Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10421904
P_erf_ide
Posté le 19-01-2007 à 18:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Je sais plus quoi faire avec les gens de ce topik [:pingouino]
Je pourrais me barrer en maugréant un "tas de cons", mais en même temps, je veux rester pour essayer d'entretenir cette synergie de refus de la clope.

Mais visiblement, les degrés supérieurs à 1 n'ont pas vraiment cours ici, donc j'essaie de m'adapter :/

Ce que tu peux être agréable, un vrai plaisir  [:my god]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 18:22:24  profilanswer

n°10421913
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-01-2007 à 18:22:55  profilanswer

Et voilà, c'était la démonstration que j'attendais, là, du coup je vais encore éditer mon post [:pingouino]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10421928
kabale
Posté le 19-01-2007 à 18:25:27  profilanswer

Je suis en train de t'expliquer que contrairement aux autres je t'ai pas trouvé moralisateur. Quand je parlais de "se donner du courage" c'était pour répondre à ton "et l'émulation ça vous dit quelquechose", et toi t'as pris ça au premier degré en éditant tous tes posts. Je trouve ça dommage c'est tout  [:khamal]

Message édité par kabale le 19-01-2007 à 18:26:34
n°10421943
Anteus
Posté le 19-01-2007 à 18:28:04  profilanswer

C'était pas tant pour toi que pour Walk_Man que j'ai l'impression d'avoir froissé, que j'ai édité mes posts.
Ta question sur le premier degré, je l'ai attribué pas à mon édition, mais à mon post juste au-dessus.
PUTAIN FAUT QUE JE DORME MOI §§§

---------------
n°10422062
Nebula
Posté le 19-01-2007 à 18:44:14  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Féloches \o/
Mon "pour l'instant" signifiait, des retours que l'on a eus, aucune envie de généraliser  :D

Ben moi des retours j'en donne depuis 1 an et demi! Faut suivre j'vais pas à chaque message rappeler que jsuis une damoiselle et que j'ai arrêté depuis 1 an et 8mois!  ;)  
(Mais sans rancune, je blague et exagère expres  :na: )

Walk_Man a écrit :

C'était le but premier hein.  [:shinji_kun64]  

Mais 12ans (avec quelques arrets) de clope, ca ne disparait pas comme ca non plus :/

Ben en fait on serait étonné je crois à quel point ça part vite quand même (je parle sur le long terme bien sûr.) Moi j'arrive plus à m'imaginer fumeuse, alors qu'il n'y a pas si longtemps il n'y avait jamais une photo de moi sans clopes...

Anteus a écrit :

(...)

Au cours de ces 10 années, j'ai eu une pleurésie qui m'a valu 6 jours de réanimation et 6 jours de soins intensifs, j'ai développé un asthme et j'ai essayé d'arrêter pas moins de 5 fois sérieusement (plus d'un mois d'arrêt réel).

Donc je crois y connaitre un tout petit peu de choses et que ma volonté d'aider ceux qui veulent aussi arrêter, et de partager ce nouvel essai de ma part est plutôt légitime [:spamafote]

Purée...  :ouch: , quand même... Le problème ne serait-il pas ailleurs? Voir sa santé aller si mal et ne pas faire qqch de radicale contre... Je ne te lance pas la pierre, j'essaye de comprendre ; est-ce véritablement lié à la clope ou est-ce qu'il n'y a pas autre chose là derrière?

Anteus a écrit :

C'était pas tant pour toi que pour Walk_Man que j'ai l'impression d'avoir froissé, que j'ai édité mes posts.
Ta question sur le premier degré, je l'ai attribué pas à mon édition, mais à mon post juste au-dessus.
PUTAIN FAUT QUE JE DORME MOI §§§

Bon moi jcomprends rien à votre débat puisque j'arrive après l'édit...  :(  

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°10422581
Anteus
Posté le 19-01-2007 à 20:03:52  profilanswer

Nebula a écrit :

Ben moi des retours j'en donne depuis 1 an et demi! Faut suivre j'vais pas à chaque message rappeler que jsuis une damoiselle et que j'ai arrêté depuis 1 an et 8mois!  ;)  
(Mais sans rancune, je blague et exagère expres  :na: )
Féloches :D
Ben en fait on serait étonné je crois à quel point ça part vite quand même (je parle sur le long terme bien sûr.) Moi j'arrive plus à m'imaginer fumeuse, alors qu'il n'y a pas si longtemps il n'y avait jamais une photo de moi sans clopes...
Dieu t'entende \o/
Purée...  :ouch: , quand même... Le problème ne serait-il pas ailleurs? Voir sa santé aller si mal et ne pas faire qqch de radicale contre... Je ne te lance pas la pierre, j'essaye de comprendre ; est-ce véritablement lié à la clope ou est-ce qu'il n'y a pas autre chose là derrière?
C'était juste l'absence d'envie d'arrêter. J'ai arrêté de force, par exemple, pendant 3 semaines au moment de mon hospitalisation. Le (léger) problème, c'est que le jour où je suis sorti de l'hosto, mon tendre papa, fumeur alors invétéré, n'a eu aucun scrupule à s'en griller une toutes fenêtres fermées dans la voiture en rentrant à la maison... Ben pouf, quoi :/
Bon moi jcomprends rien à votre débat puisque j'arrive après l'édit...  :(
Une grosse incompréhension, aucun intérêt, je pense :)

---------------
n°10427381
Nebula
Posté le 20-01-2007 à 15:44:47  profilanswer

L'absence d'envie d'arrêter? C'est space! Enfin je veux dire ya qqch de suicidaire à ne pas avoir envie d'arrêter quand on va mal comme ça... Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein  :whistle:  

Le coup de " c'est pas de ma faute c'est untel qui n'a pas fait ce qu'il faut pour que je recommence pas" ça marche pas avec moi  :wahoo: ! Moi j'ai eu des gros problèmes de poids et je me souviens des excuses à la con que je donnais (style "mais j'ai pas pu m'empêcher de bouffer le paquet de biscuit pask papa en a mangé un devant moi. Bouuuuuh le méchant  :kaola: " ), c'est juste pour se donner bonne conscience AMHA...

Sur ce bravo à tous ceus qui ont arrêté, courage à ceux qui doivent encore prendre cette décision.

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°10427903
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-01-2007 à 17:05:54  profilanswer

Ouais enfin, j'habite avec ma charmante mere qui fume des gitanes/gauloises. Je passe ma VIE a gueuler car elle n'ouvre pas la fenetre de la piece ou elle fume, a savoir la cuisine. Et bien ce n'est pas ca qui m'a donné envie de re-fumer. Bien au contraire.

Sinon, pour faire dans le 3615 my life, pas de clope today, je compte bien continuer comme ca, et ne pas passer a cette semaine ou j'ai grillé quelques clopes :)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10428072
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2007 à 17:29:09  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ouais enfin, j'habite avec ma charmante mere qui fume des gitanes/gauloises. Je passe ma VIE a gueuler car elle n'ouvre pas la fenetre de la piece ou elle fume, a savoir la cuisine. Et bien ce n'est pas ca qui m'a donné envie de re-fumer. Bien au contraire.

Sinon, pour faire dans le 3615 my life, pas de clope today, je compte bien continuer comme ca, et ne pas passer a cette semaine ou j'ai grillé quelques clopes :)

Mais les Gitanes faut le vouloir très fort pour en fumer :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10429059
Domi9999
Posté le 20-01-2007 à 19:36:11  profilanswer

ûh ûh ûh faut pas se disputer car après pour se calmer, certains vont s'en allumer une :whistle:  

Moi j'aimerais arrêter mais comme j'anticipe la difficulté et donc l'échec probable, je repousse la décision pour ne pas prendre le risque d'échouer. Tordu ou pas ?
(j'ai déja 2 échecs à mon actif :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 19:36:11  profilanswer

n°10429106
skylight
Made in France.
Posté le 20-01-2007 à 19:43:34  profilanswer

Faut pas partir en defaitiste !
Le meilleur, c'est quand un matin, avant ta premiere clope, tu décide de te dire "bah tiens, j'arrête maintenant".
Je pense que c'est la meilleure technique, et tu sera fier de ne pas repousser, ou d'échouer.
C'est vrai qu'arrêter la clope, faut être fort mentalement, et EN AVOIR ENVIE. Si à la base t'as pas envie, tu aura toujours une envie forte si tu arrêtes.

Perso, ça fait 20 jours que j'ai arrêté ! Au début l'envie était forte (dans les bars/pub, et entre potes), mais maintenant, j'ai pris l'habitude, on dirait. Ca me manque pas.

n°10429183
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-01-2007 à 19:55:05  profilanswer

skylight a écrit :

Faut pas partir en defaitiste !
Le meilleur, c'est quand un matin, avant ta premiere clope, tu décide de te dire "bah tiens, j'arrête maintenant".
Je pense que c'est la meilleure technique, et tu sera fier de ne pas repousser, ou d'échouer.
C'est vrai qu'arrêter la clope, faut être fort mentalement, et EN AVOIR ENVIE. Si à la base t'as pas envie, tu aura toujours une envie forte si tu arrêtes.

Perso, ça fait 20 jours que j'ai arrêté ! Au début l'envie était forte (dans les bars/pub, et entre potes), mais maintenant, j'ai pris l'habitude, on dirait. Ca me manque pas.

C'est clair! il faut que l'arret se fasse sur une journée ou la clope n'a pas été touchée. Les gens que j'ai vu dire "ce soir j'arrete",ou "apres celle la" c'est foiré direct.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10429261
skylight
Made in France.
Posté le 20-01-2007 à 20:07:06  profilanswer

Ben le deal, c'est que moi et ma copine, on a décidé, pour 2007, de ne plus fumer.
La soirée du réveillon se prolonge souvent après minuit,  j'ai clairement dit, on termine la soirée, sinon c'est raté, mais demain, on ne fume plus.

Pour l'instant on tient :)

n°10429354
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-01-2007 à 20:22:36  profilanswer

Oui voila, au réveil, pas en plein milieu de la journée :)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10429484
Domi9999
Posté le 20-01-2007 à 20:39:34  profilanswer

ça répond pas à ma peur de l'échec :o  j'ai déja arrêté 2 fois, une fois 1 an et l'autre 5 mois et j'ai repris en ne me trouvant pas de bonnes raisons mais de bonnes excuses, foireuses j'en conviens aujourd'hui mais sur le moment on se dit oh et puis mrd  :sleep: donc comme je crains qu'un troisième arrêt ne se solde pas un même échec et bien je n'arrête pas [:ioreiei]

n°10429560
skylight
Made in France.
Posté le 20-01-2007 à 20:48:57  profilanswer

1 an, et t'avais repris !
Bizarre quand meme :)

n°10429642
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 20:57:39  profilanswer

Domi9999 a écrit :

donc comme je crains qu'un troisième arrêt ne se solde pas un même échec et bien je n'arrête pas [:ioreiei]

Ben peur de quoi? Ca fait quoi si tu échoues?  :??:

n°10430302
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-01-2007 à 21:44:58  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ûh ûh ûh faut pas se disputer car après pour se calmer, certains vont s'en allumer une :whistle:  

Moi j'aimerais arrêter mais comme j'anticipe la difficulté et donc l'échec probable, je repousse la décision pour ne pas prendre le risque d'échouer. Tordu ou pas ?
(j'ai déja 2 échecs à mon actif :sweat: )

La peur de l'échec ? Bah, non, c'est complètement logique, de toute manière la peur fait fumer encore plus :d

n°10431274
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-01-2007 à 23:03:34  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ça répond pas à ma peur de l'échec :o  j'ai déja arrêté 2 fois, une fois 1 an et l'autre 5 mois et j'ai repris en ne me trouvant pas de bonnes raisons mais de bonnes excuses, foireuses j'en conviens aujourd'hui mais sur le moment on se dit oh et puis mrd  :sleep: donc comme je crains qu'un troisième arrêt ne se solde pas un même échec et bien je n'arrête pas [:ioreiei]

Justement, qu'est ce que ca te coute de retenter et de voir ou ca va te mener ? Tu ne feras peut-etre pas une fois de plus la meme erreur.

skylight a écrit :

1 an, et t'avais repris !
Bizarre quand meme :)

Moi j'ai deja repris apres 8mois et quelque-chose genre 3/4mois.

Pour ca que ce coup la, j'ai juste dérapé, et je me suis repris avant de completement reprendre. D'ailleurs, aujourd'hui 0 clope, et aucun mort [:alpha - corsica]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10431292
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-01-2007 à 23:05:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Quand on est une personne qui à peur de l'échec, on a une hantise enorme à faire certaines choses, rien que par peur de se planter.

Je sais, je suis comme ca. :/

Le meilleur moyen, soit se faire violence, bon ... ca ne fonctionne tjs pas (d'ailleurs la belle brune de mon taff si tu pouvais faire le premier pas ca serait sympa :hello:), ou se faire pousser au cul par d'autres personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 21-01-2007 à 02:34:51

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10431698
Domi9999
Posté le 20-01-2007 à 23:33:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

oui c'est clair que ça ne sera pas la fin du monde mais comme je me déteste de fumer je n'ai pas très envie de me détester encore plus pour avoir échoué encore :/

Walk_Man a écrit :

Quand on est une personne qui à perds de l'échec, on a une hantise enorme à faire certaines choses, rien que par peur de se planter.

Je sais, je suis comme ca. :/

Le meilleur moyen, soit se faire violence, bon ... ca ne fonctionne tjs pas (d'ailleurs la belle brune de mon taff si tu pouvais faire le premier pas ca serait sympa :hello:), ou se faire pousser au cul par d'autres personnes.

[:alyssa -]voilà je ne suis pas toute seule

HS/pour la belle brune, engage la conversation sur la nouvelle loi anti tabac ;)  

n°10433118
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-01-2007 à 02:35:46  profilanswer

Domi9999 a écrit :

oui c'est clair que ça ne sera pas la fin du monde mais comme je me déteste de fumer je n'ai pas très envie de me détester encore plus pour avoir échoué encore :/

[:alyssa -]voilà je ne suis pas toute seule

HS/pour la belle brune, engage la conversation sur la nouvelle loi anti tabac ;)

:hello:  [:suomi]  

Et pour la brune, je prefere tenter un sujet qui sera plus à l'aise pour moi. Une connerie qui me passe par la tete :D  [:tetardking]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10442642
sobebra
Posté le 22-01-2007 à 13:15:03  profilanswer

skylight a écrit :

Ben le deal, c'est que moi et ma copine, on a décidé, pour 2007, de ne plus fumer.
La soirée du réveillon se prolonge souvent après minuit,  j'ai clairement dit, on termine la soirée, sinon c'est raté, mais demain, on ne fume plus.

Pour l'instant on tient :)

exactement pareil pour nous on a arrété le 1er janv à 17H dernière clope sur le quai du bateau de retour de londres . pas repris depuis  
ça va de mieux en mieux  :love:

n°10443475
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-01-2007 à 14:32:44  profilanswer

Voyons tjs le coté positif des choses 3 paquets valent mieu que 30.

Et bon courage pour cet arret !

Pas de clope du week end pour moi, et ce matin j'ai oublié mes ricolas (sans sucre s'il vous plait) chez moi :cry:

Je pense que je vais tuer quelqu'un bientot ... :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10443499
Thordax
Posté le 22-01-2007 à 14:34:48  profilanswer

Je sais que c'est mille fois plus facile à dire qu'a faire, mais il faut avant tout, quand on arrête de fumer, éviter de se placer dans une posture de "résistance" face à l'envie, d'épreuve redoutable, quasi impossible, de marathon etc etc, mais voir, réaliser, se rendre compte que la clope ne nous sert à rien, et que ce n'est pas au "petit monstre" qui appelle la nicotine de nous imposer sa loi !

n°10443509
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-01-2007 à 14:35:31  profilanswer

Exactement ! Mettons nous tous à la beuh.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10443511
P_erf_ide
Posté le 22-01-2007 à 14:35:33  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Voyons tjs le coté positif des choses 3 paquets valent mieu que 30.

Et bon courage pour cet arret !

Pas de clope du week end pour moi, et ce matin j'ai oublié mes ricolas (sans sucre s'il vous plait) chez moi :cry:

Je pense que je vais tuer quelqu'un bientot ... :D

Les bonbons sans sucre, c'est pas mal pour compenser, mais les ricolas sont mauvais pour les dents et l'estomac (trop acides je crois).

---------------
n°10443521
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-01-2007 à 14:36:21  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Les bonbons sans sucre, c'est pas mal pour compenser, mais les ricolas sont mauvais pour les dents et l'estomac (trop acides je crois).

Un à deux par jour ca va encore. Et ca fait maintenant 3 mois que je m'y suis mis (avec l'arret de la clope) et franchement, pas de douleur a l'estomac, ni aux chicos.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10443573
P_erf_ide
Posté le 22-01-2007 à 14:40:03  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Un à deux par jour ca va encore. Et ca fait maintenant 3 mois que je m'y suis mis (avec l'arret de la clope) et franchement, pas de douleur a l'estomac, ni aux chicos.

Un à deux, ça reste très raisonnable :D

---------------
n°10443598
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-01-2007 à 14:41:20  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Un à deux, ça reste très raisonnable :D

Ah non mais je vais pas remplacer les cachetons par chaque clope que j'aurais fumé.  

Il faut juste qu'en cas de "crise" importante j'ai quelque chose pour compenser, mais il ne faut pas que cela devient un substitut a part entiere, sinon, le jour ou tu n'as pas ce subsitut, tu fonces sur une clope.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10443612
P_erf_ide
Posté le 22-01-2007 à 14:42:15  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ah non mais je vais pas remplacer les cachetons par chaque clope que j'aurais fumé.  

Il faut juste qu'en cas de "crise" importante j'ai quelque chose pour compenser, mais il ne faut pas que cela devient un substitut a part entiere, sinon, le jour ou tu n'as pas ce subsitut, tu fonces sur une clope.

Ce type de comportement est assez courant pourtant :sweat:

---------------
n°10443667
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-01-2007 à 14:46:34  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ce type de comportement est assez courant pourtant :sweat:

C'est con à dire, mais l'arret de la clope se fait avec plus ou moins "d'aide" exterieur, cachetons, patchs, femmes ([:shinji_kun64]) mais il faut aussi savoir se limité.

Sans un morceau de volonté, cela ne sert à rien :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10446475
Domi9999
Posté le 22-01-2007 à 19:34:14  profilanswer

"la fin du tout ou rien" [:dawa]  

Citation :

Arrêter progressivement la cigarette, et non pas d'un seul coup, c'est la nouvelle approche thérapeutique des tabacologues. Elle s'évérerait plus efficace.

Je l'ai lu dans Elle (bah quoi? [:prodigy])

n°10446579
Thordax
Posté le 22-01-2007 à 19:47:17  profilanswer

Domi9999 a écrit :

"la fin du tout ou rien" [:dawa]  

Citation :

Arrêter progressivement la cigarette, et non pas d'un seul coup, c'est la nouvelle approche thérapeutique des tabacologues. Elle s'évérerait plus efficace.

Je l'ai lu dans Elle (bah quoi? [:prodigy])

Ecoute, tente le coup, avec un suivi par un médecin, par exemple, si tu es convaincue que ça peut le faire.

Tu as toute ta vie pour t'arrêter de fumer, hein :d

n°10446805
Domi9999
Posté le 22-01-2007 à 20:17:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ecoute, tente le coup, avec un suivi par un médecin, par exemple, si tu es convaincue que ça peut le faire.

Tu as toute ta vie pour t'arrêter de fumer, hein :d

Pourquoi un médecin ? [:delarue3] et puis tu as raison, il parait que Jeanne Calment l'ex doyenne des françaises a arrêté de fumer à 90 ans, morte à 120 et des brouettes, j'ai de la marge :D

n°10447956
Thordax
Posté le 22-01-2007 à 22:23:14  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Pourquoi un médecin ? [:delarue3] et puis tu as raison, il parait que Jeanne Calment l'ex doyenne des françaises a arrêté de fumer à 90 ans, morte à 120 et des brouettes, j'ai de la marge :D

Pour le doc, il saura te conseiller sur la marche à suivre, si tu en ressens le besoin. Sinon, tu peux aussi essayer sans hein [:cosmoschtroumpf]

Le résultat ne dépend que de toi, et c'est une réussite à apporter sur soi-même !

n°10452821
Thordax
Posté le 23-01-2007 à 14:49:14  profilanswer

[:shay] [:shay] [:shay]

n°10453511
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-01-2007 à 15:59:29  profilanswer

C'est très con, mais moi aussi ça m'arrive de voir des gens avec une clope et je me dit, "c'est marrant lui/elle a vraiment pas une tête à fumer"  :D

n°10453516
Thordax
Posté le 23-01-2007 à 16:00:19  profilanswer

C'est quoi concrètement, une tête de fumeur ?

n°10453523
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-01-2007 à 16:01:15  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est quoi concrètement, une tête de fumeur ?

Ca ne s'explique pas, c'est totalement subjectif [:spamafote]

edit : mais bon d'une façon général, les gens avec un air un peu neuneu ils fument pas [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par vieri32 le 23-01-2007 à 16:02:00
n°10453719
Thordax
Posté le 23-01-2007 à 16:23:28  profilanswer

vieri32 a écrit :

edit : mais bon d'une façon général, les gens avec un air un peu neuneu ils fument pas [:spamafote]

Oh comme c'est joliment bête ce que tu dis :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)