Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

la timidité

n°2225103
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 09-03-2004 à 23:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
paladin3333, tu vas rire mais je fais ces deux sport, et pas des plus calme (thai boxing :D)

J'pense aimer ce genre de sport parce que les gens affirmatifs les aimes, j'essaie d'etre comme eux, voir mieux. Mais les situations comme j'ai decrites plus haut me montre que chui toujours mega timide face a l'inconnu...

Bon ca a un peu ameliorer les choses, mais pas enormement...  
D'ailleur, chui timide dans les vestiaires :o  :cry:

Et tu vas rire mais ma timidité me pousse a etre trop gentil avec l'adversaire, et parfois jprefere ne pas donner le coup a font quand je vois que ca va passer, alors que je sais que l'autre vas pas hesiter a riposter mechament. :lol:

D'ailleur j'ai du mal sur le ring a faire resortir ma argne.  

Enfin on devie la 36 17 mylife :o

---------------
Recherche de partenaires pvp dans World of Warcraft :: http://www.wowteamfinder.com
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 23:49:30  profilanswer

n°2225114
Gat$
Posté le 09-03-2004 à 23:51:30  profilanswer

Djirome a écrit :

Je me demande si avoir 3 enfants est une bonne solution en fait ...  :sarcastic:  
Vous aviez quel âge pour savoir ? Car ca joue un peu aussi.
Le fait que l'on soit écrasé entraine des conséquences ca c'est sur. Mais on peut les neutralisés !

Gazette et gat : que disaient vos parents dans cette histoire ?

Moi je pense que c'est pas le nombre qui compte mais la difference d'age.

Pour ma part chui 8 ans plus jeune que deuxieme, et 16 ans plus jeunes que l'ainée.

Si un jours j'ai des gosses ca sera 2 ou 3 ans max d'ecart d'age, et encore...

---------------
Recherche de partenaires pvp dans World of Warcraft :: http://www.wowteamfinder.com
n°2225116
Gazette
Posté le 09-03-2004 à 23:51:32  profilanswer

Djirome a écrit :

Je me demande si avoir 3 enfants est une bonne solution en fait ...  :sarcastic:  
Vous aviez quel âge pour savoir ? Car ca joue un peu aussi.
Le fait que l'on soit écrasé entraine des conséquences ca c'est sur. Mais on peut les neutralisés !

Gazette et gat : que disaient vos parents dans cette histoire ?

Histoire de timidité, mon pére n'a pas voulut comprendre que ça venait de lui alors il a dit que ct ma faute en gros mais ca c'est passé entre 7 et 16 ans depuis je me suis détacher de toutes ces choses, maintenant faut que j'avance.

n°2225118
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 23:51:43  answer

paladin3333 a écrit :

la solution serait simple.. fais du sport de combat et de la muscul.. d'ailleur ton avatar est marrant....

je sais pas ... peut-être pas pour tout le monde  ;)  
moi, je deteste tout ce qui est combat par exemple ;)

ps : l'avatar c'est david bowie :sol:

n°2225130
paladin333​3
Posté le 09-03-2004 à 23:53:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Mon pére je m'en suis deja éloigner ma mére c'est en train, ma vie a changer avec ce divorce, mais je crois que ce qui ma fait le plus mal c'est de voir mon pére pt un cable, c'est l'aprés divorce qui as le plus fait de dégat, Les 2 familles les plus connes du monde sur ce coup la, des deux coté on nous tiraient les vers du nez pour faire et dire des crasses a l'autre famille.

oui et je vais t'expliquer pourquoi ds ce cas là.

Un enfant prend pour image de la femme idéal et de l'homme idéal, papa & maman. Normal, car c'est sans nul doute la femme et l'homme avec lequels vous etes le plus resté ds votre vie!

Biensur vous allez prendre des informations et en rejeter, comme par exemple: vous n'aimez pas voir votre mere qui est grosse. donc du coup vous allez repousser les grosse femmes. ( y a aussi le phenomene societé aussi mais c un autre sujet, je ne veux pas m'en ecarter).

Donc pour résumer, voir ton pere souffrir, te fais souffrir, car ce n'est ni plus ni moin que ton reflet... prend conscience que son etat d'ame et ses problemes ne sont pas les tiens et ça ira bc mieu. d'ailleur on reviens un peu ce que je te disai avec le divorce de tes parents.

n°2225142
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 23:55:55  answer

hikoseijuro a écrit :

Moi j'ai 3 grandes soeurs (quoi j'ai peur des femmes ?  [:ddr5s5] )

j'aurais aimé avoir des soeurs. Les filles sont moins violentes et vexantes que les gars dans une famille :o

n°2225143
paladin333​3
Posté le 09-03-2004 à 23:55:58  profilanswer

Djirome a écrit :

je sais pas ... peut-être pas pour tout le monde  ;)  
moi, je deteste tout ce qui est combat par exemple ;)

ps : l'avatar c'est david bowie :sol:  

ah oui je l'aime bien  :love: mais je croyais que c t un cas raté man heuu karaté man  :whistle:

n°2225145
Gazette
Posté le 09-03-2004 à 23:56:08  profilanswer

paladin3333 a écrit :

oui et je vais t'expliquer pourquoi ds ce cas là.

Un enfant prend pour image de la femme idéal et de l'homme idéal, papa & maman. Normal, car c'est sans nul doute la femme et l'homme avec lequels vous etes le plus resté ds votre vie!

Biensur vous allez prendre des informations et en rejeter, comme par exemple: vous n'aimez pas voir votre mere qui est grosse. donc du coup vous allez repousser les grosse femmes. ( y a aussi le phenomene societé aussi mais c un autre sujet, je ne veux pas m'en ecarter).

Donc pour résumer, voir ton pere souffrir, te fais souffrir, car ce n'est ni plus ni moin que ton reflet... prend conscience que son etat d'ame et ses problemes ne sont pas les tiens et ça ira bc mieu. d'ailleur on reviens un peu ce que je te disai avec le divorce de tes parents.

:jap: Mon probléme actuelle depuis 3 ans c'est moi a 100% mais pour que je sorte de cette timidité il me faut pour la 1ére fois de ma vie une copine  :D

n°2225159
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 23:57:46  answer

gat$ a écrit :

Si un jours j'ai des gosses ca sera 2 ou 3 ans max d'ecart d'age, et encore...  

ben tu vois j'ai un écart de 2 ans et demi et 5 avec eux. Ce qui n'est pas énorme.

Plus tard, je ferais très attention à ce qu'il n'y ai pas de ligue 2 contre 1 dans ma famille.

n°2225165
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 23:58:52  answer

paladin3333 a écrit :

ah oui je l'aime bien  :love: mais je croyais que c t un cas raté man heuu karaté man  :whistle:  

tatata ! pas de mauvaises blagues !  :D  

ce mec est super !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 23:58:52  profilanswer

n°2225169
Gazette
Posté le 09-03-2004 à 23:59:22  profilanswer

Djirome a écrit :

ben tu vois j'ai un écart de 2 ans et demi et 5 avec eux. Ce qui n'est pas énorme.

Plus tard, je ferais très attention à ce qu'il n'y ai pas de ligue 2 contre 1 dans ma famille.

5 ans avec mon unique frére  :D .

n°2225170
hikoseijur​o
Posté le 09-03-2004 à 23:59:23  profilanswer

Djirome a écrit :

j'aurais aimé avoir des soeurs. Les filles sont moins violentes et vexantes que les gars dans une famille :o

lol
pis faut voir comment elles parlent de leurs petits amis  :ouch:

n°2225172
Gat$
Posté le 09-03-2004 à 23:59:34  profilanswer

Djirome a écrit :

En tous cas je ferai tout pour que mes gosses ne soit pas comme moi a ce point de vue et ne vive pas la meme chose, j'veux leur epargner ca :/

---------------
n°2225186
Gat$
Posté le 10-03-2004 à 00:01:41  profilanswer

Ca a rien avoir mais je constate que 3 timides du topic aiment les animes :o

Rapport ? :o

---------------
n°2225194
hikoseijur​o
Posté le 10-03-2004 à 00:02:46  profilanswer

gat$ a écrit :

Ca a rien avoir mais je constate que 3 timides du topic aiment les animes :o

Rapport ? :o

vies fantasmés  :o

n°2225202
Gat$
Posté le 10-03-2004 à 00:03:20  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

sans doute :o

---------------
n°2225211
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 00:05:34  answer

hikoseijuro a écrit :

lol
pis faut voir comment elles parlent de leurs petits amis  :ouch:  

ca c'est marrant et j'aurais bien voulu les entendre  :D

n°2225222
hikoseijur​o
Posté le 10-03-2004 à 00:06:40  profilanswer

gat$ a écrit :

sans doute :o

un autre personnage que j'aime : Ryu de street fighter  [:theorie des lavabos]

n°2225225
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:07:31  profilanswer

gat$ a écrit :

En tous cas je ferai tout pour que mes gosses ne soit pas comme moi a ce point de vue et ne vive pas la meme chose, j'veux leur epargner ca :/

Ils se peut que tu le transmette a ta compagne,

Mon pére a été chouchouté par ses 2 grandes soeur qui avait 14 et 18 ans de plus que lui, il est devenue craintif des gens qui l'entoure, il était trés méfiant meme avec sa famille (ma mére en l'occurence qui n'est pas quelqu'un de timide mais qui sous son onfluence l'est devenu )sauf ses 2 soeur, il a toujours souvalorisé les gens pour se donner de l'importance, l'importance qu'il n'a jamais reussit a avoir, en fait il est une victime autant que moi, mais il m'a transmit le contraire de son mal etre que grace a son éloignement depuis mes 10 ans je sais que je ne le transmétrais pas autant que lui.

n°2225238
hikoseijur​o
Posté le 10-03-2004 à 00:09:51  profilanswer

Djirome a écrit :

ca c'est marrant et j'aurais bien voulu les entendre  :D  

moi je crois que je les ai trop entendu, y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir.
Je préfèrais avoir comme image des femmes qu'elles sont gentilles, aimantes, respectueuses... Bref le bon vieux cliché, j'aurais certainement plus confiance en moi  [:razorbak83]

Message édité par hikoseijuro le 10-03-2004 à 00:10:27
n°2225239
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:10:05  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Voui c'est vrai mais c'est plutot DBZ et KEN LE SURVIVANT, avant oui je m'imaginais KEN ou sangoku mais pas maintenan, je met cet avatar pour me donner une image pas tout a fait fausse. :D

n°2225252
paladin333​3
Posté le 10-03-2004 à 00:13:08  profilanswer

gat$ a écrit :

paladin3333, tu vas rire mais je fais ces deux sport, et pas des plus calme (thai boxing :D)

J'pense aimer ce genre de sport parce que les gens affirmatifs les aimes, j'essaie d'etre comme eux, voir mieux. Mais les situations comme j'ai decrites plus haut me montre que chui toujours mega timide face a l'inconnu...

Bon ca a un peu ameliorer les choses, mais pas enormement...  
D'ailleur, chui timide dans les vestiaires :o  :cry:

Et tu vas rire mais ma timidité me pousse a etre trop gentil avec l'adversaire, et parfois jprefere ne pas donner le coup a font quand je vois que ca va passer, alors que je sais que l'autre vas pas hesiter a riposter mechament. :lol:

D'ailleur j'ai du mal sur le ring a faire resortir ma argne.  

Enfin on devie la 36 17 mylife :o

entre se sentir ecrasé par les autres, peur des autres & etre timide c'est deux choses differentes.

je vais vous prendre un exemple tous simple d'un cas courant de réaction typique parental.

une mere et son enfant sort ds la rue, on va dir un enfant de 5ans, le genre qui cour partout. Cet enfant commence a se lancer comme une fusée vers la route. Là, la mere le retrappe, le gifle et se mets a hurlé apres l'enfant.

2 choses a bien comprendre ds cette petite histoire.

1)
L'enfant, a couru vers la route parce qu'il n'a pas conscience du danger. Son instinct de curiosité le pousse a aller vers tous ce qu'il bouge. l'enfant voulait simplment voir les voitures.

2)
la mere rattrape son enfant au dernier moment, reflexe d'adult, la féssé! elle se met a lui criai dessu pour lui faire comprendre que les voiture sont dangereuses et qu'il risques d'y passer.

Resultat: l'enfnant qui voulait aller a la decouverte de chose se prend 2 tartes et une bonne enguelade. la mere vient de lui mettre un mur, une limite a son apprentissage. Meme si celui ci a bien compris que les voitures été dangereuse, il est aussi interdi d'aller vers les choses.

Des parents trop expensives, la mains facile ont générelement des enfants pertubé et presentent de nombreuses difficulté a l'ecole a cause de ce mur.

la meilleur solution aurrait été que la mere rattrappe l'enfant et reste a coter de lui pour voir les voiture. le simple fait que la mere soit a coter, l'enfant ,inconsciemment, comprend qu'il y a un risque de voir les voiture.  

Vous pouvez aussi conclure que les problemes spycologiques se regardent souvent avec des yeux d'enfants. ils importants de repenser a des situations passé avec votre regarde d'adulte. C'est une des façon de pouvoir pardonner à ces parents.

la timidité est une accumulation de se genre de vécu. pas seulement la timidité.

J'ai remarqué que des enfents surdoué etaient ceux qui n'avait jamais eu de pere...

n°2225264
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:16:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

entre se sentir ecrasé par les autres, peur des autres & etre timide c'est deux choses differentes.

je vais vous prendre un exemple tous simple d'un cas courant de réaction typique parental.

une mere et son enfant sort ds la rue, on va dir un enfant de 5ans, le genre qui cour partout. Cet enfant commence a se lancer comme une fusée vers la route. Là, la mere le retrappe, le gifle et se mets a hurlé apres l'enfant.

2 choses a bien comprendre ds cette petite histoire.

1)
L'enfant, a couru vers la route parce qu'il n'a pas conscience du danger. Son instinct de curiosité le pousse a aller vers tous ce qu'il bouge. l'enfant voulait simplment voir les voitures.

2)
la mere rattrape son enfant au dernier moment, reflexe d'adult, la féssé! elle se met a lui criai dessu pour lui faire comprendre que les voiture sont dangereuses et qu'il risques d'y passer.

Resultat: l'enfnant qui voulait aller a la decouverte de chose se prend 2 tartes et une bonne enguelade. la mere vient de lui mettre un mur, une limite a son apprentissage. Meme si celui ci a bien compris que les voitures été dangereuse, il est aussi interdi d'aller vers les choses.

Des parents trop expensives, la mains facile ont générelement des enfants pertubé et presentent de nombreuses difficulté a l'ecole a cause de ce mur.

la meilleur solution aurrait été que la mere rattrappe l'enfant et reste a coter de lui pour voir les voiture. le simple fait que la mere soit a coter, l'enfant ,inconsciemment, comprend qu'il y a un risque de voir les voiture.  

Vous pouvez aussi conclure que les problemes spycologiques se regardent souvent avec des yeux d'enfants. ils importants de repenser a des situations passé avec votre regarde d'adulte. C'est une des façon de pouvoir pardonner à ces parents.

la timidité est une accumulation de se genre de vécu. pas seulement la timidité.

J'ai remarqué que des enfents surdoué etaient ceux qui n'avait jamais eu de pere...

Qu'es qu'ils font de plus les surdoués?

n°2225283
hikoseijur​o
Posté le 10-03-2004 à 00:19:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu'es qu'ils font de plus les surdoués?

ils s'épanouissent peut-être plus vite  [:figti]

Message édité par hikoseijuro le 10-03-2004 à 00:19:15
n°2225286
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 00:19:45  answer

hikoseijuro a écrit :

moi je crois que je les ai trop entendu, y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir.
Je préfèrais avoir comme image des femmes qu'elles sont gentilles, aimantes, respectueuses... Bref le bon vieux cliché, j'aurais certainement plus confiance en moi  [:razorbak83]

chacun sa famille de tordu  :sweat:

n°2225289
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:20:53  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Il ne s'épanouissent peut etre pas de la meme façon.

n°2225295
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:23:20  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Les gens que je vois s'épanouirs réelement le plus vite ne sont pas doué, des gens avec peut d'imagination ect.

n°2225303
paladin333​3
Posté le 10-03-2004 à 00:25:02  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

exactement! ils n'ont pas de limite....

j'ai eu le cas avec ma dernier nana. elle avait 32 ans et un enfant de 4 ans. son pere est décé ds un tragique accident.

Le gamin connait toute les lettres l'alphabé, il a appris en s'amusant un peu avec l'aide sa mere, mais aussi en regardant les chiffres et les lettres.

il c compter sur les 10 doitgs de sa mains et un jour devant la télé, il commence a dir "là, il y a un E et là, y en un autre.. y en a 2 ! :sweat:  

le mome a 4ans c dejà compter par lui meme...

sinon ds mes amis, j'ai un pote qui est surdoué, il a obtenue sont DUT a 18ans. jamais connu sont pere.

n°2225308
paladin333​3
Posté le 10-03-2004 à 00:26:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Les gens que je vois s'épanouirs réelement le plus vite ne sont pas doué, des gens avec peut d'imagination ect.

je pense qu'a la base on est tous nait a etre surdoué.

n°2225310
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:26:31  profilanswer

paladin3333 a écrit :

exactement! ils n'ont pas de limite....

j'ai eu le cas avec ma dernier nana. elle avait 32 ans et un enfant de 4 ans. son pere est décé ds un tragique accident.

Le gamin connait toute les lettres l'alphabé, il a appris en s'amusant un peu avec l'aide sa mere, mais aussi en regardant les chiffres et les lettres.

il c compter sur les 10 doitgs de sa mains et un jour devant la télé, il commence a dir "là, il y a un E et là, y en un autre.. y en a 2 ! :sweat:  

le mome a 4ans c dejà compter par lui meme...

sinon ds mes amis, j'ai un pote qui est surdoué, il a obtenue sont DUT a 18ans. jamais connu sont pere.  

Et en dehors de sont DUT?

n°2225321
paladin333​3
Posté le 10-03-2004 à 00:30:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Et en dehors de sont DUT?

il a arrété pour etre ds l'info, a 19ans il c pris une amande de 400 000fr pour avoir piraté. aujourd'hui il travail sur lyon ds la securité info. un monstre en info.

n°2225336
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:34:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je pense qu'a la base on est tous nait a etre surdoué.

Je suis pas trop d'accord avec cet image du surdoué, regarder mon fils il pise debout a 2 ans ect, je pense que ce qui résulte d'un apprentissage peut etre apprit par tous sauf que des gens ne veulent pas, ils n'ont pas envie parce qu'ils n'aime pas l'image qui en découle, mal dans leurs peau sont des freins a l'apprentissage, j'en fais l'éxpérience, je pense que ce qui différencie quelqu'un de doué avec quelqu'un de moin doué c'est l'imagination, les idées, facultés anticipation, faculté d'analyse, la vitesse avec laquel il peut sortir une ID, un mouvement ect...

Message édité par Gazette le 10-03-2004 à 00:35:52
n°2225341
Gazette
Posté le 10-03-2004 à 00:35:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

il a arrété pour etre ds l'info, a 19ans il c pris une amande de 400 000fr pour avoir piraté. aujourd'hui il travail sur lyon ds la securité info. un monstre en info.

A fond dans l'infos et il s'y connait en quoi d'autre?

n°2225346
paladin333​3
Posté le 10-03-2004 à 00:39:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec cet image du surdoué, regarder mon fils il pise debout a 2 ans ect, je pense que ce qui résulte d'un apprentissage peut etre apprit par tous sauf que des gens ne veulent pas, ils n'ont pas envie, mal dans leurs peau sont des freins a l'apprentissage, j'en fais l'éxpérience, je pense que ce qui différencie quelqu'un de doué avec quelqu'un de moin doué c'est l'imagination, les idées, facultés anticipation, faculté d'analyse, la vitesse avec laquel il peut sortir une ID, un mouvement ect...

observes plus les enfants 1-2 ans .. et tu remarqueras qu'ils ont capacité d'ecoute, de curiosité et d'apprentissage largement plus importante que de la plus part des adultes... ce qui fait qu'il y a une perte de ces facteurs ce sont les freins qu'on leur mets entre leur pattes... comme la petites histoires pour l'enfants qui veut aller voir les voitures.

Maintenant je ne dis pas qu'on est tous aussi intelligent les uns que les autres.

n°2225347
paladin333​3
Posté le 10-03-2004 à 00:40:13  profilanswer

Gazette a écrit :

A fond dans l'infos et il s'y connait en quoi d'autre?

bah ils s'interessent a tous mais il s'ennui tres vite...

n°2225827
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-03-2004 à 07:17:28  profilanswer

Moi mes parents m'ont over protégé depuis tjs, alors timidité powa. D'ailleurs qd je suis avec eux, c'est là ke j'ai l'impression d'etre le moins naturel, et de loin le plus passif.

ça va bcp mieux maintenant, depuis que j'ai une copine et que j'ai bougé pour mes etudes.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2225851
Nicodonald
Posté le 10-03-2004 à 07:55:22  profilanswer

J'ai pas l'impression que mes parents m'ont posé pb pour ma timidité.
Mais c'est pas des grands extravagants. Ma soeur elle n'a pas ce pb. Je pense que c'est moi qui me soit mis tout seul dans ma merde :D

n°2462290
cracrabeur​k
Posté le 12-04-2004 à 00:36:56  profilanswer

je crois que c aussi un pb d'estime de soi!

n°2462558
phildarz
Posté le 12-04-2004 à 01:23:10  profilanswer

generalement ceux qui maitrise et surfent le net etc..sont des timides car ça leur permet d'etre en contact avec le monde sans etre face a quelqu'un.

edit: jme fait une auto-psychanalyse

Message édité par phildarz le 12-04-2004 à 01:23:41

---------------
Ca Roxxx
n°2465539
cracrabeur​k
Posté le 12-04-2004 à 22:01:58  profilanswer

c'est vrai que parler sur le net, c'est bcp plus facil!!!
et c bien ca!!!  :)  

mais le fait de parler à du monde sans être en face des personnes n'est pas la bonne manière pour pouvoir affronter notre problème de timidité, d'estime de soi!

on écrit des choses, on balance des connenries, on raconte des conneries sans savoir vraiment comment les personnes en face voient les choses!

et les critiques sont acceptables plus facilement que par rapport à lorsque l'on est devant "des personnes en vraie"

faut dire que les timides ont du mal à accepter les critiques et ils ont l'impression que les autres ne vont pas l'apprécier et que tous ce que les autres disent, c'est une attaque!

n°2465562
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-04-2004 à 22:04:57  profilanswer

cracrabeurk a écrit :

pour ceux qui sont timides, comment arrivez vous le vivre ?
et pour ceux qui étaient timides, comment avez vous réussit à vous en sortir de ce "calvaire" ?

je suis la personne la plus timide au monde.
pour sortir avec une fille, il m'est arrivé de tourner autour d'elle pendant 3 ans, allant jusqu'a connaître la marque de son parfum, le nom du hamster de son frère et le  nombre de petites culottes dans son armoire.
Bon entre temps elle s'était fiancé. donc je déconseille ce genre d'approche.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéTimidité, stress, anxiété, transpiration ...
timidité + meuf = problème 
Plus de sujets relatifs à : la timidité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)