|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
Maiar |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2019 à 13:29:19 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ma femme a son rdv 4 mois aprés l'avoir demandé au gynéco soit juste le délai légal, il l'a pas fait chier il lui a juste remis un papier pour expliquer l'opération et que c'était irreversible, lui a dit que même si elle avait 2 enfants et 39 ans maintenant avec les séparations les femmes avaient des enfants sur le tard donc ça pourrait lui arriver --------------- Vends volant Logitech G29 |
Cend Meuh ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que personne ici ne prend d'Androcur
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bartille |
|
Aerie | Moi aussi, enfin Diane 35, qui est moins dosé en acétate de cyproterone. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne m'a pas informée du risque il y a quelques années, qui est connu depuis longtemps. |
onina |
Message édité par onina le 12-04-2019 à 11:16:33 |
Cend Meuh ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2019 à 12:35:06 ![]() ![]() |
onina |
Non mais faut pas paniquer, surtout pour Luteran et Lutenil, on parle de 10 cas en tout et pour tout (à priori sur de fortes doses en plus), et on ne sait pas du tout si c'est plus que dans la population moyenne. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-04-2019 à 12:48:48 |
onina |
Déjà, y'a rien de prouvé sur Luteran/Lutenil. Après, oui, c'est pas juste qu'en tant que femmes on soient plus soumises à ces risques parce que plus de maladies dûes aux hormones et grossesse, mais ça on ne peut malheureusement rien y faire Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-04-2019 à 13:08:31 |
GarouWarrior | Bravo ! \o/ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Cool --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cend Meuh ! | perso en CHU j'avais rien payé |
valoo29 | Rien payé en clinique pour les Essure |
Cend Meuh ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
valoo29 |
C'est pas interdit c'est suspendu, nuance. Je crois qu'ils bouche les trompes avec des clips ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 17-05-2019 à 09:29:51 |
Aerie |
|
efyliae | C'est difficile de te dire quand reviendront tes vraies règles, y a pas vraiment de... règle. |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kalyx |
|
efyliae |
Dzama Une vraie tête brûlée | Félicitations Flo --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic |
|
valoo29 | ET sans faire payer la consult', j'admire ça ne court pas les rues.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teepodavignon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |