| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:48:14 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | une nouvelle molécule...
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 28-04-2007 à 15:43:03 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Message édité par Aaliyyah le 28-04-2007 à 15:48:20 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptet ben |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je ne lutte plus. J'ai choisi le compromis, je ne fume qu'en soirée (soit une fois par semaine, grosso modo). Je me fixe pour objectif de lutter d'ici la fin du mois, avec mon déménagement chez mes parents (pour un mois, raisons perso). Je pense que lorsque ce sera nettement plus facile pour moi d'arrêter de fumer en soirée quand la cigarette sera interdite dans les bars et boites. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 28-04-2007 à 15:58:11 |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 30-04-2007 à 12:36:39 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kabale |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais non mais Trolleur-Psychopathe quoi Message édité par Thordax le 02-05-2007 à 10:24:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, j'ai bien repris et comme d'habitude, je suis enclin à constamment augmenter le nombre de clopes quotidiennes, putain de drogue. Le problème maintenant réside un peu dans le cadre de vie. Bien heureusement je suis chez mes parents le temps de réemmenager dans mon appart d'ici le mois de juillet. Je ne fume donc pas la journée. Mais certains soirs, je sors, et je me lâche, ça va vraiment trop loin, je monte parfois à un paquet par soir Au taf également, je commence à prendre des clopes pendant les pauses café, bref, je me suis encore une fois fait bouffer par cette foutue drogue sans que je ne réagisse. Bilan : arrêt prévu dès la semaine dernière, et rien de refumé depuis, éjectons cette drogue de notre esprit, et vite. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 09-06-2007 à 23:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 00:24:46 ![]()
|
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Tout d'abord j'encourage tous les ex.fumeurs ou ceux qui tentent d'arrêter dans leur difficile parcours. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | PS : ton site est mal foutu et inintéressant au possible |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Deux posts à une minute d'intervalle...
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | T'es sur la bonne voie il faut croire. C'est une prise de conscience progressive, un jour tu te rendras compte que la clope ne t'apporte simplement rien du tout, si ce n'est des emmerdes. Faut pas se brusquer, juste y réfléchir... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |