| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 18:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 01:39:50 ![]() Bon évidemment troller comme ça ne sert à rien si ce n'est desservir son propos, même si je pense que ça fait partie de sa thérapie de fustiger les autres pour se donner bonne conscience quelque chose comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 01:56:29 |
Spinebreaker | Faut savoir que n'importe quel liquide nicotiné vendu en France est soumis à des réglementations drastiques (et des taxes de mise sur le marché onéreuses) qui évitent de retrouver n'importe quoi dedans |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:29:10 ![]() Que les choses soient claires une fois pour toutes. Je ne crache à la gueule de personne comme vous aimez le penser Je pense juste que le passage sur l'E-cig ce n'est pas fait avec le but d'arrêter de fumer. Vous passez juste de la cigarette classique à la cigarette électronique. Combien ici ont utilisé une E-cig pendant 2 ou 3 mois et ensuite totalement arrêtez de fumer ? Parce que c'est le but non, se libérer d'une addiction ? Sinon c'est juste troquer une addiction nocive pour une un peu moins nocive non ? Et pour ce qui est des normes au niveau des liquides, je rappelle à tout ceux qui ont la mémoire courte que l'amiante, le glyphosate et toutes ces merdes ont reçu une jolie agrégation par des experts et ont été déclarés non nocifs... Donc restez lucides, c'est sans doute bien moins pire que la cigarette classique mais ça reste de la merde. Pour moi le tabac c'est un tout, c'est la nicotine, le geste, avoir un truc en main et en bouche, le kick, le rituel du matin, les pauses clope etc, donc si je veux me libérer de cette addiction, c'est tout ça que je dois bannir de ma vie. Avec l'E-cig, vous bannissez quoi finalement dans cette liste ? Donc ne venez pas dire fièrement que vous avez vaincu votre addiction, vous êtes encore bien dedans malheureusement Mais je ne juge personne, je n'aime juste pas l'hypocrisie. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 09:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:06:09 ![]() La dépendance à la nicotine et autres crasses dans la clope, elle passe super rapidement, il suffit d'un peu de temps et de volonté, par contre les gestes, les habitudes et les rituel lié à la clope, ça c'est bien plus compliqué de s'en défaire. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:12:05 ![]()
Ne plus fumer de cigarettes traditionnelles ou ne plus rien fumer du tout (e-cig comprises) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 10:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:13:15 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:17:25 ![]()
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Hs vape. J'ai acheté du tabac pour la première fois depuis 5 ans pour fumer des joints. Je faisais pas mon fifou. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:28:17 ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:36:43 ![]() Non mais moi l'e-cig si elle est utilisée comme moyen d'arrêter de fumer, je suis évidement pour.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Fumeurs d'e-cig, pas de tabac
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:41:14 ![]()
Un addiction c'est un tout, tu veux t'en libérer, tu te libères de tout les aspects de cette addiction, pas juste de ceux qui t'arrangent en gardant ceux que tu veux garder. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 10:41:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf il passe d'une dépendance à de la haine pour celle ci afin de mieux s'en défaire
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 10:56:54 ![]() Non mais ça va, j'ai compris, ce topic est infesté de vapoteurs qui sont persuadés d'avoir décroché, il n'y a rien à ajouter |
Modération | Posté le 08-04-2019 à 11:30:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |