| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 18:16:40 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-11-2018 à 23:09:39 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
roller and scratcher | Merci à toi (et bon courage à toi aussi). |
roller and scratcher | |
norbert falou | Salut j'ai mal à mes deux tétons quand on les touches depuis 3 semaines, c'est quoi? Le cancer? je suis un homme. |
gerard bouchard | C'est peu probable (symptôme assez banal, alors que le cancer est rare), mais va en parler à ton médecin - et palpe-toi les testicules pour voir si il n'y a pas une grosseur. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:29:10 ![]() ![]() |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Même avis que Bibi
Me concernant, lors de ma reprise après ma rechute, mon medecin m'avait prescrit un mi-temps, et la médecine du travail avait validé le truc, en précisant les horaires de travail. A ce moment là, elle m'avait aussi déclaré apte à la reprise, avec restrictions(impossibilité d'être exposé aux rayonnements ionisants(je suis travailleur du nucléaire), changement de filiale, et total de poste de travail, etc etc)
Moi j'ai jamais caché le truc, et encore aujourd'hui, je parle très ouvertement des consequences de la maladie sur moi. Ca permet de refermer le caquet ce certains --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 08-02-2019 à 16:21:16 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 08-02-2019 à 16:45:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'aimerai connaître ton age aussi. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sstarshoot With blood on my hands | Courage, quelle accumulation tout cela --------------- BetaSeries |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Merde Ankh... Vraiment désolé Aucun signe avant coureur ? Problèmes digestifs ? Moi je suis un peu au fond du trou actuellement. J'ai des crises digestives qui traînent et ne partent pas. Je passe colo et Fibro en avril. La Fibro de l'année dernière n'avait rien donne mais les symptômes qui sont apparus depuis 1 semaine sont inquiétants. J'ai peur et je suis fatigué d'avoir peur. J'ai cédé pour la première fois aux médicaments pour gérer l'angoisse. Je profite a peine de la naissance de ma fille tant mes douleurs/angoisses prennent le dessus. Et qu'est ce que les examens sont longs... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Bon courage à toi Astravia pour la reprise ! C'est bien de pouvoir reprendre une activité. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci --------------- I sting like a bee. |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |