| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 13:14:50 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:58:23 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 11:50:36 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_k a o s_ |
Message cité 3 fois Message édité par _k a o s_ le 15-04-2019 à 18:14:40 --------------- Best dressed chicken in town |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'était chouette ça (sauf le packaging qui a mon avis est une erreur)
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-04-2019 à 16:04:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sur le principe c'était chouette mais j'ai beau chercher, il l'ont pas décliné en paquet classique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Autralia | 4 mois et 18 jours, va falloir décrocher de la vapote après --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 16:38:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 16:39:11 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Plus de 2 ans de vapote (et je suis à seulement 3mg), soyons clair, si j'avais pas ça j'aurais replongé à coup sûr (enfin au moins à certains moments, est-ce que ça aurait été définitif je ne sais pas) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-04-2019 à 16:49:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 16:54:14 ![]()
Après c'est toujours mieux que rien mais troquer une addiction pour un autre c'est un peu dommage, si le but est de stopper la clope, autan utiliser l'e-cig comme un moyen temporaire (6 mois par exemple) et avoir comme objectif affiché de ne plus rien fumer. Moi c'est ma philosophie, si je me donne la peine d'arrêter la clope ce n'est certainement pas pour m'enchainer à la cigarette électronique, le but c'est d'être totalement libre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 16:55:20 |
v4mpir3 Total mandingue | Les vapoteurs sont effectivement libérés de la clope, de la mauvaise haleine, des fringues qui puent, du besoin impérieux de sortir sous la pluie ou dans le froid pour fumer, du risque de bronchites et autres cancers dus aux goudrons et autres substances, de la perte d'énergie, et de tous les emmerdes liés à la consommation de tabac. C'est un fait Là où tu as raison ,c'est qu'ils gardent leur dépendance à la nicotine. Mais, ma foi, c'est un bien moindre mal à mon sens, même si l'idéal est bien sûr de n'avoir aucune addiction, mais rare sont les individus qui peuvent s'en targuer. Moi l'e-cig je trouve ca très bien, tant qu'on n'a pas prouvé que c'était nocif. Si ca peut permettre aux fumeurs de stopper cette infection qu'est le tabac, c'est même tout à fait bénéfique Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 18-04-2019 à 17:07:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Voilà, tout pareil
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ma part la dépendance à la nicotine est plus du fait de la sensation que ça procure avec --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |