| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 00:44:12 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:00:11 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 20-04-2007 à 11:02:19 |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Oui je suis pas gros, mais bon, hein, marre du monobide-à-bière Message édité par Thordax le 20-04-2007 à 11:25:21 |
luxylux |
|
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
|
misterglo | ni ici ni sur doctissimo je n'entends parler de neurasan . |
Nebula |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je prends note. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui, cela me pose le moindre probleme de me priver d'une libertée. Mon dieu, je revendique le fait de ne pas avoir à me priver de quelquechose qui n'a pas a m'être interdit, quelle horreur, je suis un junkie dépravé.
Aïe, mauvais exemple... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-04-2007 à 00:06:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et pour la 3e fois: tu peux fumer tout ce que tu veux, j'en ai strictement rien à carrer. Le fait est que tu nous ressors dans l'ordre tous les poncifs du dépendant qui s'ignore et du fumeur en début de carrière, c'est ce que je relève avec amusement. Et si ça te plait pas c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 23-04-2007 à 00:56:24 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | par interêt de temoignages, pour éventuellement aider les gens qui passent le pas. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jet bêêêê ! |
|
luxylux |
Je n'ai pas dit qu'il fallait reprendre la totalité de graisse en muscles car c'est pas possible mais que les muscles sont le seul moyen naturel de vraiment perdre de la graisse c'est eux qui consomment la graisse que ce soit actif avec le sport comme passivement avec les organes internes qui eux aussi par le bié des muscles consomment. Donc pas de regime à la soupe verte c'est ce que j'ai voulus dire. Et c'est pas HS c'est un veritable problème la prise de poids suite à un arrêt de consommation de tabac. Le besoin de nicotine ressemble trop à celui de la faim même si ce n'est pas le même niveau chimique. |
sobebra | hello |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Nebula |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Champix ? Késako ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |