| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Li-Tchi |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Bof ca à la limite j'arrive à me controler sur la bouffe et ej fais pas mal de sport donc ce sera pas trop un pb |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tu sacralises la clope. Tu conserves ce réflexe qui te fait croire que la clope va adoucir ton emmerdement, ou t'aider à accueillir une mauvaise nouvelle.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Anteus n'est pas mort § |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan, il a du boulot --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
aspirateur | La sensation de liberté vient au bout de quelques temps. Et c'est vrai que je me sens libre de cette saleté. Quand je vois des fumeurs aujourd'hui, je me demande comment je faisais avant. |
Après, ça passe tout seul, on redécouvre les odeurs, on n'empeste plus le tabac aux retours de soirée, on respire, enfin ! Message édité par Thordax le 21-06-2007 à 11:54:49 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon esprit, bonne prise de conscience, je dis bravo ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce doit être la réaction naturelle au tabac, le corps doit s'adapter quand on passe au stade de fumeur intensif. |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | nono75016 a écrit :...et lui file la moitié ...Pourquoi n'as-tu pas jeté la moitié restante ? --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII | Bonjour tlm |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nonammmme | Putain ça fait + d'un mois que j'ai arrêté et y a encore des moments où j'suis à deux doigts de m'en griller une. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On n'y pensera encore moins lorsque le tabac ne sera plus autorisé dans les bars / boites / restaus, faites moi confiance Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 01-07-2007 à 00:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 00:51:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 00:54:59 ![]()
|
nonammmme | Tain mais au secours, pour le restant de ma vie je vais devoir lutter alors Message cité 2 fois Message édité par nonammmme le 01-07-2007 à 00:55:58 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |