| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Domi9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:37:03 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
kabale |
|
Domi9999 |
|
kabale | Estime-toi heureuse : moi non seulement j'ai craqué, mais en plus j'ai claqué plein de fric en magazines Message édité par kabale le 03-01-2007 à 14:19:53 |
ezzz 23 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
kabale | C'est quand même chelou comme expérience psychologique, l'arrêt du tabac :
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 03-01-2007 à 14:29:31 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:48:18 ![]() ![]() |
kabale |
skylight Made in France. |
Domi9999 |
|
|
Domi9999 |
Message édité par Domi9999 le 03-01-2007 à 23:51:35 |
kabale |
Message édité par Walk_Man le 04-01-2007 à 17:25:25 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
skylight Made in France. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sobebra | ça fait 3 jours !! |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 04-01-2007 à 18:23:55 |
kabale | Et tu te sens mieux avec le patch ? |
P_erf_ide | Moi aussi j'ai craqué --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
kabale | Y'a que skylight qui tient le coup Message édité par kabale le 05-01-2007 à 14:33:04 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, et sinon, vous avez vraiment lu Allen Carr ? |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 05-01-2007 à 14:35:44 |
|
kabale | C'est bien pour ça que j'ai l'intention de le relire Message cité 2 fois Message édité par kabale le 05-01-2007 à 14:48:41 |
|
ezzz 23 |
|
skylight Made in France. | Toujours pas craqué |
Nebula | et bien félicitations! Continue ainsi --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Walk_Man To live is to die. | laloutre : quand j'avais arrété grace au patch, c'était vraiment une sorte de medicament placébo. Je me disai "putain j'ai 20 balles collé sur le bras je vais pas les jeter", oui bah on se force comme on peut. C'est une espece d'entrave a la liberté de fumer qu'on se mets soit-meme sur le bras (ou l'épaule, la cuisse, la couille, chacun fait en fonction de son envie, ne soyons pas sectaire).
sobebra | ça fera 1 semaine ce soir à 18H ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 10:22:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |