Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°7569377
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 16:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
jesuis en plein migration roulées - blondes, c'est mauvais signe :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:02:07  profilanswer

n°7569394
glamafra
Posté le 02-02-2006 à 16:04:14  profilanswer

Arreter: j'y pense c'est déjà ça.

n°7569536
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-02-2006 à 16:25:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Premier point: rien ne t'empêche de ne pas mettre de tabac dans tes petards, hein :sarcastic:

Deuxième: c'est inévitable, autant s'y habituer des le départ [:spamafote]

Pour le premiert point c kler. Je voit mal qq1 fumer du shit pur sans rien.... Mais je voulai juste justifier le plan herbe sans tabac.
Pour le deuxième j'ai souvent remarquer que les anciens fumeurs étaient des vrais staliniens avec les fumeurs. Et il est vrai qu'il faut s'y habituer. Sinon c'est très dangeureux le jour où on est confronté a un espace fumeur.

n°7569594
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 16:34:09  profilanswer

wonee a écrit :

Pour le premiert point c kler. Je voit mal qq1 fumer du shit pur sans rien.... Mais je voulai juste justifier le plan herbe sans tabac.

privilegier le pneu a la verdure devrais être puni par la loi :o

n°7569607
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-02-2006 à 16:36:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

privilegier le pneu a la verdure devrais être puni par la loi :o

attention, il existe du hachich de tres grande qualité, m'enfin la question est pas là  :o .

Les petards sans tabac, franchement, ca a pas le meme cachet.

Par contre, fumer 1 ou 2pet par jour, meme coupé au tabac, ca ne rend pas dependant à la clope, faut pas rêver

n°7569648
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 16:41:07  profilanswer

french_Kiss a écrit :

attention, il existe du hachich de tres grande qualité, m'enfin la question est pas là  :o .

Il y a aussi le scuff, mais c'est /HS

Citation :

Les petards sans tabac, franchement, ca a pas le meme cachet.

Par contre, fumer 1 ou 2pet par jour, meme coupé au tabac, ca ne rend pas dependant à la clope, faut pas rêver

Pas le meme cachet, c'est relatif, mais pas totalement faux... Par contre, nuance: le peu de tabac qu'il y a dans un petard peut entretenir une dépendance... Dans le cas sus-cité, la personne arrete le tabac, mais pas le buzz. Resultat, il a quand meme ses petites doses de nicotine... J'oses imaginer que ça rende indirectement dépendant de ces petards, et que son arret entrainerais une rechutte dans la cloppe, mais je me trompe peut-être [:spamafote]

n°7570009
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-02-2006 à 17:20:09  profilanswer

Non. Moi j'avai repris comme çà. Juste en fumant un petard d'herbe. Le lendemain matin grosse envie de fumer et j'était reparti en moins de 2 dans le cercle infernale de fumer.
Donc mieux vaut tout arrêter si l'on y arriver. Enfin après çà depend des gens.
Par contre j'ai vu bncp de gros fumeurs qui avaient arrêtter la clope mais pas la fumette. Au final ils avaient repris la clope car il avait doublé ou triplé le nombre de petard.

n°7571449
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-02-2006 à 20:44:50  profilanswer

wonee a écrit :

Non. Moi j'avai repris comme çà. Juste en fumant un petard d'herbe. Le lendemain matin grosse envie de fumer et j'était reparti en moins de 2 dans le cercle infernale de fumer.
Donc mieux vaut tout arrêter si l'on y arriver. Enfin après çà depend des gens.
Par contre j'ai vu bncp de gros fumeurs qui avaient arrêtter la clope mais pas la fumette. Au final ils avaient repris la clope car il avait doublé ou triplé le nombre de petard.

J'en ai fait partie d'ailleurs, ainsi que plusieurs de mes amis. Faut pas se leurrer, si t'arrêtes t'arrêtes tout, sinon c'est foutu d'avance.

n°7597452
savignole
Ben quoi ? C'est pas l'heure ?
Posté le 06-02-2006 à 12:53:50  profilanswer

Bon... 6 semaines sans clope, suis ravie :)

J'attaque maintenant la seconde phase : quelques kilos post-tabac à dégager...  :fou:  

Et vous ? Z'en êtes où ???

Message édité par savignole le 06-02-2006 à 12:54:13
n°7597545
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2006 à 13:07:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La dépendance physique à la nicotine se rêgle en 1-2 semaines tout au plus... Le véritable problème est la dépendance psychologique, se débarrasser de toutes les petites habitudes toussa...

pour moi, le vrai malaise physique du au manque, il a duré 3 jours a tout casser.
apres, il a fallu que j'oublie les rituels clope et c'etait bon.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:07:30  profilanswer

n°7597613
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-02-2006 à 13:17:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour moi, le vrai malaise physique du au manque, il a duré 3 jours a tout casser.
apres, il a fallu que j'oublie les rituels clope et c'etait bon.

Ouais, pour la plupart des gens les symptomes physiques liés au sevrage de nicotine disparaissent en moins d'une semaine, c'est le reste qui fout la merde... :/

n°7607369
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-02-2006 à 15:49:39  profilanswer

7 ème jours.......
Je fait des cauchemars super bizarre. Hier je mangeait avec Nicolas Sarkosy.....

Message cité 2 fois
Message édité par wonee le 07-02-2006 à 15:50:23
n°7607534
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 16:04:09  answer

:lol:

n°7611661
savignole
Posté le 07-02-2006 à 22:35:14  profilanswer

wonee a écrit :

7 ème jours.......
Je fait des cauchemars super bizarre. Hier je mangeait avec Nicolas Sarkosy.....

:lol:  Ca me faisait la même chose au début... j'ai mis ça sur le dos du zyban...  
Aujourd'hui ces rêves bizarres sont plus espacés, mais persistent encore...  :pt1cable:

---------------
"L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut." (Martin Luther King)
n°7613181
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-02-2006 à 09:15:16  profilanswer

Bon 8 ème jours cette nuit encore un bon cauchemar....
J'ai revé qu'au moment où j'enlevais mon patch une enorme plaie sortait de mon bras et que le sang giclait partout.
En pluas c'était en plai nrepas avec des amis et j'arrêtais pas de m'excuser  d'avoir tâché tout le monde.

n°7613502
glamafra
Posté le 08-02-2006 à 10:42:53  profilanswer

wonee a écrit :

7 ème jours.......

T'es vraiment pas sympa, je suis en train de diminuer le tabac pour enfin arrêter  
j'ai déjà du mal à imaginer la suite et toi du me parles de CAUCHEMARS  

Je sens que ça va être dur

Message cité 1 fois
Message édité par glamafra le 08-02-2006 à 10:43:13
n°7613714
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-02-2006 à 11:19:52  profilanswer

glamafra a écrit :

T'es vraiment pas sympa, je suis en train de diminuer le tabac pour enfin arrêter  
j'ai déjà du mal à imaginer la suite et toi du me parles de CAUCHEMARS  

Je sens que ça va être dur

Dsl...
 :hello:

n°7613781
glamafra
Posté le 08-02-2006 à 11:29:24  profilanswer

tu te rends compte, c'est dingue ce que représente le manque de nicotine    
REVER DE SARKOSY
pt'in ça craint.

Message cité 1 fois
Message édité par glamafra le 08-02-2006 à 11:29:45
n°7614016
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-02-2006 à 11:58:56  profilanswer

glamafra a écrit :

tu te rends compte, c'est dingue ce que représente le manque de nicotine    
REVER DE SARKOSY
pt'in ça craint.

Je sait c cho.... [:sayen]  
Enfin arrêtter de fumer c'est quand même bien. Sauf que maintentant je calcule trop les gens qui se lavent pas le matin....
Il parait que les cauchemars se calment après mais qu'ils ne disparaissent pas.

n°7614176
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-02-2006 à 12:18:06  profilanswer

wonee a écrit :

Bon 8 ème jours cette nuit encore un bon cauchemar....
J'ai revé qu'au moment où j'enlevais mon patch une enorme plaie sortait de mon bras et que le sang giclait partout.
En pluas c'était en plai nrepas avec des amis et j'arrêtais pas de m'excuser  d'avoir tâché tout le monde.

[:huit]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7615112
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-02-2006 à 14:10:22  profilanswer

wonee a écrit :

Je sait c cho.... [:sayen]  
Enfin arrêtter de fumer c'est quand même bien. Sauf que maintentant je calcule trop les gens qui se lavent pas le matin....
Il parait que les cauchemars se calment après mais qu'ils ne disparaissent pas.

Damn les odeurs de bouche, et apres c'est toi le fumeur qui pue  :o

n°7651421
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 12:43:00  profilanswer

13 ème jours. Tout va bien   [:wonee]

n°7651488
Nebula
Posté le 13-02-2006 à 12:55:31  profilanswer

Bon moi j'suis dans le 10ème mois (au 9eme j'attendais d'accoucher d'une grosse cigarette mais non  :) ) et ça va... J'suis vraiment contente d'avoir économiser 1424.- et des poussières et ça me motiv d'autant plus!

Mais j'avoue que j'ai parfois encore envie, maintenant c'est plus vicieux, je ne me rappelle plus vraiment comment j'étais en tant que fumeuse, l'effet qu ça me faisait et tout et tout. Résultat j'ai envie de recommencer pour me rappeler... C'est con non? Mais ça me fait ça certaines fois.. Et d'autres fois non..  

Mais je tiens et j'ai aucunement envie de recommencer à fumer...

D'ailleurs j'ai un paquet chez moi (oui toujours, ceux qui ont suivi savent pourquoi), il est tout sec forcément. L'autre fois mon copain le découvre et me dit "oh mais tu refumes  :ouch: " et moi je joue le jeu en sort une du paquet et la met à la bouche... Ben j'aurais jamais du faire ça, le geste revient au galop et pouf j'ai eu monstre envie... Bon maintenant c'est passé mais ça m'a impressionnée l'effet immédiat du geste oublié...

Mais sinon ça va  :whistle:  

n°7653168
savignole
Posté le 13-02-2006 à 16:22:36  profilanswer

Nebula a écrit :

D'ailleurs j'ai un paquet chez moi (oui toujours, ceux qui ont suivi savent pourquoi), il est tout sec forcément. L'autre fois mon copain le découvre et me dit "oh mais tu refumes  :ouch: " et moi je joue le jeu en sort une du paquet et la met à la bouche... Ben j'aurais jamais du faire ça, le geste revient au galop et pouf j'ai eu monstre envie... Bon maintenant c'est passé mais ça m'a impressionnée l'effet immédiat du geste oublié..

Bon j'avoue, je n'ai pas suivi, donc je ne sais pas pourquoi tu gardes un paquet chez toi... :o  
Perso, même si je tiens bien le choc après bientôt 2 mois, je préfèrerai ne pas tenter le diable avec des clopes dans mon tiroir...

n°7653578
Nebula
Posté le 13-02-2006 à 16:59:33  profilanswer

Chacun son truc j'vais pas réexpliquer pourquoi je l'ai déjà fait assez de fois!

n°7659522
delpy
Berserker
Posté le 14-02-2006 à 11:50:54  profilanswer

bonjour,

j'ai demarré ce matin avec niquitin 24mg , 20-30cig/jour et 5 ans de cannabis/sinsé que j'ai arreté il ya 1 mois. :)  :o  :fou:  

je voulais savoir si l'on pouvait faire du sport (velo,musculation...) en gardant le patch??

j'en profite pour partager mon avis , le grand interet du patch que j'avais testé notamment en avion puis une tentative d'arret d'une semaine il ya quelques années maintenant, est pour moi son effet sur mes poumons, ca m'aide enormement alors que sans j'ai les poumons en feux , comme si quelqu'un me les chatouillaient de l'interieur et impossible de dormir.

Bon pour le moment les poumons ca va mais j'ai la bouche bien pateuse(aucun gout) et la gorge qui  picote. Le grand moment sera cette nuit,vais-je reussir a dormir?

Vive les Haribos et les Eaux plates fruités!!! :D  

Sur ce bonne continuation a tous.

n°7659547
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-02-2006 à 11:53:25  profilanswer

Alors les poumons qui sifflent. J'ai pris un peu de ventoline. Idem après le sport.
Pour la gorge moi c a duré 3 jours. Après le gout et les odeurs sont revenues.
Pour les rêves çà se calme pas même après 14 jours...
Mais bon on s'y fait. Pis c cool on s'en rappel.
ps: je garde le patch pendant mon sport.

Message édité par wonee le 14-02-2006 à 11:53:43
n°7659874
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-02-2006 à 12:34:52  profilanswer

delpy a écrit :

je voulais savoir si l'on pouvait faire du sport (velo,musculation...) en gardant le patch??

C'est même conseillé. L'étude de tabacologie grâce à laquelle j'ai pu arrêter étudiait entre autres les effets d'une activité sportive régulière combinée aux patches sur le pourcentage de réussite d'arrêt à 1 an, et il semblerait que la proportion de réussite dans le groupe avec activité sportive est plus important...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 14-02-2006 à 12:59:11
n°7659928
jimi1664
Posté le 14-02-2006 à 12:46:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est même conseillé. L'étude de tabacologie grâce à laquelle j'ai pu arrêté étudiait entre autres les effets d'une activité sportive régulière combinée aux patches sur le pourcentage de réussite d'arrêt à 1 an, et il semblerait que la proportion de réussite dans le groupe avec activité sportive est plus important...

je pense que la question c'etait pas d'arrêter le sport, mais de savoir s il gardait ou non son patch pendant la pratique.  :o

n°7659936
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-02-2006 à 12:47:56  profilanswer

jimi1664 a écrit :

je pense que la question c'etait pas d'arrêter le sport, mais de savoir s il gardait ou non son patch pendant la pratique.  :o

il peut le garder

n°7660386
Jet
bêêêê !
Posté le 14-02-2006 à 13:55:52  profilanswer

Salut

Jet, 29 ans, 1.5 paquet / jour de philip morris depuis 12 ans (en 1ere au lycée pour faire comme les autres toussa)

J'ai arrété 2 mois il y a 7 ans par du magnétisme/homéopathie/recette de sorcière :)

rechute après le 3eme entretien d'embauches pour la même boite (j'ai taxé une clope à mon futur chef  [:dams86] )

Nouvel essai en ce moment:
Décembre,  décision d'arréter en couple (elle n'aura pas de mal, elle fume peu)
Fin décembre, rendez vous chez le medecin, discussion,  prescription de zyban
1 janvier, début du traitement
8 janvier, arrêt du tabac.
Depuis, pas une seule cigarette.

Fin du traitement dans 15 jours.

Mon avis: le zyban, hors effets secondaires, est trés efficace, je ne ressens aucune envie même si je croyais être dégouté de la cigarette.
Pas de manque apparent, pas trop de nervosité, irritation.
Je suis sorti plusieurs fois avec des fumeurs, pas d'envie d'en fumer une, pas de gène dans les bars enfummés.

Je me soigne aussi au chewin gum sans sucre, une petite pensée de clope, crac un chewing gum.

Je pense que je tiens le bon bout.
Je voulais arréter avant mes 30 ans, c'est bien parti.

Ce qu'il faut savoir avec le zyban, c'est que le taux de réussite pendant le traitement est énorme, mais que les gens rechutent, en général, entre 6 mois et un an.

Apparemment l'explication est que les gens se croient sauvés et décident d'en fumer une "pour voir" en se disant qu'ils ne risquent rien.  [:ketamine]  

C'est la rechute, le lendemain, ils s'achètent un paquet.

Jet

n°7660526
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-02-2006 à 14:12:33  profilanswer

hsnalex a écrit :

[/b]

Tu peux être plus précis ?  En effet depuis que j'ai arrêté le tabac, (depuis le 11 septembre 2005 rien à voir avec NY ;)) au début j'avais les gencives super sensibles, et j'ai l'impression d'être plus sensible aux maux de gorges, nez qui coule depuis que je ne fume plus ?? Moi qui avant n'était jamais malade et bin je me rattrappe...Causalité ?

Pseudo : HSNAlex
Méthode : volonté + allen carr (enfin j'ai acheté le bouquin quelques jours après, donc je ne sais pas si il a joué un grand rôle mais bon je crois qu'il m'a bien fait prendre conscience de pas mal de choses ;))
Date arret : 11 septembre 2005
now : Très rares envies, en fait c'était après ce fameux foutu bon repas (même les repas normaux en fait) que la clope se faisait le plus désirée, et puis maintenant je me surprends à y penser bien après le repas......
conso : 1 paquet par jour
depuis : 10 ans

et bien en effet j'ai les gencives plus sensibles, plus souvent le nez pris, au début surtout j'avais les bronches encombrées :(
du coup au sport c'était vraiment chiant car je m'asphyxiais.
j'ai pris du poids :( aujourd'hui c'est stabilisé alors je recommence mon régime.

bref la clope ne commencez jamais !!!!

n°7661525
delpy
Berserker
Posté le 14-02-2006 à 15:52:28  profilanswer

Merci , oui c'etait pour savoir si je pouvais garder le patch pendant l'activité sportive. :jap:  

Et en réaction a el_marco, on m'avait dit que les fumeurs réduisaient les risques d'attraper certains types de cancer...je n'ai pas de statistiques sous la main mais ca ne semble pas faux.

Voila j'ai liquider une bouteille de Vittel 1.5l arome framboise  en 2h et j'ai fait un arrêt au confiseur entre midi , j'ai le ventre plein!! :sweat:  

n°7662593
Nebula
Posté le 14-02-2006 à 17:59:49  profilanswer

delpy a écrit :

Merci , oui c'etait pour savoir si je pouvais garder le patch pendant l'activité sportive. :jap:  

Et en réaction a el_marco, on m'avait dit que les fumeurs réduisaient les risques d'attraper certains types de cancer...je n'ai pas de statistiques sous la main mais ca ne semble pas faux.

Voila j'ai liquider une bouteille de Vittel 1.5l arome framboise  en 2h et j'ai fait un arrêt au confiseur entre midi , j'ai le ventre plein!! :sweat:

Pardon mais  [:austiniste] !

Autrement je pense que je ne toucherai jamais plus de cigarette ni même juste pour voir tellement je suis intimement persuadée qu'une seule taff serait le début du recommencement... J'espère dire vrai et finir ma vie sans jamais remettre un truc qui fait de la fumée à ma bouche!

n°7663840
Mosca
Posté le 14-02-2006 à 20:33:58  profilanswer

Hello,
Ben moi ça doit faire 3 mois je pense.
J'ai rajouté deux couches supplémentaires : vu que je me suis fait opérer récemment de la bouche j'ai diminué de 85% ma consommation d'alcool et je ne mange plus de chips, plus de biscuits, plus de chocolat, bonbons, ...
Et ça va toujours bien ... :)

Que la force soit avec vous ;)

n°7665419
tupac4ever
Posté le 14-02-2006 à 22:55:45  profilanswer

Bonsoir,
Voila suite a une bonne angine qui c'est ensuite modifié en bonne bronchite, cela fai maintenant une semaine que j'ai plus fumé !
Les symptomes c'est d'avoir faim, de me démanger partout par crise, des étourdissement, et d'avoir constamment quelque chose dans la bouche !
Mais bon là je suis plus que motivé !  et je vais y arrivé !
Bonne chance à tous !

n°7667678
delpy
Berserker
Posté le 15-02-2006 à 09:16:36  profilanswer

Ben voila une nuit de sommeil de 21h--->7h et j'ai trainé encore 30 minutes au lit avant de pouvoir me lever. Soit 10h de sommeil :??: Je suis fatigué.

Je confirme pour les rêves , je me suis reveillé 2-3 fois(pas tres sure si j'etais pas plutot dans mes reves).

nebula je te pardonne parceque Guiness Power :love: Et ce matin j'ai une bouteille de Volvic arome pomme et un chupa chups pomme aussi. :na:  

Sinon je bois toujours du café( 1 le matin,midi et soir) sans avoir envie de fumer et je pense rester au patch juqu'a ce que je perde mes reflexes/gestuelles dû a la clope.

J'ai des ptites crises d'envie mais avec de grandes inspirations/expirations au bout de 3min ca me passe et je me debrouille pour toujours etre occupé.

Tupac quand j'etais dans ton cas, pareil pas une clope pendant la maladie mais un conseil : n'hesite pas à utiliser le patch apres etre soigné.

n°7668324
Nebula
Posté le 15-02-2006 à 11:18:31  profilanswer

Dormir pas assez ou trop = même résultat = fatigué! CQFD  :jap: !

Moi j'ai fait quelques rêves zarbis après avoir arrêté mais je crois pas que c'est directement cause et conséquence, vous voyez? Sauf quand je rêvais que je fumais à mort, bon ça c'est différent...

J'veux pas revenir dessus mais on peut aussi y arriver sans patchs... Enfin Allen Carr encore et toujours si jamais aussi tupac...

Merci de me pardonner delpy, et oui guiness is good for you  :) ! Tellement bonne cette bière!

Aller courage tous, le tabac, c'est tabou on en viendra tous à bout!

n°7668351
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-02-2006 à 11:20:42  profilanswer

le tabac c'est tabou on y viendra tous a bout.

n°7748471
zakslo
Posté le 24-02-2006 à 14:15:05  profilanswer

savignole a écrit :

Bon j'avoue, je n'ai pas suivi, donc je ne sais pas pourquoi tu gardes un paquet chez toi... :o  
Perso, même si je tiens bien le choc après bientôt 2 mois, je préfèrerai ne pas tenter le diable avec des clopes dans mon tiroir...

salut

pareil que toi ca va bientot faire deux mois!

j'ai arreté le 9 janvier, bon le plus chiant c'est que ma copine fume à la maison mais là, j'ai vraiment plus aucune envie, ou alors vraiment c'est rare.
Et je me dis que ce serait vraiment con de reprendre

:hello:

n°7770085
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-02-2006 à 10:17:33  profilanswer

27 ème jour...
les cauchemars sont finies.

Message édité par wonee le 27-02-2006 à 10:17:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)