Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°9431238
Mosca
Posté le 06-09-2006 à 22:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est d'enfin s'admettre "non fumeur" et pas "ex-fumeur" ...
Genre, à la question : "Vous fumez ?" répondre "Non" et pas "J'ai arrêté il y X mois ...", même si c'est pour montrer à quel point on est "fort" d'avoir arrêté la cloppe ... Je le dis sincèrement vu que j'ai encore ce réflexe ...
De "ex-fumeur" devenir "non-fumeur" ... Pas simple : mais c'est le prix ...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 22:47:32  profilanswer

n°9431250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-09-2006 à 22:48:29  profilanswer

heu si ... c'est "non fumeur" .

ca se fait tout seul en fait.

n°9431923
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2006 à 23:38:49  profilanswer

Faut quand même en avoir conscience, on sera jusqu'à la fin de nos jours des ex-fumeurs, même après avoir arrêté depuis 15 ans... :/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9432676
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-09-2006 à 01:05:15  profilanswer

bof, je ne me sens pas du tout fragilisé, ou vulnérable.

mais plutot fort et sans envie de fumer. ca pue, m'empeche de respirer et puis ca me limite trop pour le sport (squash, boxe thai ...)

y'a pas moyen que je fume :D

n°9432713
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 01:08:10  profilanswer

Pareil pour moi. Reste que quoi qu'il en soit nous sommes des ex-fumeurs et pas des non-fumeurs. Notre cerveau en gardera l'empreinte jusqu'à la fin de nos jours, même si on ne replonge jamais... [:spamafoote]

---------------
n°9433622
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2006 à 04:50:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pareil pour moi. Reste que quoi qu'il en soit nous sommes des ex-fumeurs et pas des non-fumeurs. Notre cerveau en gardera l'empreinte jusqu'à la fin de nos jours, même si on ne replonge jamais... [:spamafoote]

:jap:
Ouaip ou comme je l'ai lu ou entendu, des fumeurs qui ne fument plus. [:zoutte]

n°9433675
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2006 à 06:37:30  profilanswer

Tyla a écrit :

moi j'ai arreté du jour au lendemain
ça fait un mois et demi que j'ai arreté et j'espère que ça va continuer ^^

je te le souhaite.
j'en suis a 2 ans et demi suite a un arret brutal, juste avec la volonté.
j'ai pris en tout 25 kilos pour 10 perdus, soit, oui, encore 15 a perdre... [:ciler]
mais bon, ca fait gagner environ 150/200€ par mois, on a du souffle, une libido de ouf, on peut esperer mourir d'un cancer original, etc, etc...  
que des points positifs, quoi :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°9436463
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 14:44:05  profilanswer

C'est très variable selon les personnes la prise de poid suite à l'arrêt... Moi j'ai pas du prendre plus d'1-2 kilos. L'idéal étant de se remettre au sport (pas forcément super intensif non plus) pendant la période d'arrêt, ça évite la prise de poid démesurée et ça aide vraiment psychologiquement à tenir, surtout quand on voit les progrès très rapides niveau endurance et souffle... [:kryten]

---------------
n°9436833
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2006 à 15:24:20  profilanswer

krisix a écrit :

:jap:
Ouaip ou comme je l'ai lu ou entendu, des fumeurs qui ne fument plus. [:zoutte]

"Vous êtes fumeur ?"
"Oui, mais je fume plus par contre"

:heink:  :pt1cable:

n°9436863
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-09-2006 à 15:27:40  profilanswer

Sinon, j'ai toujours pas arrêté définitivement, mais je peux aujourd'hui passer une soirée entière (je ne fume quasiment que le soir de toute façon) sans fumer si j'ai plus de cigarettes et ceci sans stresser comme un débile  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 15:27:40  profilanswer

n°9436884
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 15:30:45  profilanswer

Ah ça je suis bien d'accord. :D J'ai d'ailleurs tout de suite arrêté quand j'ai fini le sevrage, faut pas déconner... :o

---------------
n°9467665
hsnalex
Posté le 11-09-2006 à 13:33:44  profilanswer

Un an aujourd'hui que j'ai arrêté  :love: ......(aucun rapport avec le 11.09, c'est juste que l'année dernière c'était un dimanche et je me suis rendu compte de la date par la suite  :o )

Bon, tout va bien, les premiers 6mois ont été les plus durs, mais maintenant je ne pense même plus à la cigarette après un bon repas...
De temps en temps une situation va me rappeler la clope mais c'est furtif, et j'ai surtout réalisé que sans la clope les situations ne sont pas plus stressantes, au contraire  :sol:  
Le souffle est revenu, j'habite au 3ème sans ascenseur et la différence est nette  :D  

J'avais fais quelques tentatives avec patchs, mais je ne faisais qu'entretenir la nicotine et je replongeais à chaque fois, j'avais essayé de diminuer ou alors de me contenter d'une seule clope le soir mais le problème est que je ne pensais plus qu'à cette clope du soir toute la journée....y'a un an j'ai arrêté d'un coup, j'ai lu le bouquin d'allen carr et tout s'est fait tout seul....mais faut vraiment avoir envir d'arrêter, c'est un tout, je veux dire par là que le prix n'est pas un obstacle en soi car on a l'impression de se priver pour l'argent....c'est un tout  :hello:

n°9470420
Nebula
Posté le 11-09-2006 à 19:35:46  profilanswer

Joli témoignage!

Et toutes mes félicitations!  

C'est la classe  :sol: !

Bravo!

n°9475380
Atigrou
Posté le 12-09-2006 à 12:46:31  profilanswer

3eme jours sans tabac pour moi

n°9475904
hsnalex
Posté le 12-09-2006 à 13:46:00  profilanswer

Nebula a écrit :

Joli témoignage!

Et toutes mes félicitations!  

C'est la classe  :sol: !

Bravo!

;)

n°9476362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-09-2006 à 14:29:03  profilanswer

Atigrou a écrit :

3eme jours sans tabac pour moi

tant que t'as pas mordu quelqu'un dans la rue c'est en bonne voie .. continue

n°9476385
Atigrou
Posté le 12-09-2006 à 14:31:07  profilanswer

ouai ca ne serai tarder :o

n°9476435
Atigrou
Posté le 12-09-2006 à 14:35:22  profilanswer

dites c'est grave si je me grille un pet ?

n°9476820
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2006 à 15:13:20  profilanswer

Atigrou a écrit :

dites c'est grave si je me grille un pet ?

Non si c'est de la kaya, sinon oui. [:dao]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9476850
Atigrou
Posté le 12-09-2006 à 15:16:47  profilanswer

des chances que ce soit du teuhteuh :/ a mettre dans une pipe c tendu :/

n°9476887
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2006 à 15:20:45  profilanswer

:D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9476923
Atigrou
Posté le 12-09-2006 à 15:25:39  profilanswer

aller un verre de jus d'orange pour couper l'envie

n°9477952
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 12-09-2006 à 17:19:59  profilanswer

Salut !

Moi ça fait un mois sans clopes grâce aux nicorettes (j'en mache encore, mais seulement quelques unes par jour).

La derniere fois que j'avais essaye d'arreter, j'avais continue a fumer de la weed (melangee avec un peu de tabac). Resultat: je me suis remis a fumer des clopes.

Cette fois-ci j'ai egalement arreté l'herbe et je n'ai plus du tout envie de fumer des clopes.

:)

n°9486657
luxylux
Posté le 13-09-2006 à 15:50:49  profilanswer

Moi j'ai fumé de 18 à 24 ans tous les jours de 1 à 2 paquets par jours.
J'ai fait plusieurs tentative entre 20 et 24 ans pour arrêter sans succes.
A 24 ans j'ai lu le livre d'Allen Car pour stoper la cigarette. Bien que j'avais été convaicu du bien fondé de ce livre je n'ai pas directement arrêté.  

En juillet 2004 j'ai travaillé dans le batiment et j'ai eu des problèmes de santé directement apres avoir été en contact avec le ciment.

Je n'arrivais pas à respirer correctement apres seulement 3 semaines de travaille dans la poussiere. Je me suis alors souvenu que j'avais été traiter pendant 3 ans pour mes problèmes de bronches quand j'étais petit. Quand j'ai eu l'idee de ce que ca devait être de respirer au travers une paille, j'ai repris le livre d'Allen je l'ai relus.  

Cette foi là j'ai stopper facilement parce que je ne pensais pas pourquoi je devais arreter, mais pourquoi je devais continuer.  

je dis facilement mais c'est relatif aux tentatives antérieures.  
Trois semaines apres l'arret j'étais a bout de nerf et en dispute avec ma copine et j'ai carrément jetté une grosse boite de tabac à roulé  par la fenetre il aurait pu tomber sur le toit d'une voiture et m'attirer de gros emmerdes, j'étais tres en colère j'ai pas réfléchis.

Mais le faite de ne pas penser pourquoi arrêter et d'avoir uniquement en tête pourquoi continuer ca à permit de ne pas replonger.

Nous sommes en septembre 2006 et je n'ai toujours pas refumé. De temps en temps j'ai une cigarette dans la tête mais ca pars assez vite.  

Je ne dis pas que arreter c'est facile, mais je dis que le problème n'est pas pourquoi il faut arreter, mais pourquoi il faut continuer si cette question est présente dans le crane du fumeur et qu'il est vraiment décider à passer à l'acte ca devrait pas être si difficile que ca.

Une autre chose ne ditent pas aux autres que vous arrêtez ils en n'ont rien à foutre et de plus c'est vous qui arrêtez pas eux. Moi j'avais toujours pris l'habitude de dire "j'arrête" et puis deux semaines plus tard je recommencais. Ca met la pression en plus de le dire.  

La derniere fois que j'ai arreter c'est apres 4 mois que quelqu'un m'a dit "Tiens !!!! toi tu ne fumes plus ?"

Alors,....................... rien a foutre de dire que vous arrêtez
Ne commencez pas à compter les jours, car ca veut dire que vous attendez quelque choses alors que rien ne va se produire. Vous avez arreté point final.  

A partir du moment ou vous écraser cette derniere clope pour de bon vous êtes déja non fumeur.

Aujourd'hui avec franchise et parce que je connais vos peurs, je peux vous le dire je ne regrette pas d'avoir arrêté, c'est trop bien de ne plus etre esclave de cette merde qui vous prend plus que ce qu'elle vous donne. Le non fumeur n'a pas besoin de cigarette lui, il est libre
Il peut manger un plat sans se depecher pour fumer sa clope dessert
Il n'y a plus de clope dessert pour moi et depuis longtemps pourtant cette salope me tirais a fond il y 2 ans.  

Le matin plus envie de clope ni l'apres midi ni le soir.  

Maintenant j'ai toujours mes tracas, mes peurs, mes angoisses lié à la vie mais je n'ai plus besoin de la cigarette pour me faire croire qu'elle m'aide en quoi que ce soit.  

A l'époque ou j'ai arrêté j'ai été convoqué au tribunal et du me défendre, tout le stress que j'ai eu avant d'être acquitté. La cigarette n'a pas été ma compagne d'un seul instant. Je n'ai pas besoin d'elle en réalité

Aujourd'hui c'est sur et je ne suis pas différent de vous.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 13-09-2006 à 15:55:24
n°9486882
Mattier
Posté le 13-09-2006 à 16:10:44  profilanswer

Arrêter de fumer est assez facile : il suffit d'avoir un peu de fierté et de s'apercevoir qu'on est devenu esclave, dépendant de quelque chose.
Arrêter de fumer, c'est gagner sa propre liberté !
Être l'esclave consentant du marketing cynique des industriels qui s'enrichissent en vendant du tabac, je trouve cela humiliant.
Être libre, cela se mérite...

Message édité par Mattier le 28-01-2007 à 18:15:16
n°9487229
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2006 à 16:52:20  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Salut !

Moi ça fait un mois sans clopes grâce aux nicorettes (j'en mache encore, mais seulement quelques unes par jour).

La derniere fois que j'avais essaye d'arreter, j'avais continue a fumer de la weed (melangee avec un peu de tabac). Resultat: je me suis remis a fumer des clopes.

Cette fois-ci j'ai egalement arreté l'herbe et je n'ai plus du tout envie de fumer des clopes.

:)

Tu fais partie e ceux qui ont commencé par le petard et qui ont fini par ajouter la cloppe comme "substitut", non?

n°9487781
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 13-09-2006 à 17:42:39  profilanswer

n°9487835
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2006 à 17:48:26  profilanswer

C'est le plus gros piège du cannabis: la cloppe deviens substitut et finis par devenir la dépendance-pilier de celle du petard, car les deux ne sont pas dissociés et le tabac rend la dépendance forte.

n°9488086
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2006 à 18:14:53  profilanswer

luxylux a écrit :

Moi j'ai fumé de 18 à 24 ans tous les jours de 1 à 2 paquets par jours.
[...]
Aujourd'hui c'est sur et je ne suis pas différent de vous.

A+

Plein de bons conseils et de bon sens, bravo. :jap:

---------------
n°9488481
oun
Posté le 13-09-2006 à 19:00:52  profilanswer

Salut à tous! J' ai 26 ans et j' ai arrété de fumer depuis trois semaines ( deuxième tentative... La première a duré près d' un an et a été un véritable echec!... trop de stress!) enfin bref ce coup-ci j' ai prévu le coup je suis sous patch 21mg (je passerai ensuite à 14 puis 7) et je prends une tonne de médocs homéopathiques et de tisanes pour être super zen. Du coup pour l' instant R.A.S. je vais super bien. J' ai un autre truc : les bains relaxants et l' encens parfumé. Voilà je vous tiendrai au courant si ça continue de marcher ou si je flanche complètement... Bon courage à tous!

n°9504965
mogg
Posté le 15-09-2006 à 16:32:43  profilanswer

question, cette sensation de manque physique, elle passe au bout de combien de temps ?

n°9505001
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2006 à 16:37:23  profilanswer

mogg a écrit :

question, cette sensation de manque physique, elle passe au bout de combien de temps ?

Le manque physique à proprement parler disparaît au plus 2-3 semaines après le sevrage complet. Mais c'est pas le physique qui pose le plus problème... [:ula]

---------------
n°9505169
mogg
Posté le 15-09-2006 à 17:04:06  profilanswer

supair...

n°9505978
ExRat
Posté le 15-09-2006 à 19:34:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ExRat le 15-09-2006 à 19:38:46
n°9511480
luxylux
Posté le 16-09-2006 à 15:31:23  profilanswer

mogg a écrit :

ca depend d'une personne à une autre. D'apres certains 2 jours pour evacuer la nicotine et de 3 semaines à 2 mois pour que le besoin disparaisse en grande partie. Mais c'est pas le problème.  

Le problème c'est la sensation de faire un sacrifice.  
Les gens arretent parce que les maladies peuvent être au rendez vous. Alors que c'est plus simple que ca, la cigarette n'apporte absolument rien elle intoxique au debut, puis elle comble le manque qu'elle à provoqué d'elle meme des la premiere bouffée. c'est la grosse arnaque  

Comprendre ca c'est deja bien -----------> sacrifice mon cul oui !!!! La plus grosse arnaque de tout les temps.

Si arrêter devait être par prise de conscience des maladies il y aurait plus un fumeur. savoir que c'est mauvais ca donne encore plus de pouvoir à la cigarette puisque c'est sur le stress principalement qu'elle joue. Stresse qu'elle à initialement provoqué en diminuant la capacité au cerveau de se suffir à lui même en matière de certains neurotransmetteurs. Neurotransmetteurs qui diminuent d'activités ce qui provoque le malaise.

Quand j'ai pris conscience de l'arnaque j'ai écrasé ma clope avant d'aller voler avec mon beau pere en aout 2004 et prendre un bol d'oxygene. Et presque à chaque fois que j'ai sentis ce manque crier apres sa dose je sentais la victoire approcher car la biologie est bien faite, le corps ne peut pas souffrir trop longtemps sans que des neurohinibiteurs ne se déclanche pour la stopper. Le cortex préfrontal à une capacité d'intégration limitée et ne supporte pas trop qu'on le fasse chier.  

Le manque physique une broutie comparé au sentiment de faire un sacrifice  

si ce sentiment de perdre quelque chose est pour de bon "buté" la cigarette va aller voir ailleur si tu y es.

Pourquoi ? parce que moi je n'ai pas la moindre volonté, si j'avais fait un sacrifice, j'aurais repris la cigarette moin d'une semaine plus tard.

aujourd'hui quelqu'un peut fumé a coté de moi sans que je l'envie j'ai pitié pour son fric et sa vie. Je ne supporte pas les maux de tete que ca provoque alors j'ouvre la fenetre. Mais je cromprends le fumeur qui crois que sa cigarette lui est vitale je vais pas lui dire fume pas j'ai arreté. non Fume mais ouvre la fenetre  

Ce topic existe depuis un certain temps et ca ne m'interessais meme pas d'y partirciper parce que je ne pense pas souvent à la clope mais quand je vois les postes je me revois dans le passé et j'ai envie que d'autres prouvent comme Allen car et bien d'autres, et moi que la cigarette n'a pas de vrai valeur et surtout pas celle que l'on lui confère. Elle vole le bien être pour en rendre moin qu'elle en n'a pris. Si ce que je dis n'est pas clair !

Quelques conseils pour t'armer vraiment. Tu as déja fait des tentatives et tu as planté, c pas grave a chaque fois tu te rapproche de ton but mais n'oublie pas

- Ne parle pas aux autres que tu arrêtes, ca leurs est égale et si tu en parles c'est parce que t'es pas sur de toi

- Une fois que tu ecrase ta derniere clope tu es deja non fumeur

- Ne stoppe pas en rêvant que ta vie va soudainement changer tu vas simplement retrouvé ta liberté vis a vis de la cigarette en gardant à l'esprit que tu te libere pas que tu fais un sacrifice et ici c'est pas de la pensée positive c'est un réalité.  Moi je suis sans volonté je fais les choses parce que je sens que c'est bon mais je ne fais pas les choses sous la contrainte et j'ai reussis a cause de ce savoir.

- Ne prends pas de substitut c'est comme si tu decidais de prolonger la depedance physique fasse à la nicotine

- La nicotine n'est pas un choix c'est une obligation alors il faut arreter d'etre con en pensant que les substitus marchent je les ai tous pris zyban, patch, nicorettes, ...... et le seul que j'ai trouvé de valable c'est la prise de conscience que j'avais besoin que d'une chose : être sur de ne pas faire un sacrifice ce jour la j'ai ecrasé sans penser OHHHHH ma pauvre petite clope d'amour que tu vas me manquer mais tu sais c'est pour mon bien tu me fais trop de mal. tu pourris mon porte monnais et j'ai beau te chercher un bon gout agréable et que tu sois ma marque préférée je te trouve degueulasse. Non tu es une obligation quand le marchand de taba est fermé je fume de la paille pourrie. J'aime pas les obligations surtout quand le gout est a chier. J'aime la bolognese c'est pas pour ca que je me trimbale avec mes spaguettis partout ou je vais en ville.  

PAS DE SUBTITUS, voila.........  

- rien ne remplace la nicotine, tu pourras bouffer autant que tu veux le manque de la nicotine n'est pas comblé par le manque de la faim meme si ca y ressemble c'est pas la même chose, c'est comme si tu allais chier alors que tu as besoin de pisser. Résultat tu deviens hyper obeses et tu incrimine le faite que c'est parce que tu as arrêté. Prendre du poid est normal, et le poid que tu prends quand tu arrete ne sera pas enorme si tu prends conscience de ce qui vient d'être dit.

- En gros ne pas remplacer ue chose par une autre.

- Si tu as en tête pourquoi tu ne dois pas continuer tu n'as pas besoin de te repeter pourquoi tu dois arreter.  

- Ne compte pas les jours, il y en n'a 365 dans une année donc pas besoin de te le rappeler.

- N'evite pas les autres fumeurs ca veut dire que tu fait un sacrifice, au contraire observe tu vas voir au bout de 2 mois de quoi ils ont l'air. Moi j'avais l'air trop con toute les 15 minutes avec ma clope au bec, mes doigts et dents jaunes et je sentais le barbecue ma copine à du deguster avec moi elle qui est non fumeur depuis toujours.

Tu verras la vie est belle sans cigarette, mais elle n'est pas parfaite, et aujourd'hui ce que la cigarette me donnais pour affronter le manque, mon cerveau la compblé de lui meme mes neurotransmetteurs retravaillent normalement et les coups durs sont pris en charge directement.

Maintenant que je me rends compte de cette liberté retrouvée et de l'arnaque que représente la clope, je voudrais dire à tous ses fabriquants de fumer leurs clopes par le cul car beau nombres d'entre eux sont non fumeurs, je l'ai vu de mes yeux, j'ai participer à la production de cigarettes pendant des mois en 2000 grace à Manpower,............. j'ai pitié de votre business.......................

Message cité 2 fois
Message édité par luxylux le 16-09-2006 à 15:50:06
n°9511511
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2006 à 15:38:44  profilanswer

luxylux a écrit :

ca depend d'une personne à une autre. D'apres certains 2 jours pour evacuer la nicotine et de 3 semaines à 2 mois pour que le besoin disparaisse en grande partie. Mais c'est pas le problème.  

...

Maintenant que je me rends compte de cette liberté retrouvéer et de l'arnaque que représente la clope, je voudrais dire à tous ses fabriquants de fumer leurs clopes par le cul car beau nombres d'entre eux sont non fumeurs, je l'ai vu de mes yeux, j'ai participer à la production de cigarettes pendant des mois en 2000 grace à Manpower,............. j'ai pitié de votre business.......................

Post très bien rédigé et très constructif, BRAVO  :jap: (sincèrement)

n°9511525
blazkowicz
Posté le 16-09-2006 à 15:41:58  profilanswer

les substituts c'est très bien :o. enlever la cigarette pendant une semaine, puis enlever le substitut, ça a marché pour moi.

n°9511575
luxylux
Posté le 16-09-2006 à 15:51:40  profilanswer

blazkowicz a écrit :

les substituts c'est très bien :o. enlever la cigarette pendant une semaine, puis enlever le substitut, ça a marché pour moi.

Si ca a marché pour toi avec des substituts tu as plus souffert que tu aurais du ! Je te tire ma révérence  
Je suis fière de toi.  

n°9511580
minusplus
Posté le 16-09-2006 à 15:53:14  profilanswer

j'ai repris la clope après 5 ans d'abstinence. [:petrus75]

n°9511617
luxylux
Posté le 16-09-2006 à 16:03:54  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai repris la clope après 5 ans d'abstinence. [:petrus75]

5 ans d'abstinence ............................... "ABSTINENCE"  --> sacrifice

Je comprends que tu ais recommencé et tu as beaucoups de volonté pour avoir tenus 5 ans dans l'abstinence.

Message édité par luxylux le 16-09-2006 à 16:04:20
n°9511625
minusplus
Posté le 16-09-2006 à 16:05:18  profilanswer

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)