| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:57:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:58:09 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai réussi à arrêter après 12 ans aussi, pour l'instant je tiens, et il n'y a pas de raison que j'aie plus de volonté que toi ! Je suis de tout coeur avec toi ! Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:58:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
kabale |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:43:29 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Il faut se serrer les coudes, et partager nos expériences pour s'entraider ! Courage à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:59:23 --------------- Autonomie, Excellence, But |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah désolé si je passe pour un moralisateur, ce n'est pas le but, effectivement --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 19-01-2007 à 15:51:03 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
kabale |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 19-01-2007 à 16:10:12 |
|
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 19-01-2007 à 16:24:43 |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'essaie d'être factuel, et de m'exprimer au mieux.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le truc, c'est que c'est exactement l'inverse de ce que je cherchais à transmettre, comme message Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:45:56 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Voilà, j'ai édité les posts à l'origine de la méprise, je crois. Pas tous ceux qui ont suivi, parce que je suis flemmard, mais j'espère que mon message est plus clair, et moins moralisateur --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je partage mes expériences : Quelqu'un me dit qu'il craque de temps en temps, je lui dis que c'est dangereux, mais "courage !" quand même, parce que j'ai échoué une fois en ayant cette approche --------------- Autonomie, Excellence, But |
kabale | Tu prends tout au premier degré, comme ça ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai du mal à saisir ce que je dois dire, et comment je dois le dire. Pareil pour la compréhension Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 18:23:23 --------------- Autonomie, Excellence, But |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |