| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:57:12 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Moi, je veux bien qu'on me DONNE 50, ouais, parce que zéro subsituts. Les mecs qui arrêtent sans aide, c'est toujours pareil, on se fait entuber --------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah pourquoi ? Ca brûle la peau, j'ai déjà essayé Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 11:04:51 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, ceux qui ont économisé en thunes avec l'arrêt du tabac, vous comptez changer de drogue ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Faut faire attention, juste diminuer il parait que tu peux prendre le risque d'avoir la clope qui te manque en permanence, et que ça soit encore plus dur d'arrêter Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:50:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 11:08:03 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Moi j'ai beaucoup fumé, j'aurais jamais pu arrêter en diminuant, ça aurait été trop dur. Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:51:15 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 19-01-2007 à 11:17:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:54:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai demandé à ma femme d'arrêter en même temps que moi Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:54:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sobebra |
|
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 19-01-2007 à 11:25:09 |
Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:55:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Il faut que tu trouves comment résister ! Courage Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:56:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Après combien de temps d'arrêt ? Ces "petits passages à vide", ce sont les plus dangereux --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:56:35 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Domi9999 |
|
kabale | Ses pulsions Message édité par kabale le 19-01-2007 à 13:21:07 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ne te décourage pas ! Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:56:59 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 19-01-2007 à 17:57:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |