| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:04:20 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
raph01 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
arylol |
|
Autralia | 1 Mois aujourd'hui --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 18:44:28 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Rocknroll | J'étais pas repassé ici, accablé par la honte J'ai craqué après noël, grosse soirée, alcool qui coulait à flot, on était à l'intérieur et tout le monde fumait en continu, j'ai été faible. C'était bien Bon ça m'a conforté dans l'idée de pas refumer et rien retenté depuis, même pas l'envie Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 15-01-2019 à 18:20:02 |
kremlin biceps |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Aucun mérite avec ça Limite trop facile bon faudra arrêter la vape un jour, par contre Message édité par thun_on_the_r le 16-01-2019 à 09:24:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 8 balles maintenant ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fougnac | Continue tu n'es pas prêt
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 06:56:41 ![]() Je pense pouvoir poser mon drapeau.
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je vais tronquer les citations, mais c'est pour la bonne cause.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Concernant l'ecig attention a ne pas vouloir baisser son taux de nicotine "trop vite", vous risqueriez de replonger dans le tabac --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bn_a_lunettes | J'ai l'impression que ceux qui ont remplacé la clope par l'ecig, pour la majorité, vous fumiez aussi en intérieur ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | non, pas de cigarette en intérieur. et j'essaie de ne pas (trop) vapoter en intérieur non plus --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |