Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10220103
P_erf_ide
Posté le 24-12-2006 à 09:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Kabale mieux vaux que tu ne lise pas ce spoiler avant la réussite ou l'échec afin de ne pas risquer de t'influencer negativement dans ta demarche :o

Spoiler :

Se priver est l'une des pires methodes, en diminuant volontairement le nombre de cloppe, on ne vais que se priver de plus en plus, alors que la logique de l'arret n'est pas la privation, mais la liberation. Espèrons qu'il y arrive mias c'est perdu d'avance pour moi :o

Spoiler :

Surtout qu'en diminuant le nombre de cigarettes, on a tendance à compenser la perte nicotinique en tirant plus dessus, ce qui est encore plus nocif, notamment pour la gorge :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 09:53:20  profilanswer

n°10220219
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-12-2006 à 10:42:28  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

J'attends tes retours avec impatience :)

me revoila  :)  
je continue la poursuite de mon bouquin, page 111, ce week end etait un peu chargé pour moi, je suis allé a une soiré chez un ami,vendredi soir et depuis la derniere fois que j'avait posté je n'avait toujours pas fumé de clope, la soiré s'annoncant comme arrosé, j'ai quand meme acheté un paquet de cigarette et j'ai fumé je ne sais combien de clope toute la soirée (j'etait bien plein donc je ne me souvient plus de toutes les clopes) le lendemain(samedi), je suis resté chez mon ami toute la journé, je n'ai pas fumé une seule cigarette, et j'en ai pas vraiment ressenti le besoin, j'ai dormi sur place et enfin, ce matin, j'ai fumé une cigarette que j'avait demandé a une personne a la gare en rentrant (il devait etre 8h30)

a part ca je pensse que ce topic peut pas mal aider a arreter en en parlant, le bouquin commence aussi a me degouter un peu de la cigarrette, je ne l'ai pas encore fini, on verra a la fin  :)

n°10220495
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-12-2006 à 12:04:34  profilanswer

Continue sur cette voie, en zappant l'étape "acheter un paquet avant une soirée" :D

Sinon, pour donner un avis, je pense vraiment que la loi concernant le tabagisme dans les bars/pubs patati patata, ca va foutre un sacré coup de pied dans la fourmiliere. Et j'ai vraiment hate que ce soit mis en place.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10220586
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-12-2006 à 12:29:23  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Continue sur cette voie, en zappant l'étape "acheter un paquet avant une soirée" :D

Sinon, pour donner un avis, je pense vraiment que la loi concernant le tabagisme dans les bars/pubs patati patata, ca va foutre un sacré coup de pied dans la fourmiliere. Et j'ai vraiment hate que ce soit mis en place.

merci pour tes encouragement, a par ca ce soir je fete noel avec mes parents, je ne serait pas du tout tenté car je serait dans un contexte "familial" et non fetard...
lundi je n'aurai rien de prevu mais mardi soir j'ai apparement une soirée de prevu et je vais tacher de zapper l'etape "un paquet pour la soirée" apres cette soirée, je devrait etre pres pour le jours de l'an...

n°10221573
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-12-2006 à 16:37:16  profilanswer

je voit que ya plus beaucoup de monde sur ce topic (ptetre parce que c'est nowel ^^)
bref, toujours pas refumé depuis ce matin 8h30
le bouquin m'aide vachement, j'aime bien la comparaison pour la nicotine avec un petit monstre dans l'estomac qui reclame sans cesse de la nicotine, et pour le faire partir il ne faut pas le nourrir :D

n°10221938
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-12-2006 à 17:53:28  profilanswer

Le mieu s'est de s'occupé, va faire du sport, tue un vieu, bosse (oui c'est con de dire ca le 24 mais c'est une facon générale de supporter la chose :o)

L'occupation de l'esprit et des mains empechent de fumer.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10222198
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-12-2006 à 18:38:32  profilanswer

pour l'instant j'occupe mes mains sur mon clavier en me baladant sur le forum...
c'est vrai qu'une cigarette me ferait plaisir mais bon je sait que apres avoir casiment terminé ce bouquin, la clope que je vais fumer me sera pu utile peu de temps apres, j'en revoudrait une autre, alors autant ne pas en fumer du tout  
c'est une de mes principale motivation ^^

n°10222934
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-12-2006 à 22:50:21  profilanswer

safri_duo a écrit :

pour l'instant j'occupe mes mains sur mon clavier en me baladant sur le forum...
c'est vrai qu'une cigarette me ferait plaisir mais bon je sait que apres avoir casiment terminé ce bouquin, la clope que je vais fumer me sera pu utile peu de temps apres, j'en revoudrait une autre, alors autant ne pas en fumer du tout  

Vrai, sans compter qu'en ecrasant la cigarette, on n'obtiens aucune satisfaction.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10223093
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 24-12-2006 à 23:24:53  profilanswer

toujours pas refumé malgré les quelques verre que j'ai bu, je tien le coup ^^
joyeux noel a tout le monde d'ailleur :)

n°10223349
F18
Posté le 25-12-2006 à 00:21:31  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Le mieu s'est de s'occupé, va faire du sport, tue un vieu, bosse (oui c'est con de dire ca le 24 mais c'est une facon générale de supporter la chose :o)

tant que vous y etes, fallait laisser en liberté la femme qui a tué ses enfants en corée du sud, et la renvoyer en corée afin qu'elle sorte ses gosses du congelateur pout les preparer farcie comme des dindes de noel pour les servir à son mari

Message cité 3 fois
Message édité par F18 le 25-12-2006 à 10:59:18
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 00:21:31  profilanswer

n°10223490
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 00:47:50  profilanswer

F18 a écrit :

tant que vous y etes, fallait laisser en liberté la femme qui a tué ses enfants en corée du sud, et la renvoyé en corée afin qu'elle sorte ses gosses du congelateur pout les preparer farcie comme des dindes de noel pour les servir à son mari

:sweat:

n°10223583
Domi9999
Posté le 25-12-2006 à 01:01:44  profilanswer

Walk_Man a écrit :

oui pourquoi un vieux :sweat:

n°10223610
Mxtrem
Posté le 25-12-2006 à 01:06:06  profilanswer

parceque ça détend

n°10223678
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 01:15:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

parceque ça détend

ta phrase va bien avec ton avatar   :lol:

n°10224581
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-12-2006 à 03:55:04  profilanswer

safri_duo a écrit :

Il faut que chacun garde une motivation en tete. Ma motivation principale, recuperer la forme. Et à coté de ca, les thunes économisées

F18 a écrit :

tant que vous y etes, fallait laisser en liberté la femme qui a tué ses enfants en corée du sud, et la renvoyé en corée afin qu'elle sorte ses gosses du congelateur pout les preparer farcie comme des dindes de noel pour les servir à son mari

Si on ne peut meme plus lacher une petite remarque noire et ironique de temps à autres ou allons-nous ? (apmc.) :o

Domi9999 a écrit :

oui pourquoi un vieux :sweat:

C'est vrai ca, je pouvais dire vieille, j'ai choisi vieu.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10225141
F18
Posté le 25-12-2006 à 11:06:10  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Il faut que chacun garde une motivation en tete. Ma motivation principale, recuperer la forme. Et à coté de ca, les thunes économisées

Si on ne peut meme plus lacher une petite remarque noire et ironique de temps à autres ou allons-nous ? (apmc.) :o

C'est vrai ca, je pouvais dire vieille, j'ai choisi vieu.

le probleme de l'ironi c'est qu'ils y a toujours qui la prenne au 1er DEGRES et ca fini toujours par BANNI ou TOPIC FERME

donc j'ai prefere une reponse d'ironi d'avertissement plutot que d'attendre une personne sorte des reflexions du genre.

- t'as raison on a que commencer par tuer tous les etrangers ou immigrés qui se trouvent sur le territoire francais comme ils font en Russie ( russie vu dans envoye speciale)

n°10225242
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-12-2006 à 11:30:39  profilanswer

F18 a écrit :

le probleme de l'ironi c'est qu'ils y a toujours qui la prenne au 1er DEGRES et ca fini toujours par BANNI ou TOPIC FERME

D'après toi quand quelqu'un propose de tuer un vieux pour se détendre, c'est de l'ironie ou une suggestion tout à fait sérieuse? [:manust]

n°10225312
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 11:43:49  profilanswer

c'est pas que, mais on est plus dans le sujet :(

n°10226091
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 15:46:13  profilanswer

ce topic est mort, ya personne a par moi qui poste :/

n°10226142
Domi9999
Posté le 25-12-2006 à 16:02:06  profilanswer

dis-nous un peu où tu en es depuis hier ? ;)

n°10226291
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 16:49:41  profilanswer

j'ai toujours pas refumé, je ressent des ptit moment de "manque" mais j'attend que ca se passe, mes parent sont dans le salon, ils fument de temps en temps , je descend des fois et jvais dans le frigo pour grignoter  :/
je m'emmerde a mort mais bon, de toute facon je suis sur que ca serait pareil meme avec un paquet de clope, je pensse que l'ennuie est juste un pretexte pour en allumer une, apres ca sera une autre et tout...
j'avait fumé la derniere comme j'ai dit auparavant dimanche matin 8h30 pas une depuis ca fait donc plus de 30h :D

n°10226365
ezzz
23
Posté le 25-12-2006 à 17:14:00  profilanswer

'tain ca doit pas aider les gens qui fument autour de soi :/

n°10226463
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 17:47:24  profilanswer

ba la c'est les parents donc ca va encore, ils m'on jamais vu fumer donc je ne pensse meme pas a fumer devant eux
le fait que je n'ai aucun paquet a portée de main m'aide vachement car meme si je peut aller en acheter, c'est le fait de se deplacer qui va faire en sorte que je vais changer d'avis ^^
par contre je serai a une soirée avec des ami je pensse que ca serait different, je serait vachement tenté...

n°10226658
Domi9999
Posté le 25-12-2006 à 18:52:39  profilanswer

safri_duo a écrit :

ba la c'est les parents donc ca va encore, ils m'on jamais vu fumer donc je ne pensse meme pas a fumer devant eux
le fait que je n'ai aucun paquet a portée de main m'aide vachement car meme si je peut aller en acheter, c'est le fait de se deplacer qui va faire en sorte que je vais changer d'avis ^^
par contre je serai a une soirée avec des ami je pensse que ca serait different, je serait vachement tenté...

bravo quand meme, tes parents ne t'ont jamais vu fumer mais ils ont un nez non ?

n°10226664
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 18:54:13  profilanswer

ils fument pas mal deja, et puis etant a la caserne a 400 borne de chez moi en semaine, je rentre que le week end, et pas tous les we ^^
donc pas trop dur pour ca :)

n°10226674
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 18:55:49  profilanswer

je suis vachement confiant pour les jours qui viennent, ya juste le jour de l'an ou j'ai un doute :/
je ne craque pas avant malgré tout, je pensse que le petit manque aura diminué d'ici le 31...

n°10226737
Domi9999
Posté le 25-12-2006 à 19:13:54  profilanswer

c'est clair, il faut que tu tiennes jusqu'au réveillon, occupe toi cette semaine, évite si tu peux de rester seul ou trop longtemps avec des personnes qui fument (à part tes parents ;) ) et quand arrive la fin de l'année, tu as vraiment une super raison de faire la fête, démarrer 2007 sans tabac :jap: bonne chance, tiens le coup :)

n°10226769
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-12-2006 à 19:22:49  profilanswer

merci a toi pour les encouragement
jai plein d'avantage qui me motivent en meme temps, parmis eux:

la santé deja :)

la fin de l'esclavagisme, se dire que j'aurai plus besoin de cette merde.

les economie car avec un peu moin d'un paquet par jour a 5euro, ca fait au moin 30 euro par semaine donc 120 euro par moi minimum d'economisé

les progres que jvais faire en test sportifs (en tout cas je ne tousse deja plus en l'espace de 2 jours c'est surprennant, je toussai tout le temps avant :/)

au fait jvais arreter de souler les gens a poster de mes nouvelles toutes les heures, je vais un peu me calmer la dessus (devenu dependant d'autre chose, de HFR :D)

Message cité 1 fois
Message édité par safri_duo le 25-12-2006 à 19:24:44
n°10227285
shark98
Posté le 25-12-2006 à 20:50:41  profilanswer

F18 a écrit :

tant que vous y etes, fallait laisser en liberté la femme qui a tué ses enfants en corée du sud, et la renvoyer en corée afin qu'elle sorte ses gosses du congelateur pout les preparer farcie comme des dindes de noel pour les servir à son mari

Hein quoi ! mais ça va pas dans ta tronche ,va donc fumer une clope cela ira mieux  :lol:  

Ou alors tu vient peut etre de consommer une clope qui fait rire  pou te mettre dans un état pareil ,houuuuuuuuu le
vilain  :kaola:  

n°10227371
shark98
Posté le 25-12-2006 à 21:08:11  profilanswer

safri_duo a écrit :

merci a toi pour les encouragement
jai plein d'avantage qui me motivent en meme temps, parmis eux:

la santé deja :)

la fin de l'esclavagisme, se dire que j'aurai plus besoin de cette merde.

les economie car avec un peu moin d'un paquet par jour a 5euro, ca fait au moin 30 euro par semaine donc 120 euro par moi minimum d'economisé

les progres que jvais faire en test sportifs (en tout cas je ne tousse deja plus en l'espace de 2 jours c'est surprennant, je toussai tout le temps avant :/)

au fait jvais arreter de souler les gens a poster de mes nouvelles toutes les heures, je vais un peu me calmer la dessus (devenu dependant d'autre chose, de HFR :D)

Ben perso je trouve pas que tes messages soule qui que ce soit ,au contraire cela peut en motiver certains qui comme toi essaye de se débarrasser de cette saloprie qui raméne des millions d'€uro a des enfoirée qui ont une
pense bien grasse le crane gras et qui roule dans des berlines haute gamme avec leur costar a 5000 € ,bref ils ne sont en tout et pour tout que des dealers en puissance et croyer moi je suis pret a parier que certains d'entre eux ne fument meme pas la cigarrette .

Aussi pour ma part j'ai stoppé la clope depuis fin septembre comme cela du jour au lendemain ,franchement ça pas était façile  cela fait la troisiéme tentative que je tente sur les deux tentatives précedente la plus longue avait
durer 3 mois et j'espere que cela va aller au dela de cette durée ,pour l'instant cela va de mieux en mieux je dit
pas que c'est gagné bien sur mais il faut tout faire pour .

On ne peut en tirer que des avantages en stoppant la clope  en faisant bien gaffe quand meme a la prise de poids
dont j'avait fait les frais a ma premiére tentative (prise de poid d'au moins 17 kilos)  :pfff:  et qui guette toute personne qui essaye d'arreter , sur ceux bon courage pour la suite  tient bon  ;)  

n°10227503
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-12-2006 à 21:44:30  profilanswer

F18 a écrit :

donc j'ai prefere une reponse d'ironi d'avertissement plutot que d'attendre une personne sorte des reflexions du genre.

- t'as raison on a que commencer par tuer tous les etrangers ou immigrés qui se trouvent sur le territoire francais comme ils font en Russie ( russie vu dans envoye speciale)

Nan mais sérieux, va falloir que tu te remettes a fumer. Soit tu penses que nous sommes dans un état completement totalitaire ou alors peut etre chez les bisounours mais remets donc ma phrase dans son contexte, et compares le a la chose que tu viens de dire, et cherche l'erreur.

L'abus d'alcool les soirs de fete déteinds vachement le lendemain sur les forums.

Et c'est justement avec des écarts idiot comme le tiens du sujet principal du topic qu'un sujet risque d'etre fermé. Arrete donc la va, tu vas t'enfoncer encore plus sinon.

De plus, qui es-tu pour te permettre des avertissements ? Surtout quand ils n'ont pas lieu d'etre, et encore plus quand on veut faire son malin en italique, gras, souligné. Manque plus que de la couleur, et on se croirait sur un skyblog

shark98 a écrit :

Ben perso je trouve pas que tes messages soule qui que ce soit ,au contraire cela peut en motiver certains qui comme toi essaye de se débarrasser de cette saloprie qui raméne des millions d'€uro a des enfoirée qui ont une
pense bien grasse le crane gras et qui roule dans des berlines haute gamme avec leur costar a 5000 € ,bref ils ne sont en tout et pour tout que des dealers en puissance et croyer moi je suis pret a parier que certains d'entre eux ne fument meme pas la cigarrette .

Aussi pour ma part j'ai stoppé la clope depuis fin septembre comme cela du jour au lendemain ,franchement ça pas était façile  cela fait la troisiéme tentative que je tente sur les deux tentatives précedente la plus longue avait
durer 3 mois et j'espere que cela va aller au dela de cette durée ,pour l'instant cela va de mieux en mieux je dit
pas que c'est gagné bien sur mais il faut tout faire pour .

On ne peut en tirer que des avantages en stoppant la clope  en faisant bien gaffe quand meme a la prise de poids
dont j'avait fait les frais a ma premiére tentative (prise de poid d'au moins 17 kilos)  :pfff:  et qui guette toute personne qui essaye d'arreter , sur ceux bon courage pour la suite  tient bon  ;)

Je suis de cet avis, tes messages ne saoulent pas, et si je pouvais je serais bien plus présent pour "t'épauler". Les premiers jours sont difficile, et c'est un soeuvrage assez dur a passer. Post, autant que tu veux, si ca t'occupe, si ca t'empeche de mettre la main au briquet, il vaut mieu ca.

Et sinon, sur tes 17kg tu en as perdu ?

C'est une question qui me turlupine, non pas que je risque grand chose personnelement, mais sur un avis plus général, le poids pris a l'arret du tabac se perds il facilement ?

Message édité par Walk_Man le 25-12-2006 à 21:45:36

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10227628
Domi9999
Posté le 25-12-2006 à 22:21:13  profilanswer

oh eh :sleep:  c'était une blague le petit vieux - sinon pour le poids, je me demande si c'est parce que l'on mange plus à l'arrêt de la cigarette ou si c'est l'effet "brûle-graisse" de celle-ci ?

n°10227632
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2006 à 22:23:22  profilanswer

Domi9999 a écrit :

oh eh :sleep:  c'était une blague le petit vieux - sinon pour le poids, je me demande si c'est parce que l'on mange plus à l'arrêt de la cigarette ou si c'est l'effet "brûle-graisse" de celle-ci ?

L'effet brule graisse est faible amha... on a plus tendence a grignotter pour occuper sa bouche pour passer l'envie :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10227645
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-12-2006 à 22:28:18  profilanswer

Domi9999 a écrit :

On compense le geste de la cigarette, et de la bouche occupée par autre chose, donc au lieu d'amener une clope au bec, on amene une friandise a la bouche.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10227686
Domi9999
Posté le 25-12-2006 à 22:38:13  profilanswer

tiens j'ai trouvé ça :

Citation :

Pourquoi risque-t-on d'engraisser quand on arrête de fumer?

La nicotine augmente artificiellement le métabolisme du corps (le nombre de calories que notre corps dépense) et a en plus un effet coupe-faim. Lorsqu'on arrête de fumer, le métabolisme ralentit (on brûle moins de calories) et, si on avale le même nombre de calories qu'avant, on risque d'engraisser. On grignote aussi davantage parce qu'on a plus faim, on goûte plus, on sent plus et on ne sait pas quoi faire de ses mains.

La solution, c'est la prévention. Modifiez vos habitudes quelque temps AVANT d'arrêter de fumer: faites plus d'exercice et mangez moins, et mieux. Si vous prenez quand même un peu de poids, ne vous remettez surtout pas à fumer. Concentrez-vous sur votre victoire sur la cigarette et dites-vous qu'en maintenant vos bonnes habitudes, vous retrouverez votre poids en quelques mois. Vous sortirez de cette aventure libéré du tabac et en meilleure forme!

http://www.defitabac.qc.ca/defi/fr/index.html

:HS j'ai oublié d'acheter des clopes ce matin, il m'en reste 3 :cry:  un signe ? :ange: /

n°10227753
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-12-2006 à 22:56:49  profilanswer

Le seul signe que tu auras, c'est celui que ta propre motivation te donnera.  

Mais ca tombe bien, ce soir tu finis ton paquet avant dodo, demain tu te leves, tu n'en rachetes pas, et tu commences l'année 2007 les poumons plus propre :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10227766
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-12-2006 à 23:01:06  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Le seul signe que tu auras, c'est celui que ta propre motivation te donnera.  

Mais ca tombe bien, ce soir tu finis ton paquet avant dodo, demain tu te leves, tu n'en rachetes pas, et tu commences l'année 2007 les poumons plus propre :D

Ca serais interessant de constater la chute de vente "bonne resolution pour la nouvelle année" de tabac

Spoiler :

Puis leur remontée relative, faut pas se voiler la face :o

---------------
n°10227886
F18
Posté le 25-12-2006 à 23:31:20  profilanswer

safri_duo a écrit :

ce topic est mort, ya personne a par moi qui poste :/

exacte jusqu au 1 / 02 /2007

n°10227892
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-12-2006 à 23:32:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca serais interessant de constater la chute de vente "bonne resolution pour la nouvelle année" de tabac

Spoiler :

Puis leur remontée relative, faut pas se voiler la face :o

Les résolutions du nouvel, ca ne dure jamais plus que le temps de la cuite (à peu de chose pret) :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10227976
F18
Posté le 25-12-2006 à 23:48:48  profilanswer

shark98 a écrit :

Hein quoi ! mais ça va pas dans ta tronche ,va donc fumer une clope cela ira mieux  :lol:  

Ou alors tu vient peut etre de consommer une clope qui fait rire  pou te mettre dans un état pareil ,houuuuuuuuu le
vilain  :kaola:

je n'ai jamais fumé dans ma vie

t'es pas le seul a le penser et ca aurai t commencé depuis le changement

pourtant NORMALEMENT le changement brutal du medicament d'origine (fabriqué par NOVARTIS) au genérique (fabriqué par SALUTAS) ne doit pas poser de probleme

Tu crois l'insitation au meurtre fait par Walk pour l'arret de la cigarette est intelligent ?

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 26-12-2006 à 00:16:19
n°10228022
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 26-12-2006 à 00:01:16  profilanswer

pour ce qui est de la prise de poid, j'ai remarqué que depuis que j'ai arreté, je suis beaucoup plus impatient d'aller a table et j'ai beaucoup plus d'appetit
avant, c'est limite si je ne me depechait pas de manger pour aller fumer ma cigarette a la fin du repas :/
j'essaie de m'occuper autant que je peut, pour l'instant je regarde columbo :D
demain soir j'ai une petite soirée entre ami mais je vien d'apprendre qu'on ne sera que 3 "non fumeur" donc pas de tentation :) meme avec l'alcool d'un coté ca devrait bien se passer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)