non plus globalement, donc pas de souci là-dessus.
Comme je ne veux pas prendre la pilule et que le DIU, ça ne me tente plus, il ne reste que ça.  
Sauf si un jour, il veut faire une vasectomie.

n°57209327
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-07-2019 à 15:06:46  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

J'aimerais bien que ta vision des choses soit d'avantage partagée.


Moi le contraire me scandalise ! Malheureusement dans notre pays où le patriarcat domine c'est pas gagné, et où la pilule enrichi les actionnaires (Bayer génère un CA de 1.3 milliard à lui seul sur ce segment, aux frais de la SS)...

 

Quand je pense que les gens regardent l'Orient avec un œil dédaigneux, sur le point de la contraception on n'a rien à leur envier... Et encore il y a pire qu'en France, mon urologue me dit que dans les pays latins (Italie notamment) il n'y a qu'une ou deux vasectomies par an alors qu'en France c'était 5000 en 2017 (soit 0.8% des hommes)... Rien à voir avec les 22% du Canada, les 21% du Royaumes Unis...

 

Je ne comprends pas comment cela se fait qu'il n'y ait pas plus de promotion de la vasectomie, qui est une intervention pourtant anodine, et qu'on puisse préférer bourrer les femmes d'hormones toute leur vie, leur imposer des DIU invasif et parfois dangereux ou encore des chirurgies lourdes uniquement pour satisfaire le plaisir masculin de ne pas avoir de relation sexuelle sans capote !

 

Peut-être que nos enfants (ou petits enfants vu le rythme de l'évolution des mentalités) connaîtront une contraception partagée (avec la mise prochaine sur le marché des pilules pour hommes, encore faut-il que ces messieurs acceptent de prendre des hormones à leur tour !), en gardant à l'esprit évidemment que la problématique n'est pas réglée pour ceux qui n'ont pas encore d'enfant ou qui en désirent encore...

 
lafilledu22 a écrit :

7 ans de capote  [:vyse]


Ma femme a eu une maladie grave donc j'ai connu 2 ans d'abstinence totale, la capote c'est mieux que rien du tout, je te l'assure :o

 

Cela dit, elle ne m'a rien imposé du tout, c'est moi seul qui ait fait le choix de la vasectomie :)

 
_Lahoma_ a écrit :

Ça le saoule pas et moi non plus globalement, donc pas de souci là-dessus.
Comme je ne veux pas prendre la pilule et que le DIU, ça ne me tente plus, il ne reste que ça.
Sauf si un jour, il veut faire une vasectomie.


:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 31-07-2019 à 15:08:22

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57209391
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2019 à 15:11:17  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Moi le contraire me scandalise ! Malheureusement dans notre pays où le patriarcat domine c'est pas gagné, et où la pilule enrichi les actionnaires (Bayer génère un CA de 1.3 milliard à lui seul sur ce segment, aux frais de la SS)...

 

Quand je pense que les gens regardent l'Orient avec un œil dédaigneux, sur le point de la contraception on n'a rien à leur envier... Et encore il y a pire qu'en France, mon urologue me dit que dans les pays latins (Italie notamment) il n'y a qu'une ou deux vasectomies par an alors qu'en France c'était 5000 en 2017 (soit 0.8% des hommes)... Rien à voir avec les 22% du Canada, les 21% du Royaumes Unis...

 

Je ne comprends pas comment cela se fait qu'il n'y ait pas plus de promotion de la vasectomie, qui est une intervention pourtant anodine, et qu'on puisse préférer bourrer les femmes d'hormones toute leur vie, leur imposer des DIU invasif et parfois dangereux ou encore des chirurgies lourdes uniquement pour satisfaire le plaisir masculin de ne pas avoir de relation sexuelle sans capote !

 

Peut-être que nos enfants (ou petits enfants vu le rythme de l'évolution des mentalités) connaîtront une contraception partagée (avec la mise prochaine sur le marché des pilules pour hommes, encore faut-il que ces messieurs acceptent de prendre des hormones à leur tour !), en gardant à l'esprit évidemment que la problématique n'est pas réglée pour ceux qui n'ont pas encore d'enfant ou qui en désirent encore...

 


 

Je ne vois pas comment on peut comparer la vasectomie qui est irréversible avec la pilule ou le DIU qui sont temporaires.
Ça ne veut pas dire que je ne te rejoins pas sur le fait que c'est un sujet tabou en France, mais tu compares des choses qui ne sont pas du même ordre.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017[Topic unique] L'antre du Meeea
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic InsideKL Cambodge 2016. Fini.
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture[Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?!
[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR