| |||||
| Auteur | Sujet : la timidité |
|---|---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
C'est pourtant simple: quand des opportunités se présentent, il faut les saisir. Quand il y en a pas, il faut les provoquer.
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:44:42 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | fais gaffe à ne pas te faire des illusions comme un érotomane et de te bouffer un rateau |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | timidité dans le topik santé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Till Lindemann heirate mich |
|
Nicodonald |
Oublies alors |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Des filles qui sourient, ça arrive souvent. C'est pas là dessus que faut fonder une stratégie de drague à mon avis --------------- STFU |
Nicodonald |
Ya différentes manières de sourire |
Gazette |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Moui... Certes. Mais bon, ça mérite d'être creusé dans tous les cas. Fille qui sourit, fille qui jouit. --------------- STFU |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:49:12 ![]() ![]() |
|
Gazette |
|
Nicodonald |
Genre c'est pas ma faute hihihihi |
_Shaft_ Fais pas chier | Comment provoquez vous de nouvelles opportunités? Causons un peu stratégie, ça peut servir --------------- STFU |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Gazette |
|
Nicodonald |
Pas eu l'occasion.
|
|
_Shaft_ Fais pas chier | Bah moi non plus à vrai dire... D'où ma question --------------- STFU |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ca m'intéresse aussi... |
Nicodonald |
Faudrait se faire des soirées fac de lettre |
Nicodonald |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Nicodonald | Ca arrive ça |
Till Lindemann heirate mich | ha oui la c est |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Nicodonald |
Non pas de lettre Message édité par Nicodonald le 27-02-2004 à 22:07:14 |
Gazette |
|
Gazette |
|
Nicodonald | Arg c dur ça |
Gazette |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Un truc qui marche pour surpasser sa timidité c'est de faire des paris avec des potes |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette | Au fait pourquoi on créerais pas un topic avec les hfriens et leurs gonzesse? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 23:36:42 ![]() allez ! vas y ! vas y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire du théâtre pr vaincre sa timidité... | y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |
| timidité + meuf = problème | |
| Plus de sujets relatifs à : la timidité | |