| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent : Message édité par wonee le 27-02-2006 à 10:17:51 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 10:17:33 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | bon ben 2 ans sans la moindre clope.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toede barbatruc | Bonjour, je m'appelle Toede
Message édité par toede le 28-02-2006 à 11:49:05 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 11:56:28 ![]() bon courage pour la suite Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 11:56:48 |
Mosca |
|
Nebula | JE vois pas le rapport avec le message cité!
|
Mosca | ... et je ne m'en prennais pas au message cité ni au posteur, sorry si ce n'était pas clair ...
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:20:44 ![]() ![]() |
Sarita |
--------------- Vive l'optimisme ^^ |
nintendose Dentist to the Stars |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 29-03-2006 à 21:44:35 |
|
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic | Petite question: --------------- You too can dance like Higgy Pop |
guguy |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Cool !
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
moystard | Bonjour à tous. Je viens de remarquer le topic, et je voulais juste signaler mon arrêt depuis 2 mois de la cigarette. J'ai arrêté grâce au bouquin d'Alen Carr ( pas trop sur de l'orthographe.). Je ne ressens aucune gène, et les habitudes que j'avais prise se sont évanouies |
anxio | Bonjour,
|
moystard | Clairement lis ce bouquin, il va t'aider sur les habitudes, car c'est ça le vrai danger de la cigarette. La nicotine ne provoque qu'une très faible dépendance, les sensations de manque due à cette substance disparraissent dans les 5 jours suivant l'arrêt, et trois semaines après ton taux de nicotine est proche du zéro. Il faut que tu arrives à te débarrasser de toutes ces habitudes que tu as pris, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici http://www.allencarr.fr/, mais surtout de te procurer son bouquin (paru en poche chez pocket).. Je suis persuadé qu'il t'aidera, ca a été le cas pour moi en tout cas! |
Mosca | 'soir,
|
guguy | Par ailleurs c'est bien dommage que la loi contre le tabac dans les
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 29-04-2006 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |