| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:00:09 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:08:07 ![]()
|
nonammmme | Clair que maintenant quand tu vois tes potes sortir toutes les 10 minutes pour aller fumer ça fait vraiment chier. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:10:08 ![]()
|
/autopersuasion Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 01-07-2007 à 01:11:35 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 01:10:18 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:12:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:16:29 ![]()
|
|
Message édité par Cardelitre le 01-07-2007 à 01:31:10 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:21:32 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les cochonneries ou les approches pour d'éventuelles cochonneries se font IRL, merci à vous Message édité par Thordax le 01-07-2007 à 01:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:25:43 ![]() Et voilà, mes espoirs s'évanouissent en fumée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pardon, je voulais dire "en MP, et peut-être IRL", vous aurez corrigé par vous même, merci |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
|
nikolai | @tous> en fait j'ai plusieurs versions dans le processus d'arrêt Champix (notice): Continuer a fumé après le début de la prise du champix et choisir un jour entre le 8éme et le 14éme jours de traitement. Docteur: "Ah non j'suis pas d'accord, mieux vaut arrêter de fumé desuite ! Le tabacologue d'un collègue sous champix: Idem arrete progressif avec choix d'une date. Bref je sais pas à quel saint me vouer Oui, depuis début mai 2007 c'est prise en charge par la sécu au même titre que les substituts nicotinique. Message édité par nikolai le 10-07-2007 à 11:31:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Ben je comprend bien le principe du champix. il n'en pêche que le fabricant même conseille de continuer à fumé. De toute façon d'aprés les retours que j'ai les cloppes ne font pas le meme effet. Maintenant j'ai pas encore fumé depuis ce matin. on vera si je craque ou pas plus tard. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 10-07-2007 à 11:45:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 10-07-2007 à 11:36:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
debiancrash | J'ai arrêté depuis 4h, j'ai faim, j'ai la vue qui se brouille, j'arrive pas a me concentrer, je suis prostré sur ma chaise. Bref, impossible de travailler. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu bluffes, martoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |