| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Fais juste gaffe a l'envie de petite cigarette le matin (si comme moi t avais l habitude de prendre une clope avec le café |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 22-12-2007 à 14:19:21 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 22-12-2007 à 14:20:05 |
Nebula | le 1er janvier à minuit? --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
ssmsup | Non il faut le faire à 23h59et 59 sec et la t'es crédible .... |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 12:28:11 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
yopyopyop หมดตูด | Yo, j'ai decidé d'arreter de fumer il y'a 6 jours, pour l'instant ca roule à peu pres... Je fume depuis une dizaine d'année, a peu pres un paquet par jour... Le veritable test va etre le reveillon bien beurré avec plein de cloppeurs de partout Sinon je me demandais, vu que j'ai quelques potes qui fument rarement, est il possible pour un ex fumeur regulier de fumer occasionnellement, par exemple la clope qui fait du bien apres un super repas, ou c'est completement illusoire ou super risqué? Message édité par yopyopyop le 30-12-2007 à 02:04:03 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Ben je veux arreter parce que 95% des clopes que je fumais ne servaient strictement à rien à part m'encrasser les poumons. Dire qu'aucune clope ne fait du bien, c'est un peu la methode coué quand meme --------------- last.fm |
Dr Dorian My Déjà Vu | Salut à tous,
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
die666 | le Zyban etait à l'origine un anti-depresseur, il ne devrait te causer aucun ennui.
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Les antidépresseurs sont pris avec des anxiolitiques car il y a une phase pas très glop nan ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Nicou | ouais sinon reste les coup de batons |
die666 |
Pour moi, les anti-depresseurs sont là pour te mettre le boost, pas te déprimer! Message édité par die666 le 01-01-2008 à 22:29:49 |
yopyopyop หมดตูด | Pas eu envie de fumer aujourd'hui, j'ai seulement repensé à la cigarette en voyant le drapeau bleu de ce topic...
--------------- last.fm |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
die666 |
|
Walk_Man To live is to die. | [/quotemsg]
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dr Dorian My Déjà Vu | Resto, bars et boites sont des espaces non-fumeurs dorénavant, ça devrait aider --------------- Le topic de la cigarette électronique |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |