Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°13570251
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2007 à 11:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :

De gene ?
De manque tu veux dire ?
Le probleme n'etait pas vraiment en les enlevant mais plutot au reveil avant de remettre le nouveau et en attendant qu'il fasse "effet"

Oui, je parlais de manque.

Mon patch, je le garde 24h avant de le remplacer par le suivant.

Je vais tout de même essayer ce soir avant dodo parce que les rêves, c'est bien mais toutes les nuits, ça commence à faire suer. Surtout quand tu te réveilles systématiquement derrière et que tu mets 2 heures pour te rendormir.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:37:17  profilanswer

n°13570283
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-12-2007 à 11:40:04  profilanswer

Fais juste gaffe a l'envie de petite cigarette le matin (si comme moi t avais l habitude de prendre une clope avec le café :D)

n°13587873
python
Posté le 22-12-2007 à 14:16:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On se passera de tes commentaires ici. Tu n'as pas le moindre début de soupçon de ce que ça représente de fumer ou d'arrêter de fumer, et en conséquence il serait le bienvenu que tu gardes tes pensées pour toi et que tu retournes cracher ta haine du fumeur sur les topics appropriés.

:heink:

Je suis là pour les motiver d'arrêter cette merde et toi tu ramènes encore ta vision bornée de la chose.  
Je sais ce que ça représente d'arrêter de fumer.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 22-12-2007 à 14:19:21
n°13587881
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2007 à 14:18:14  profilanswer

python a écrit :

:heink:

Je sais ce que ça représente d'arrêter de fumer.

Tu as été fumeur? [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13587885
python
Posté le 22-12-2007 à 14:19:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu as été fumeur? [:dks]

non mais j'ai cotoyé des clopeurs

Edit : fumeur passif :/

Message cité 1 fois
Message édité par python le 22-12-2007 à 14:20:05
n°13587888
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2007 à 14:20:19  profilanswer

python a écrit :

non mais j'ai cotoyé des clopeurs

Donc tu n'as aucune idée de ce que ça représente d'arrêter de fumer. On se passera de tes commentaires.

---------------
n°13598910
Nebula
Posté le 24-12-2007 à 11:09:01  profilanswer

le 1er janvier à minuit?

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°13601323
ssmsup
Posté le 24-12-2007 à 17:00:11  profilanswer

Non il faut le faire à 23h59et 59 sec et la t'es crédible ....

n°13601533
Cizia
Posté le 24-12-2007 à 17:31:17  profilanswer

le 1er janvier,ok...mais de quel année?..:D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°13605136
Cizia
Posté le 25-12-2007 à 12:28:11  profilanswer

moi,j'utilise l'idée de gainsbourg....

"j'arette de fumer tout les 5mn"...

:D  :D

Message édité par Cizia le 25-12-2007 à 12:28:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 12:28:11  profilanswer

n°13609408
Aricoh
Posté le 26-12-2007 à 12:07:17  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est jamais le bon moment pour arreter de fumer, d'ou l'absurdité de se fixer une date avec de fausses excuses comme 'trop dur pendant les fetes', c'est faux ce sera surement pas plus facile apres (et pendant ce temps la tu aura fumer des dizaines de clopes en plus)

Perso, ça fait bien 2 ans que chaque été, pendant mes 3 semaines de congés, j'arrête d'un coup de cloper. C'est bien simple : j'enfourne les valoches dans la bagnole, je ferme la baraque, je monte dans la bagnole et le paquet de clopes que j'ai à ce moment là dans la poche, ben j'y touche pas pendant minimum 10 jours.

Le blème, c'est qu'à chaque fois, dès que je sens que la fin des vacances approche et que de nouveau, je vais connaître les galères des transports et d'un boulot vachement passionnant, l'envie d'en griller une finit toujours par l'emporter sur la sagesse et mes bonnes décisions.

Là, si j'ai arrêté depuis le 3 décembre, c'est absolument pas parce que j'ai voulu prendre ma grande décision pour 2008 avant l'heure. C'est "juste" que j'ai eu un truc aux poumons, que sur le moment je me suis imaginé les pires choses et que j'ai regardé la clope que j'étais en train de fumer avec l'envie de l'écraser maintenant tout de suite, elle et le paquet d'où elle provenait.

Quand il vous arrive un truc aux poumons et que vous ne savez pas ce que c'est, c'est une situation hyper stressante  :(  

Il se trouve que, par chance, mes douleurs articulaires et mes sensations d'étouffer provenaient d'une vieille bronchite d'origine virale et mal soignée. Il se trouve aussi que la radio des poumons que j'ai passé la semaine dernière n'a rien montré d'anormal mais cet épisode là, ben chez moi il a fait tilt.

Moi qui généralement ne prend jamais de bonnes résolutions pour débuter une nouvelle année, ben cette fois la mienne de résolution, ce sera juste de tenir bon !  :jap:  

n°13609437
Aricoh
Posté le 26-12-2007 à 12:12:05  profilanswer

Heu, en gros mon blabla juste au-dessus voulait aussi dire qu'arrêter de fumer en guise de résolution de fin d'année, spa top !

Quand vous sentez le moment de le faire, inutile d'attendre une date anniversaire, faites le.

Ou pas  :D

n°13609512
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-12-2007 à 12:26:03  profilanswer

Moi j'ai voulu commencer à fumer, du moin je crapotais un peut :D , de manière très irrégulière. Il y a pas à dire, le faite de fumer dans un endroit spécifique dans une boite vous rapproche socialement. Pour moi ça a marché et cela m'a permis d'avoir d'autre boulot. Bref, J'avais arrêté un bon moment puis un jour j'ai eu des soucis de santer.
Un samedi à 18h j'ai eu une sacré fievre et je devais rentrer absolument chez moi. Je traite au Doliprane mais rien n'y fait. Dans la nuit du dimanche au lundi j'avais trop de scrupule à appellez SOS Medecin mais finalement je le fais. [...] Au final, il me dit que si je ne l'avait pas appelez dans les 24h j'étais mort ou dans le coma :( .  
J'ai attrapé une pneumonie et là, je peux vous dire que c'est pas top. Marcher simplement était un calvère, car trop vite essouflé. Là, je me dis que malgré que je sois pas un fumeur, j'ai pris cela comme un avertissement. J'ai vu des personnes qui eux était vraiment atteind. Avec une bouteille d'oxygène en parmenence.

n°13638140
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2007 à 02:03:42  profilanswer

Yo, j'ai decidé d'arreter de fumer il y'a 6 jours, pour l'instant ca roule à peu pres... Je fume depuis une dizaine d'année, a peu pres un paquet par jour...
Bon y'a 3 jours j'ai trouvé en rangeant mon appart un vieux paquet de clopes indonesiennes au clou de girofle que je me suis empressé de cloper, mais maintenant c'est bon y'a plus rien [:dawa]
Pour l'instant je ressent pas trop de manque, mais il faut dire que les conditions s'y pretent :
- la clope du matin dans la caisse, on oublie, ca caille trop sa race pour ouvrir la fenetre
- la clope de la pause de 10h, 16h, 18h avec les collegues, on oublie ca caille trop et en plus ils sont tous en vacances
- la clope du midi avec la bibine au bistrot du coin puis avec le café, ben pas possible le bistrot est fermé
- reste plus que les clopes du soir qui manquent trop, surtout celles que je m'allumais devant le pc apres m'etre pris au poker 3 bat beats d'enculés à la suite  :cry:

Le veritable test va etre le reveillon bien beurré avec plein de cloppeurs de partout :sweat:

Sinon je me demandais, vu que j'ai quelques potes qui fument rarement, est il possible pour un ex fumeur regulier de fumer occasionnellement, par exemple la clope qui fait du bien apres un super repas, ou c'est completement illusoire ou super risqué?
Pareil pour le petard, autant la clope je vois bien que ca ne sert à rien, autant le petard je me dis que ca serait dommage de se priver de ce plaisir! Une fois qu'on fume un pet, on devient en manque de clope au point d'aller taxer des megots au clodo du coin ou bien?

Message édité par yopyopyop le 30-12-2007 à 02:04:03

---------------
last.fm
n°13638788
mdvore
Glandeur né
Posté le 30-12-2007 à 09:11:30  profilanswer

Voila, bientot 3 semaines sans tabac :) Tout va bien, j'en ai plus spécialement envie. J'ai passé sans soucis 4 sorties en boite et le réveillon de noel :jap:

Par contre je fume des pétards de temps a autre, aussi régulierement que quand j'était fumeur (entre 1 et 5 par semaine en gros), simplement j'ai des envies de tabac une fois défoncé, mais je tien bon, aucun soucis ;)

Bon courage a ceux qui essaient d'arreter le jour de l'an meme si c'est pas la meilleur date a mon avis.

n°13639917
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2007 à 13:55:07  profilanswer

Ok ca me rassure un peu pour le petard :o

---------------
last.fm
n°13640307
Nebula
Posté le 30-12-2007 à 14:44:20  profilanswer

A mon avis c'est complètement illusoire pour un ex-fumeur de s'en griller une de temps en temps. SUrtout comme tu en parles, "celle qui fait du bien"! ça va être dur pour toi d'arrêter si tu gardes ce genre de reflexes, aucune clope ne te fait du bien en réalité  ;) , sinon pourquoi veux-tu arrêter? Enfin je t'encourage à réfléchir là-dessus!

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°13640395
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2007 à 14:58:44  profilanswer

Ben je veux arreter parce que 95% des clopes que je fumais ne servaient strictement à rien à part m'encrasser les poumons. Dire qu'aucune clope ne fait du bien, c'est un peu la methode coué quand meme [:manust]

---------------
last.fm
n°13640521
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-12-2007 à 15:15:39  profilanswer

clairement moi j'ai arrêté depuis 4~5 mois je sais plus et je m'en grille encore une ou deux en soirée [:spamafote]

c'est clair que ça multiplie le risque de rechutte par 10 au moins mais le tabac reste un plaisir, je suis en train de penser à me mettre au cigar :D

n°13641071
Aricoh
Posté le 30-12-2007 à 16:42:20  profilanswer

Perso, hier j'ai pas mis de patch et plusieurs fois dans la journée, l'envie d'en griller une m'est tombée dessus. Par chance, je n'étais pas tout seul dans la baraque et je n'avais plus une clope dans les parages, je me demande si j'aurais pas craqué  :cry:  

Du coup, ce matin, je me suis empressé de me coller un patch et la journée s'est nettement mieux passée. Pas une seule envie. Enfin, pipi/popo mis à part  :D  

Moi aussi, je pense qu'en fumer une de tps en tps est illusoire. D'abord, parce que ça doit bien multiplier le risque de reprise minimum par 2, pis aussi parce que l'intérêt de ne pas retomber dedans est plus important que tout le reste.

Sauf que je me dis après coup que j'aimerais bien avoir tort...  :sweat:  

Mais faut que j'résiste  :non:

n°13644246
Nebula
Posté le 31-12-2007 à 00:49:56  profilanswer

Bon chacun gère comme il le peut. Moi perso je ne peux pas me permettre d'en refumer une, je sais je recommence! Après j'ai une copine qui fume genre de juin à décembre et pas du tout de janvier à juin... Sans prob! Mais toujours en soirée, jamais seule et elle n'a jamais été "dépendante" vraiment.

Après j'ai d'autres amis qui ont cru qu'ils pourraient en refumer de temps en temps et après 2ans comme ça ils ont repris comme l'an 40!

Moi je crois que soit on fait son deuil de la clope, soit pas et on subit le fait de devoir arrêter... Je trouve que c'est super dur d'arrêter dans ces conditions car j'ai l'impression que si on croit que certaines clopes sont bonnes on se sent à plusieurs moments frustrés et du coup le désir pour la clope est d'autant amplifié et prends d'autant de l'importance...

après ça reste ma manière de gérer mon arrêt de clope et c'est une stratégie. Je ne dis pas que c'est la bonne, à chacun la sienne. Si tu y arrives comme ça ben bravo c'est super et je suis contente pour toi!

---------------
n°13644595
die666
Posté le 31-12-2007 à 01:45:30  profilanswer

Salut!
Ah ben je viens apporter mon petit témoignage alors.
J'ai arrêté de fumer le 16 janvier 2004.  
J'ai commencé en prenant du Zyban. On doit le faire pendant 1 mois je crois, et c'est censé nous degouter du tabac.
Perso, ça a fait le contraire, et j'ai fumé encore plus, ca me foutait un speed pas croyable, j'etais monté à 2 pqts/j alors qu'en temps normal c'etait 1 seul.

Aux alentours du 16, j'avais le bide démonté, tout stressé, tout noué car je m'étais mis aussi à sucer des bâtons de réglisse. (qui est AUSSI.. un hypertenseur) Je ne suis pas allé prendre ma tension mais ça devait être hallucinant.
Le 16 etait l'anniversaire de ma grand mere, et elle voulait vraiment que j'arrete, je l'ai donc fait un peu pour elle. JE n'ai pas pu allé à sa fete, j'avais vraiment trop mal au ventre.
Les 3 premiers jours ont été trés dur. Puis les suivants ca a été. Bien sur c'est une attention de tous les jours, faut faire gaffe pendant les premiers mois, puis aprés ca passe.
Mon palliatif a été la consommation de pommes. (des Fuji :) ) en grande quantité.
Pendant 1 an, j'ai pas pris un gramme.. (ou à peine.. ) puis j'ai eu un carton en moto.. et la PAF. 20 kilos d'un pet.. :/
Alors, est ce vraiment du au carton ou a l'arret du tabac, je ne sais pas vraiment.

Bref, tout cela pour dire qu'il faut une bonne raison pour arreter de fumer.
Pour diminuer avant l'arret, j'avais décidé de ne plus fumer a l'interieur. Et fumer dehors, l'hiver, c'est pas évident, donc je diminuais tout seul. (jusqu'au Zyban :) )
Depuis j'ai tenté de refumer des clopes, ben je ne peux absolument plus avaler la fumée, je m'étouffe direct!

Allez COURAGE!! ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Là je vais m'attaquer à un autre ptit combat.. perdre du poids.. ca a l'air bien plus difficile quand on est gourmand comme moi :)

n°13645755
die666
Posté le 31-12-2007 à 08:28:21  profilanswer

ben justement, moi j'ai arreté au pire moment de ma vie (enfin, tout est relatif, il y a des plus miserables que moi.. )
Pas de boulot, plus de meuf, une vie amoureuse lamentable, pas de thunes.
Je me suis dit que si j'arrivais à tenir là, je ne pourrais plus me dire " ah ouais, je passe une période difficile là, je ne m'en voudrai pas si je replonge"...

n°13646014
Nebula
Posté le 31-12-2007 à 10:42:06  profilanswer

Je suis dans le même état d'esprit que toi die666 ! J'ai aussi arrêté dans une phase difficile et j'ai fait exprès d'arrêter un vendredi, pour vivre les 3 premiers jours "en boîte" (à l'époque j'étais bénévole dans une salle de concert et je passais mes soirées là-bas) en me disant que si j'arrivais à tenir dans ces conditions, le reste serait du pipi de chat!  

Après tout est relatif, quelque part c'était une période difficile où j'avais l'impression que le contrôle m'échappait et grâce à mon arrêt j'ai repris d'une certaine façon les rennes de ma vie... Ce qui renforçait encore plus positivement le fait d'arrêter.

Bon courage pour ta perte de poids. Si tu as besoin de conseils, mp j'ai aussi passé par-là.

---------------
n°13652263
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 01-01-2008 à 02:28:55  profilanswer

Salut à tous,

Ma doctoresse refuse obstinément de me prescrire une aide pour arrêter de fumer. Concernant le Champix, elle ne veut car j'ai un terreau favorable à la dépression ...

Bref, j'aimerai arrêter de fumer ; la volonté avant de passer à l'action y est, mais dès qu'il faut commencer d'arrêter, elle disparait :/
J'angoisse de plus en plus à l'idée de tomber gravement malade à cause du tabac, mais l'addiction me semble trop forte pour y arriver :(

Bref, faut-il que j'aille voir un autre médecin ? Peut-on réellement s'en sortir sans avoir cette petite lueur de volonté farouche ? :sweat:

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13654962
die666
Posté le 01-01-2008 à 19:26:35  profilanswer

le Zyban etait à l'origine un anti-depresseur, il ne devrait te causer aucun ennui.

IL est évident que la médecine ne peut pas tout .. mais elle peut aider. A l'humain de faire le reste ;)

n°13655367
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-01-2008 à 20:40:22  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Salut à tous,

Ma doctoresse refuse obstinément de me prescrire une aide pour arrêter de fumer. Concernant le Champix, elle ne veut car j'ai un terreau favorable à la dépression ...

Bref, j'aimerai arrêter de fumer ; la volonté avant de passer à l'action y est, mais dès qu'il faut commencer d'arrêter, elle disparait :/
J'angoisse de plus en plus à l'idée de tomber gravement malade à cause du tabac, mais l'addiction me semble trop forte pour y arriver :(

Bref, faut-il que j'aille voir un autre médecin ? Peut-on réellement s'en sortir sans avoir cette petite lueur de volonté farouche ? :sweat:

J'ai arrété (et repris car je n'ai pas assez pris) le champix et franchement, je trouve que ca fait tout sauf déprimé. J'ai passé 14 jours à me faire des pures reve hallucinatoire de fou ! C'est tropbon :D

On ne peut pas déprimer à cause de ca :o

Sinon as-tu tenté les patchs ? L'accuponcture ? Les chewing gum ? Tuer un petit vieu ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13655487
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 01-01-2008 à 21:00:58  profilanswer

die666 a écrit :

le Zyban etait à l'origine un anti-depresseur, il ne devrait te causer aucun ennui.

IL est évident que la médecine ne peut pas tout .. mais elle peut aider. A l'humain de faire le reste ;)

Les antidépresseurs sont pris avec des anxiolitiques car il y a une phase pas très glop nan ? [:totoz]

Walk_Man a écrit :

J'ai arrété (et repris car je n'ai pas assez pris) le champix et franchement, je trouve que ca fait tout sauf déprimé. J'ai passé 14 jours à me faire des pures reve hallucinatoire de fou ! C'est tropbon :D

On ne peut pas déprimer à cause de ca :o

Sinon as-tu tenté les patchs ? L'accuponcture ? Les chewing gum ? Tuer un petit vieu ?

Patch, j'avais un essai y a bien longtemps, ça m'avait piqué le bras alors j'avais arrêté au bout d'une heure ... M'enfin, j'avais surtout trouvé mon excuse pour continuer de fumer :/
Acuponcture, chewing-gum, p'tit vieux, nada :D :D :D

Disons que j'ai envie d'arrêter de fumer mais que j'ai pas la volonté :o S'pour ça que les trucs "miracles" genre Champix ça me bottait pas mal :D

---------------
n°13655588
Shay93
Posté le 01-01-2008 à 21:20:59  profilanswer

J'ai fumé de 16 ans à 20 ans, un paquet par jour sans compter ce qu'on m'offrait entre les cours, en boite, dans un pub, en attendant quelque part...
J'ai commencé sans aucune raison valable, quand on est jeune on est con c'est une certitude qui se confirme quand on fait un retour en arriere ^^

J'ai arreté quand j'ai rencontré ma moitié il n'aimait pas l'odeur incrustée dans mes vetements, mes cheveux ect... Au début je me suis dis non mais tu arretes pour qqun que tu connais depuis 15 jours, puis j'ai pris l'habitude.

Pour calmer mes nerfs j'ai bouffé les boites haribo de 500g il me semble qu'on trouve dans le commerce a 3.95 € (ca a du augmenter depuis) puis j'ai pris 17kg puis je les ai reperdu.

Aujourd'hui je supporte pas l'odeur, j'ai autant de flaire qu'un chien quand quelqu'un fume pas loin !

Les patchs et conneries commerciales pour vous faire cracher vos euros j'y crois pas : la volonté c'est gratuit et à portée de tout le monde !

bonne chance

bref

---------------
Ah Ah...
n°13655908
Nicou
Posté le 01-01-2008 à 21:55:00  profilanswer

ouais sinon reste les coup de batons

n°13656125
die666
Posté le 01-01-2008 à 22:28:33  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Les antidépresseurs sont pris avec des anxiolitiques car il y a une phase pas très glop nan ? [:totoz]

Pour moi, les anti-depresseurs sont là pour te mettre le boost, pas te déprimer!
JE me trompe peut etre hein, je ne suis pas un expert:)
Généralement, au début d'une thérapie pour phobie on te donne un anti-depresseur et un anxiolytique pour traiter le mal et ensuite traiter le psyché.

Message édité par die666 le 01-01-2008 à 22:29:49
n°13656388
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-01-2008 à 23:22:50  profilanswer

Pas eu envie de fumer aujourd'hui, j'ai seulement repensé à la cigarette en voyant le drapeau bleu de ce topic...

En fait c'est hyper facile d'arreter  [:autobot]
Tellement facile que je pourrais bien recommencer pour arreter plus tard du coup :D

---------------
last.fm
n°13657814
Aricoh
Posté le 02-01-2008 à 08:07:06  profilanswer

Shay93 a écrit :

Les patchs et conneries commerciales pour vous faire cracher vos euros j'y crois pas : la volonté c'est gratuit et à portée de tout le monde !

Perso, depuis que j'ai arrêté de fumer, les pires journées que j'ai passé à n'avoir qu'une seule idée en tête, m'en griller une, ce sont les jours où je n'avais pas mis mon patch.

Alors, connerie commerciale, placebo, tout ce que tu veux, peut être, mais moi les patches, ça m'aide vachement.

:o  

n°13657888
die666
Posté le 02-01-2008 à 09:12:28  profilanswer

Shay93 a écrit :

J'ai fumé de 16 ans à 20 ans, un paquet par jour sans compter ce qu'on m'offrait entre les cours, en boite, dans un pub, en attendant quelque part...
J'ai commencé sans aucune raison valable, quand on est jeune on est con c'est une certitude qui se confirme quand on fait un retour en arriere ^^

J'ai arreté quand j'ai rencontré ma moitié il n'aimait pas l'odeur incrustée dans mes vetements, mes cheveux ect... Au début je me suis dis non mais tu arretes pour qqun que tu connais depuis 15 jours, puis j'ai pris l'habitude.

Pour calmer mes nerfs j'ai bouffé les boites haribo de 500g il me semble qu'on trouve dans le commerce a 3.95 € (ca a du augmenter depuis) puis j'ai pris 17kg puis je les ai reperdu.

Aujourd'hui je supporte pas l'odeur, j'ai autant de flaire qu'un chien quand quelqu'un fume pas loin !

bonne chance

bref

4 ans de clopes, c'est pas le pérou pour arrêter... Quand tu en es à 10 ans ou 15 , ça commence à être  une autre paire de manches.

n°13658418
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-01-2008 à 11:28:12  profilanswer

[/quotemsg]

Dr Dorian a écrit :

Patch, j'avais un essai y a bien longtemps, ça m'avait piqué le bras alors j'avais arrêté au bout d'une heure ... M'enfin, j'avais surtout trouvé mon excuse pour continuer de fumer :/
Acuponcture, chewing-gum, p'tit vieux, nada :D :D :D

Disons que j'ai envie d'arrêter de fumer mais que j'ai pas la volonté :o S'pour ça que les trucs "miracles" genre Champix ça me bottait pas mal :D

Oui au début les patchs ca irite la peau, c'est normal, ca veut dire qu'il y a un échange entre le patch et le sang :o

Apres c'est sur que peu importe ce que tu vas testé si il n'y a pas DU TOUT de volonté ca va foirer. La preuve lors de ma derniere tentative, ca a foiré, et j'étais au champix, car c'est super mal tombé j'ai eu des soucis qui n'ont pas aidé ma volonté, et  vu que j'étais encore sous l'effet de la clope, voilà la catastrophe ....  

A part te faire greffer une glande directement dans le cerveau, sans volonté tu n'iras pas loin :(

Faudrait faire des reunions de fumeur anonyme :D

Je pense aller ce soir m'acheter une boite de champix pour rererererererere-faire une tentative et que ce soit la bonne cette fois.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13658603
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-01-2008 à 11:57:00  profilanswer

Aricoh a écrit :

Alors, connerie commerciale, placebo, tout ce que tu veux, peut être, mais moi les patches, ça m'aide vachement.

:o  

Exactement, et c'est tout ce qui compte. Il n'y a pas de mauvais moyen d'arrêter, du moment que ça permet effectivement d'arrêter. Et il n'y a pas de honte à s'aider soi-même avec toutes les méthodes disponibles.

---------------
n°13663260
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-01-2008 à 21:10:20  profilanswer

Enieme tentative (bonne resolution, tout). Dernier clope le 31/12 a 23:57 :o
Bref, cela fait 48h et c'est dur :D

Si je ne suis pas trop irascible, ce qui est cool pour ma copine, je me sens comme si j'avais la tete avec un grand vide a l'interieur (besoin de nicotine).
Du coup je mange pas mal meme si j'essaye de controler, et bois du coca light pour compenser.

Je fume depuis mes 18ans (j'en ai 25), et dernierement ma conso etait de 1 paquet facile/jour et bcp bcp + lors de sorties (ce qui m'arrive souvent dans le cadre de mon boulot. D'ailleurs ca va etre un sacre test ce week end, puisque je vais devoir me farcir un combo resto + bar + boite (pas le choix). Au pire, je delaisserai la biere pour 1-2 verres d'alcool pur (je deteste et ca me coupe souvent l'envie de fumer).

Bref, souhaitez moi bonne chance :)

Message édité par nintendose le 02-01-2008 à 21:14:39

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°13663306
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-01-2008 à 21:13:01  profilanswer

Resto, bars et boites sont des espaces non-fumeurs dorénavant, ça devrait aider :D

---------------
n°13663341
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-01-2008 à 21:15:44  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Resto, bars et boites sont des espaces non-fumeurs dorénavant, ça devrait aider :D

Bah justement non, je vis en indonesie  :D  Pas de regulations a ce niveau la (ca m'aiderait bien, dommage)

---------------
n°13663355
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 02-01-2008 à 21:16:28  profilanswer

Ah merde, effectivement :D :D

---------------
n°13664863
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-01-2008 à 23:32:47  profilanswer

cap des 48h atteint \o/
Par contre beaucoup de mal a dormir pour le deuxieme soir de suite. La il est 5:30 du mat et je suis pas du tout fatigue. Va encore dormir durant la journee comme hier, meme si ca me permets de bosser.
Par contre j'ai une de ces fringales, c'est atroce :D.  
Y'a pas un moyen -autre que la volonte-, ne serait-ce que pour attenuer cette sensation de faim ?  
Je pense au sport bien evidemment, mais au vu de ce que je bouffe ca suffira pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)