Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10228022
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-12-2006 à 00:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ce qui est de la prise de poid, j'ai remarqué que depuis que j'ai arreté, je suis beaucoup plus impatient d'aller a table et j'ai beaucoup plus d'appetit
avant, c'est limite si je ne me depechait pas de manger pour aller fumer ma cigarette a la fin du repas :/
j'essaie de m'occuper autant que je peut, pour l'instant je regarde columbo :D
demain soir j'ai une petite soirée entre ami mais je vien d'apprendre qu'on ne sera que 3 "non fumeur" donc pas de tentation :) meme avec l'alcool d'un coté ca devrait bien se passer...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 00:01:16  profilanswer

n°10228264
Domi9999
Posté le 26-12-2006 à 01:15:41  profilanswer

F18 a écrit :

Tu crois l'insitation au meurtre fait par Walk pour l'arret de la cigarette est intelligent ?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kokko8.gif t'es sérieux là ? c'tune blague [:aloy] tu peux la trouver de mauvais goût si tu veux mais détend toi, personne n'a pris ça au 1er degré, tiens moi ce matin, j'ai croisé un papy qui habite dans ma rue, je l'air roué de coups salué bien gentiment,lui est souhaité Joyeux Noël, normal quoi :)  

n°10228292
Domi9999
Posté le 26-12-2006 à 01:23:21  profilanswer

safri_duo a écrit :

pour ce qui est de la prise de poid, j'ai remarqué que depuis que j'ai arreté, je suis beaucoup plus impatient d'aller a table et j'ai beaucoup plus d'appetit
avant, c'est limite si je ne me depechait pas de manger pour aller fumer ma cigarette a la fin du repas :/
j'essaie de m'occuper autant que je peut, pour l'instant je regarde columbo :D
demain soir j'ai une petite soirée entre ami mais je vien d'apprendre qu'on ne sera que 3 "non fumeur" donc pas de tentation :) meme avec l'alcool d'un coté ca devrait bien se passer...

Que tu ais plus d'appétit, ç'est normal, et se dépécher de finir pour aller fumer (je connais :D ), tu peux profiter de ce temps maintenant pour manger des fruits par exemple. La petite soirée entre non-fumeurs, ça c'est très bien, l'alcool bon, si c'est pas tous les jours, tu n'as pas fait voeu d'abstinence pour tous les plaisirs de la vie quand même ;) juste, pas d'alcool au volant, ça tue vraiment ça :sweat:  
Allez bon courage, n'hésite pas a venir parler  :hello:

n°10228343
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-12-2006 à 01:39:51  profilanswer

Domi9999 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] kokko8.gif t'es sérieux là ? c'tune blague [:aloy] tu peux la trouver de mauvais goût si tu veux mais détend toi, personne n'a pris ça au 1er degré, tiens moi ce matin, j'ai croisé un papy qui habite dans ma rue, je l'air roué de coups salué bien gentiment,lui est souhaité Joyeux Noël, normal quoi :)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

pauvre papy  :sweat: (si il fumait jlaurait ptetre fait  :D )  

a par ca pas de probleme pour l'alcool, a 22 ans je n'ai toujours pas le permis  :sarcastic:  

merci encore pour tes encouragement hein, vé pa tarder a aller me coucher  
 :hello:  

n°10229311
shark98
Posté le 26-12-2006 à 11:47:39  profilanswer

safri_duo a écrit :

:/

Un truc qui marche pas mal en tout cas c'est ce que je fait pour l'instant ça me va pas mal,pour empecher les grignotages de la journée et autre cochonneries boire un ou deux grand verres d'eau ça cale l'estomac
et te coupe la faim   ;)

Pour ce qui est de mes dix sept kilos et bien oui je les est perdue sans trop de mal a l'époque et vous saver comment
(ET BIEN EN REFUMANT) :fou:  comme je l'est dit c'était a l'époque de ma premiére tentative  j'ai étai faible et j'ai
replongé,mais cette fois ci NON je vais tout faire pour mener a bien cette tentative là ,bref je fait gaffe a  mon
alimentation (plus de légumes,en ce moment pas mal de soupe ,cela faisait une paye que j'avai pas gouté a cela) donc une alimentation beaucoup plus équilibrée et croyer moi cela se ressent sur son humeur tout ces p'tit changement on n'a plus la peche quand on se léve du pieu au moins on a largement moins l'envie d'en griller une dés le réveille vous saver cette envie de merde qui vous donne une sorte de sensation a la poitrine et au ventre avec cette pensée malsaine (ah vite ma clope du matin j'tient plus) :fou:    

Maintenant  depuis fin septembre le 20  pour etre precis j'attaque au mois prochain mon 4eme mois sans etre dépendant de cette merde en paquet, plus on constate que les mois défilent et plus on est motivé ,fier de soi
sans oublier les économies que l'on fait dans un pays ou tout devient de plus en plus cher alors c'est pas plus mal comme ça .
Pour tout ceux qui essayent  de stoppé ou qui compte arreter d'etre manipuler par  cette DROGUE alors aller jusqu'au bout vous metter pas la moindre excuse en face de la tronche pour replonger nan ,il faut cesser d'engraisser les PDG des grosses multinatonale du tabac  a la con qui se foutent bien du monde .

Heuu sur ceux bonne année a tous   :hello:

Message édité par shark98 le 26-12-2006 à 12:14:28
n°10229337
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-12-2006 à 11:53:53  profilanswer

merci pour le conseil :)
moi ca se passe pour le moment, toujours motivé (heuresement au bout du 2 eme jours) bientot 3 jours ^^

n°10229443
Jet
bêêêê !
Posté le 26-12-2006 à 12:20:16  profilanswer

Salut,

Je n'ai pas fumé depuis 11 mois, 2 semaines et 4 jours, épargnant ainsi 7050 cigarettes et 1762 €.

Cette citation est crée automatiquement par l'extension Quitomzillla de Firefox.

A part ça tout va bien après deux mois sous zyban, j'ai pris 10 kg environ que je compte perdre maintenant que ça fait un an que j'ai arrété.

Jet

Message édité par Jet le 26-12-2006 à 12:20:26
n°10229744
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-12-2006 à 13:32:50  profilanswer

felicitation :)
c'est vrai que vu comme ca, 1762 euro en moin d'un an  pour 7050 cigarettes ca motive ^^

n°10229764
Jet
bêêêê !
Posté le 26-12-2006 à 13:38:35  profilanswer

merci c'était avec une moyenne de 20 cigarettes par jour sur une semaine.

Avec l'argent economisé, je me suis payé une semaine au Maroc et quelques beaux cadeaux :D

Jet

n°10229779
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-12-2006 à 13:43:33  profilanswer

Jet a écrit :

merci c'était avec une moyenne de 20 cigarettes par jour sur une semaine.

Avec l'argent economisé, je me suis payé une semaine au Maroc et quelques beaux cadeaux :D

Jet

j'avait deja fait le calcul ^^
sinon c'est clair que quand on voit la somme qui part en fumé tout les ans, ca fait bien une paye et demi casiment :/

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 13:43:33  profilanswer

n°10232806
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 26-12-2006 à 22:21:00  profilanswer

F18 a écrit :

Tu crois l'insitation au meurtre fait par Walk pour l'arret de la cigarette est intelligent ?

:lol:   [:tetardking]  

Bon sinon, pour le discours sur l'argent économisé, je dois avoué que j'aurais ptet dut faire pareil, noté le jour exact de mon arret et faire un total.

Toujours est-il que 5€ par 5€ on voit par l'argent passé, mais au final, ca fait une grosse somme.

Mon chef, a mis dans une cagnotte l'argent qu'il aurait consommé, au bout d'un an, il a ouvert, totalisé, et acheté un plasma :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10249558
augmentin
ich liebe dich
Posté le 29-12-2006 à 09:27:33  profilanswer

juste une choses , comment avez-vous tenu?
 et félicitation pour ceux qui on réussi , moi perso ,j'ai plussieurs éssais infructueux a mon actif et je me décourage, je crois que je vais crever de cette saloperie, quand j'arête je fait vivre un enfer a mon entourage  en plus donc...

n°10249610
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-12-2006 à 09:39:58  profilanswer

kabale a écrit :

J'en suis à la 4ème à presque 22h [:cupra]
Soit une diminution de -75% environ.
Je me donne 1 mois pour passer à -100 %

La diminution est une fausse bonne idée, car elle en résulte une meilleure appréciation de la cigarette, ce qui rend encore plus difficile la tâche consistant à l'abandonner définitivement.

Il faut bien comprendre que la clope, c'est de la grosse merde en boite, et qu'on n'aime pas vraiment ça, sauf qu'on est un peu accro à la nicotine, et qu'on a l'illusion de l'apprécier :/

n°10249614
Thordax
Posté le 29-12-2006 à 09:40:43  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Spoiler :

Surtout qu'en diminuant le nombre de cigarettes, on a tendance à compenser la perte nicotinique en tirant plus dessus, ce qui est encore plus nocif, notamment pour la gorge :/

Fumer de petites lattes pour retarder le cancer, je pouffe.

n°10249649
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2006 à 09:48:55  profilanswer

Thordax a écrit :

La diminution est une fausse bonne idée, car elle en résulte une meilleure appréciation de la cigarette, ce qui rend encore plus difficile la tâche consistant à l'abandonner définitivement.

Il faut bien comprendre que la clope, c'est de la grosse merde en boite, et qu'on n'aime pas vraiment ça, sauf qu'on est un peu accro à la nicotine, et qu'on a l'illusion de l'apprécier :/

+enormement

diminuer pour arreter, ca rend l'arret encore plus dur, tu l'as tres bien dit :jap:
comme le dit Crowe dans The Insider (me souviens plus du titre francais), "la cloppe c'est un distributeur de nicotine"

Citation :

Mike Wallace: And that's what cigarettes are for?  
Jeffrey Wigand: A delivery device for nicotine.  
Mike Wallace: A delivery device for nicotine. Put it in your mouth, lit it up and you're gonna get your fix?  
Jeffrey Wigand: You're gonna get your fix.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10249653
augmentin
ich liebe dich
Posté le 29-12-2006 à 09:50:19  profilanswer

en vous lisant , j'ai l'impression que ej ne suis plus le seul dans se merdier merci

n°10249683
kabale
Posté le 29-12-2006 à 09:54:11  profilanswer

+1

On dirait qu'il n'y a qu'une méthode possible, et qu'elle doit s'appliquer à tout le monde de la même manière...

n°10249734
Thordax
Posté le 29-12-2006 à 10:01:22  profilanswer

kabale a écrit :

+1

On dirait qu'il n'y a qu'une méthode possible, et qu'elle doit s'appliquer à tout le monde de la même manière...

En tout cas, pour endoctriner tout le monde dans le tabac, il n'y a qu'une méthode, elle est simple et perverse, et tout le monde tombe dans le piège grassement :d

n°10249802
augmentin
ich liebe dich
Posté le 29-12-2006 à 10:12:41  profilanswer

comme tu le dis , mais pour empêcher nos gamins de commencer je crois avoir trouvé le bon truc.

Je ne l'ai pas interdis , mais en même temps je lui ai montrer les radio de mes poumons etc et je crois qu'il a compris, il faut dire que j'ai 3 pneumonie a mon actifs et que il en est concient

n°10249811
Thordax
Posté le 29-12-2006 à 10:13:42  profilanswer

augmentin a écrit :

comme tu le dis , mais pour empêcher nos gamins de commencer je crois avoir trouvé le bon truc.

Je ne l'ai pas interdis , mais en même temps je lui ai montrer les radio de mes poumons etc et je crois qu'il a compris, il faut dire que j'ai 3 pneumonie a mon actifs et que il en est concient

Bah, ça peut fouttre les boules, mais le coup de "peur" je l'ai eu aussi avec mon grand père, mort du cancer du fumeur, ça ne m'a pourtant pas empêché de commencer quelques mois après, je suis débile, oui.

n°10249835
augmentin
ich liebe dich
Posté le 29-12-2006 à 10:16:17  profilanswer

non cela n'est pas jouer avec la peur mais simplement concientiser le jeune des risques , apres si il le fait il en connaitra les concéquances tout comme toi tu les connais.

Interdire c'est mettre des barrières que on a envie de franchire quand on est ados car l'interdis est tjr tentant.

n°10249913
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2006 à 10:29:42  profilanswer

Ca peut aussi renforcer le defaitisme, "je me le chopperai de toute facon, donc un peu de plaisir avant c'est toujours ca de gagner"  
il y avait de ca avec moi :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10249925
P_erf_ide
Posté le 29-12-2006 à 10:31:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Fumer de petites lattes pour retarder le cancer, je pouffe.

Où m'as-tu vu dire ça ?

augmentin a écrit :

Mon père était un gros fumeur, et j'ai longtemps été anti-tabac, mais j'ai fini par commencer en étant bien consciente des risques, à 20 ans (oui, je sais, c'est ridicule)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10250068
augmentin
ich liebe dich
Posté le 29-12-2006 à 10:49:35  profilanswer

non c pas ridicule tu en paye les concéquance la maintenant , mais tu a pris le risque en pleine posession de t'est connaissences , et tu ne peut en vouloir que a toi-même c'est tout . mais je reste persuadé que beaucoups de momes commence pour enfreindre les interdis.

n°10250976
Domi9999
Posté le 29-12-2006 à 13:03:01  profilanswer

SAFARI DUO ne donne plus de nouvelles, j'espère qu'il tient le coup :(

n°10251061
Domi9999
Posté le 29-12-2006 à 13:13:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah, ça peut fouttre les boules, mais le coup de "peur" je l'ai eu aussi avec mon grand père, mort du cancer du fumeur, ça ne m'a pourtant pas empêché de commencer quelques mois après, je suis débile, oui.

alors ça en fait au moins 2, mon grand-père aussi est mort en s'étouffant, ma belle-soeur est morte aussi d'un cancer du poumon (mais elle n'avait jamais fumé) et bien lorsque tu vas visiter ces malades à l'hopital, tu retrouves les visiteurs fumeurs autour du distributeur de boissons (maintenant ça doit être dehors avec les lois) et je me souviens avoir discuté avec un infirmier fumeur qui m'avait dit que malheureusement non, voir les ravages de la maladie tous les jours dans son quotidien ne l'avait pas guéri du tabac:/

LeKeiser a écrit :

Ca peut aussi renforcer le defaitisme, "je me le chopperai de toute facon, donc un peu de plaisir avant c'est toujours ca de gagner"  
il y avait de ca avec moi :(

il y a ça chez tout le monde, a des degrés différents certes, mais c'est humain, genre "faut bien mourrir de qq chose"[:prodigy]

n°10251080
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2006 à 13:16:33  profilanswer

Ce qui me choque plus de mon cote, ce ne sont pas les cancereux des poumons, meme si le fait de ne pouvoir respirer est terrible (asthmatique inside), mais surtout les cancereux de la gorge... Et ceux qui parlent l'espece de haut parleur qu'ils plaquent contre la trachee. C'est flippant, je trouve :ouch:

---------------
n°10251102
Domi9999
Posté le 29-12-2006 à 13:19:23  profilanswer

arrête http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alarmclock1.gif

n°10252477
Thordax
Posté le 29-12-2006 à 15:26:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce qui me choque plus de mon cote, ce ne sont pas les cancereux des poumons, meme si le fait de ne pouvoir respirer est terrible (asthmatique inside), mais surtout les cancereux de la gorge... Et ceux qui parlent l'espece de haut parleur qu'ils plaquent contre la trachee. C'est flippant, je trouve :ouch:

Faut pas faire peur à ceux qui fument, ça les fait fumer encore plus :/

n°10253066
F18
Posté le 29-12-2006 à 16:36:29  profilanswer

kabale a écrit :

+1

la methode qui ont insité les gens a arreter

examines durée d'un paquet de cigarette, tu calcules la quantité qu'il te faut à l'année et tu multiplies le prix à l'unité.

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 29-12-2006 à 16:38:07
n°10253069
F18
Posté le 29-12-2006 à 16:36:58  profilanswer

Thordax a écrit :

En tout cas, pour endoctriner tout le monde dans le tabac, il n'y a qu'une méthode, elle est simple et perverse, et tout le monde tombe dans le piège grassement :d

comment on fait ?

n°10253217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2006 à 17:02:01  profilanswer

F18 a écrit :

la methode qui ont insité les gens a arreter

examines durée d'un paquet de cigarette, tu calcules la quantité qu'il te faut à l'année et tu multiplies le prix à l'unité.

hips? :D

---------------
n°10254412
kabale
Posté le 29-12-2006 à 20:18:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens il y a un documentaire qui était sorti à ce sujet, il y a quelques années. Quelqu'un connaît son titre ?

Message édité par kabale le 02-01-2007 à 09:03:32
n°10259021
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-12-2006 à 13:07:20  profilanswer

Le film avec Russel Crow ? :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10273944
kabale
Posté le 01-01-2007 à 22:36:51  profilanswer

Je sais pas. C'était un documentaire qui expliquait les techniques utilisées par les fabricants de cigarettes (additifs, agents de saveur, marketing) pour rendre les fumeurs encore plus accros.

J'ai sauté le grand pas ce soir, après l'échec de ma tentative de diminution de la semaine dernière, et surtout après m'être procuré le bouquin de Carr, ce week-end. Je viens à peine de le refermer ;)

DONC JE SUIS OFFICIELLEMENT NON-FUMEUSE DEPUIS UNE HEURE [:volta]

Message cité 2 fois
Message édité par kabale le 01-01-2007 à 22:37:25
n°10274154
skylight
Made in France.
Posté le 01-01-2007 à 23:15:12  profilanswer

Ayé. Moi et ma copine, essayons d'arrêter.
Ce matin, en se couchant (après la soirée nouvel an), j'ai décidé d'en finir, et j'ai broyé mon paquet de clopes entre mes mains. De même pour ma copine.

Maintenant, l'envie est forte, mais je pense également à l'économie que je vais faire, à mes fringues qui ne pueront plus la clope, à ma santé, à mes amis que je n'enfumerai plus, à mes chats qui ne supporteront plus la clope
Quand je suis devant le PC, seul, c'est atroce. Je ne pense qu'a m'en allumer une. Ma bouche s'enerve.

Faut que je tienne. je serai trop fier !

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 01-01-2007 à 23:22:22
n°10274423
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-01-2007 à 00:12:51  profilanswer

kabale a écrit :

Je sais pas. C'était un documentaire qui expliquait les techniques utilisées par les fabricants de cigarettes (additifs, agents de saveur, marketing) pour rendre les fumeurs encore plus accros.

J'ai sauté le grand pas ce soir, après l'échec de ma tentative de diminution de la semaine dernière, et surtout après m'être procuré le bouquin de Carr, ce week-end. Je viens à peine de le refermer ;)

Bienvenue au club ! J'espere pour toi que cela va durer :)

skylight a écrit :

Ayé. Moi et ma copine, essayons d'arrêter.
Ce matin, en se couchant (après la soirée nouvel an), j'ai décidé d'en finir, et j'ai broyé mon paquet de clopes entre mes mains. De même pour ma copine.

Maintenant, l'envie est forte, mais je pense également à l'économie que je vais faire, à mes fringues qui ne pueront plus la clope, à ma santé, à mes amis que je n'enfumerai plus, à mes chats qui ne supporteront plus la clope  
Quand je suis devant le PC, seul, c'est atroce. Je ne pense qu'a m'en allumer une. Ma bouche s'enerve.

Prends toi des choses a grignoter, bon de préférence legeres en calories, genre une carotte, ca se mastique bien, et ca fait pas grossir. Evite les biscuits salés, les cacahuetes grillés etc ... Tu enleverais un vice pour en retrouver un autre (colesthérol ... heu le H est au bon endroit ?).

Sinon, ouais la volonté il n'y a que ca de vrai :D

Sinon, hier soir, bon bah j'ai fumé \o/ Pas de quoi me redonner envie de fumer, juste de la substance verte rendant joyeux, et un cigar. Oui bon nouvel an, tout ca, c'était la bonne excuse :D

Mais ce matin au réveil, je n'ai pas eu du tout envie de courrir m'acheter un paquet, et hier soir j'ai meme tenté une clope, et oui non. Pas possible. Je me rends compte que je ne rate pas grand chose en fait. Meme le cigar, ne m'a pas été aussi bon qu'a l'époque ou je fumais la clope, bon et les autres "roulées maison" je me passerai de commentaires :whistle:  

Ah si, j'ai toussé comme lorsque j'avais 13ans et que j'ai tenté ma premiere clope :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10274575
skylight
Made in France.
Posté le 02-01-2007 à 00:44:20  profilanswer

Oui oui j'ai bien lu le topic :D
Bon, l'envie de fumer s'apaise un peu pour l'instant :)

n°10274653
Domi9999
Posté le 02-01-2007 à 01:01:36  profilanswer

kabale a écrit :

un peu plus de 3 heures maintenant si mes calculs sont bons :whistle:  en tout cas  :jap:  et donnes des nouvelles :hello:  

skylight a écrit :

Ayé. Moi et ma copine, essayons d'arrêter...

:jap:  aussi! attention au grignotage, un truc bien parait-il c'est de manger des bonbons peu caloriques mais très fort (style tic tac bleu ou mieux les "Fisherman", ça arrache :D )  

Walk_Man a écrit :

Sinon, hier soir, bon bah j'ai fumé \o/ Pas de quoi me redonner envie de fumer, juste de la substance verte rendant joyeux, et un cigar. Oui bon nouvel an, tout ca, c'était la bonne excuse :D

Mais ce matin au réveil, je n'ai pas eu du tout envie de courrir m'acheter un paquet, et hier soir j'ai meme tenté une clope, et oui non. Pas possible. Je me rends compte que je ne rate pas grand chose en fait. Meme le cigar, ne m'a pas été aussi bon qu'a l'époque ou je fumais la clope, bon et les autres "roulées maison" je me passerai de commentaires :whistle:  

[:madoxav] pas bien le cigare et la clope d'hier, t'as de la chance que c'était le réveillon :o Sérieux, j'ai un copain qui est passé des cigarettes (25/j) aux cigarillos (5/6 j) se donnant ainsi l'illusion de fumer moins, sauf qu'au bout d'un mois il en était au même nombre :cry:  
Ah sinon c'est bien les carottes, mais chez soi seulement parce que se balader avec une carotte dans la rue[:dawa], pour la substance verte je te passe aussi mes commentaires :D  

Bon courages à toutes et tous

n°10275574
Thordax
Posté le 02-01-2007 à 09:20:46  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Ah sinon c'est bien les carottes, mais chez soi seulement parce que se balader avec une carotte dans la rue[:dawa], pour la substance verte je te passe aussi mes commentaires :D  

Bon courages à toutes et tous

Carotte = substitut = laisser croire que la cigarette peut être substituée = erreur.

L'ersatz à la cigarette n'est qu'une poudre aux yeux, et la rend encore plus précieuse (dans le genre "sté mieux avant, je pouvais fumer etc).

Arrêtez la clope, et faites quelque chose de vos mains, à nouveau [:icon3]

n°10275740
kabale
Posté le 02-01-2007 à 10:11:10  profilanswer

Bon, après lecture du bouquin d'Allen Carr, je rejoins Thordax à 100 % sur sa façon de voir les choses. Les "pourvu que ça dure" et "bon courage" ne devraient même pas faire partie du vocabulaire d'une personne qui vient de DECIDER d'arrêter la cigarette. Que PERSONNE ne force à arrêter, mais qui vient de prendre conscience qu'il a envie d'arrêter d'étouffer.

Il faut le vivre de manière totalement positive, quoi. Moi je suis contente d'arrêter. Je pense qu'il faut moins de courage pour arrêter une bonne fois pour toutes que pour continuer TOUTE SA VIE à se forcer à avaler de la fumée dégueulasse sans vraiment savoir pourquoi.

Le seule façon que ça dure, c'est de ne pas recommencer. PLUS JAMAIS. Pas une de plus.

Et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 02-01-2007 à 10:13:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)