| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Message édité par Anteus le 28-02-2007 à 15:48:52 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:48:33 ![]() ![]() |
kabale | C'est Thordax, il aime bien donner des leçons. Ou poser des questions, ça dépend des jours |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | oui, mais c'est pas ressemblant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est un genre de peur de retomber dedans, un genre de peur de se retrouver à nouveau dans le cycle de la honte, je connais ça, oui |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:20:48 ![]() ![]() |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Li-Tchi |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais, comme beaucoup d'autres choses, c'est compliqué, oui, je sais |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
|
Li-Tchi |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais, j'ai failli avoir au moins 15 accidents avec la clope au volant, aussi |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:04:09 ![]()
|
|
Li-Tchi |
|
|
Li-Tchi |
|
whyjuan HATE ETERNAL | pourquoi chaques fois que j'arrete de fumer deux jours apres j'ai une angine? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Parce que fumer crée une couche protectrice de goudrons sur les poumons, qui agit comme un filtre contre les virus/microbes/bactéries --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 10:09:24 ![]()
|
|
Domi9999 |
|
kabale | Quoi quoi quoi ? Thordax a Message édité par kabale le 21-03-2007 à 09:30:41 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'ai refumé, Kab |
kabale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |