| |||||
| Auteur | Sujet : la timidité |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 20:30:45 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
_Shaft_ Fais pas chier | j'ai la flemme... Mais jvais le faire --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | Ayé --------------- STFU |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai plus de copine!!! Whahahaharffff! (désolé)
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est de l'économie de moyens! A deux mots près je suis encore maqué --------------- STFU |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
_Shaft_ Fais pas chier | 2 semaines... Depuis le 15 février en fait --------------- STFU |
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-02-2004 à 21:28:44 |
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:30:33 ![]() ![]() |
Romn |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Gazette |
|
Nicodonald | Rho la |
Gazette |
Gazette |
|
|
_Shaft_ Fais pas chier | Moi c'était jusqu'à mes 20 ans que j'étais seul. Jvous nique (bon, j'ai aussi niqué mon ex, au moins m'aura-t-elle servi à quelque chose) --------------- STFU |
kanoncs 20th Century Boy | botman 24 ans aussi ! |
|
Gazette |
|
Nicodonald | Bah faut pas se forcer a sortir avec quelqu'un qu'on aime pas.
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'est absolument pas mon cas. C'est pour ça que je compte sur mes potes pour m'en présenter (mon ex était la copine d'une copine à un pote --------------- STFU |
|
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Nicodonald |
+12 |
Gazette |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
_Shaft_ Fais pas chier | y'en a beaucoup parmi vous qui sont au taquet comme pas permis avec les meufs?
--------------- STFU |
Nicodonald | edit ; Je répondais a 2 posts au dessus
Message édité par Nicodonald le 27-02-2004 à 21:40:51 |
Gazette |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | c'est con ça va closer |
_Shaft_ Fais pas chier | j'avais pressenti moi aussi un retour de la GSNALFerie --------------- STFU |
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-02-2004 à 21:42:32 |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-02-2004 à 21:46:40 |
_Shaft_ Fais pas chier |
C'est pourtant simple: quand des opportunités se présentent, il faut les saisir. Quand il y en a pas, il faut les provoquer.
--------------- STFU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire du théâtre pr vaincre sa timidité... | y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |
| timidité + meuf = problème | |
| Plus de sujets relatifs à : la timidité | |