|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Perso je considère que ma compagne a assuré une contraception chimique pendant une grosse période du coup j'estime que c'est plus équitable de l'assurer a mon tour. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 17:34:02 |
valoo29 |
|
teepodavignon | Alors que la vaso c'est anesthésie locale non ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les gaz qui s'échappent ? --------------- Vends volant Logitech G29 |
Dolores | Ils te gonflent le bide pour pouvoir jouer dedans non ? |
valoo29 |
GarouWarrior | La vasectomie est un moyen de contraception de confort, à ne faire que quand les autres moyens de contraception sont problématiques. Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 01-03-2019 à 18:25:50 |
efyliae | Je peux prendre ma calculatrice ? |
teepodavignon |
En effet c'est tres confortable d'avoir une intervention tres efficace |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 18:38:36 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vous répondrai quand j’aurai pratique (ou plutôt si j’y arrive un jour) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teepodavignon | En période de reflexion légale pour ma part Message édité par teepodavignon le 01-03-2019 à 18:44:24 |
GarouWarrior |
|
eirea |
Antithèse : oui mais la pilule c'est chimique, c'est contraignant, ça tue ma libido, ça tue des chatons. Synthèse : FAITES DES GOSSES (Ou une vasectomie, c'est bien aussi ) Message édité par eirea le 01-03-2019 à 18:48:47 |
Maiar |
|
Boucher-a-pied | Après je ne sais pas pour vous et je sais que ça dépend du milieu etc mais il n’y a qu’ici que j’entends parler « autant » de vasectomie. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GarouWarrior | Au passage je suis preneuse d'adresse en région parisienne, si quelqu'un a. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par colonelle le 01-03-2019 à 20:08:49 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Cend Meuh ! | Chouette nouvelle |
Cend Meuh ! | ce serait pas chouette pour le coup...
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | en tout cas, c'est une chouette nouvelle, je suis contente pour toi !! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain ça fait rêver, ça se passe si facilement.. C'est "normal" ou tu es tombée sur un doc' ouvert et à l'écoute ? --------------- I sting like a bee. |
Maiar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |