| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 00:01:16 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
shark98 |
Un truc qui marche pas mal en tout cas c'est ce que je fait pour l'instant ça me va pas mal,pour empecher les grignotages de la journée et autre cochonneries boire un ou deux grand verres d'eau ça cale l'estomac
Message édité par shark98 le 26-12-2006 à 12:14:28 |
safri_duo Quelques gouttes de... | merci pour le conseil |
Jet bêêêê ! | Salut, Je n'ai pas fumé depuis 11 mois, 2 semaines et 4 jours, épargnant ainsi 7050 cigarettes et 1762 . Cette citation est crée automatiquement par l'extension Quitomzillla de Firefox. A part ça tout va bien après deux mois sous zyban, j'ai pris 10 kg environ que je compte perdre maintenant que ça fait un an que j'ai arrété. Jet Message édité par Jet le 26-12-2006 à 12:20:26 |
safri_duo Quelques gouttes de... | felicitation |
Jet bêêêê ! | merci c'était avec une moyenne de 20 cigarettes par jour sur une semaine.
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:43:33 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
augmentin ich liebe dich | en vous lisant , j'ai l'impression que ej ne suis plus le seul dans se merdier merci |
kabale | +1
|
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Domi9999 | SAFARI DUO ne donne plus de nouvelles, j'espère qu'il tient le coup |
Domi9999 |
|
Domi9999 | arrête |
|
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 29-12-2006 à 16:38:07 |
F18 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kabale |
Message édité par kabale le 02-01-2007 à 09:03:32 |
Walk_Man To live is to die. | Le film avec Russel Crow ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kabale | Je sais pas. C'était un documentaire qui expliquait les techniques utilisées par les fabricants de cigarettes (additifs, agents de saveur, marketing) pour rendre les fumeurs encore plus accros.
Message cité 2 fois Message édité par kabale le 01-01-2007 à 22:37:25 |
skylight Made in France. | Ayé. Moi et ma copine, essayons d'arrêter. Maintenant, l'envie est forte, mais je pense également à l'économie que je vais faire, à mes fringues qui ne pueront plus la clope, à ma santé, à mes amis que je n'enfumerai plus, à mes chats qui ne supporteront plus la clope Faut que je tienne. je serai trop fier ! Message cité 2 fois Message édité par skylight le 01-01-2007 à 23:22:22 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
skylight Made in France. | Oui oui j'ai bien lu le topic |
Domi9999 |
|
|
kabale | Bon, après lecture du bouquin d'Allen Carr, je rejoins Thordax à 100 % sur sa façon de voir les choses. Les "pourvu que ça dure" et "bon courage" ne devraient même pas faire partie du vocabulaire d'une personne qui vient de DECIDER d'arrêter la cigarette. Que PERSONNE ne force à arrêter, mais qui vient de prendre conscience qu'il a envie d'arrêter d'étouffer.
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 02-01-2007 à 10:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |