| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 18:46:52 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
djoul | Ah et un dernier truc : sous prétexte que ça sent moins fort, plein de vapoteurs se permettent de faire ça en intérieur : non mais ça pue quand même votre truc. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Spinebreaker |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Ce concentré de bullshit Message édité par thun_on_the_r le 15-02-2019 à 08:42:46 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sauf le dernier tiret, je suis assez d'accord avec Djoul
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 3 fois Message édité par LennyB le 15-02-2019 à 09:13:49 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 09:42:02 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis bon, l'odeur cacahuète mentolé à 12mg de nicotine, des fois y'a des gens qu'aiment pô --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fougnac |
Après sur un quai, entre un fumeur et un vapoteur, je préfère 1 million de fois être près du vapoteur et un nuage qui va se dissiper en 2 secondes, que près du fumeur et de son odeur âpre de cendrier ambulant. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 15-02-2019 à 10:47:02 |
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
|
Spinebreaker |
|
mockfella |
Message édité par mockfella le 15-02-2019 à 12:27:39 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
D_omi sourit | Ou alors on renomme le topic « Arrêt de la vape » ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fougnac | On s'est tous fait troller par djoul je crois |
djoul | Ben si. Sérieusement. C'est désagréable comme odeur.
Ben si. Sérieusement. C'est désagréable comme odeur.
Juste là dessus : j'ai arrété de fumer y a 15 ans. Je peux t'assurer que pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière, même si je m'en fumerais bien une de temps en temps
Putain mais pourquoi aucun vapoteur ne prend ça alors ? |
fougnac | Se plaindre des arômes de la vape ça tient de la réaction hystérique, que je classe avec celle des electro-sensibles et autres tarés |
djoul |
|
fougnac |
|
djoul | J’ai arrêté en patchant et en bouffant des chuppa chups, autant te dire que question substitut, j’ai donné Message édité par djoul le 15-02-2019 à 15:56:55 |
bn_a_lunettes |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un article explique que l'addiction n'est pas due qu'à la nicotine :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zywiec | 3 ans d'arrêt grâce au livre la méthode simple pour arrêter de fumer. Je vois que le topic est toujours envahis par les vapoteurs qui sont dans le déni de leur dépendance. Message cité 5 fois Message édité par zywiec le 02-03-2019 à 17:01:41 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chut, ils croient qu'ils ont arrêté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Keke boum boum Imbécile heureux | 5/6 mois de vape ici mais je me considère toujours drogué. Pas fumeur de tubes à cancer mais avaleur de poison tout de même --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fougnac | Encore heureux que t'es pas une souris, tu serais carrément déprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |