| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
Ca peut être autre chose comme un thé ou une tisane par exemple. Message édité par ezzz le 02-01-2007 à 14:45:53 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:44:22 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:09:59 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Edit : sinon, j'ai une folle envie de chocolat, à défaut de clope Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 02-01-2007 à 17:22:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
|
kabale | Trente-sixième heure sans cigarettes, et hormis quelques palpitations hier après-midi, et une quinte de toux ce matin, je le vis étonnamment bien Message cité 1 fois Message édité par kabale le 03-01-2007 à 09:43:10 |
|
kabale | Hier soir je me suis endormie devant la TV, chose qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais. A se demander si ce n'est pas avant que je me forçais inconsciemment à veiller pour cloper.... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais je pense que la nicotine à un effet stressant, un peu dans le même genre que la caféine, il faudrait que je vois ça de plus près |
augmentin ich liebe dich | moi ma cloppe me tien effectievement réveiller |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | d'après wiki, la nicotine a un effet stimulant. |
kabale | D'après Carr, elle rend amorphe... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A trop stimuler, on finit par dérégler le fonctionnement du corps humain. A terme, la nicotine ne booste pas du tout, elle pallie au comatage ... |
augmentin ich liebe dich | tu a tout a fait raison tordax |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
augmentin ich liebe dich | oui mais cela tien de touttes façon réveillé |
kabale | Moi je peux quand même pas dire que je n'y pense pas Message édité par kabale le 03-01-2007 à 11:38:27 |
skylight Made in France. | En tout cas, je suis content, ça sent plus la clope dans mon appart, et mes fringues non plus |
kabale | Toi aussi t'avais compris ça ? |
mr_qno |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |