| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:50:21 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 17-03-2016 à 15:39:21 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
djoul |
|
karlit NO FEAR | Non jamais J'ai même arrêté le cannabis et clopes en même temps... Suées nocturnes pendant 3 jours 3 nuits. Et après, à part avoir envoyer chier quelques personnes proches, l'abstinence s'est installée. Oui rechute pour un coup de stress, d'après moi, lié à une revente maison avec mon ex-femme. Je dis d'après moi, car c'est la seule réponse à ma connerie que j'ai eue. Suis abstinent depuis ce matin, merci à la e-clope
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 18-03-2016 à 14:25:26 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mlon la frite c'est la fete | alors, un truc sur l'e-cig, c'est qu'avec du matos adapté, t'as des bouffées plus chaudes et denses qu'avec la clope...
|
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 19-03-2016 à 22:12:21 --------------- là |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:31:06 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bravo à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 20-03-2016 à 12:29:49 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est vrai qu'il faut le savoir : on n'a plus le droit d'y retoucher, jamais |
karlit NO FEAR | J'ai pas l'intention de vous faire flipper hein avec mon histoire de 10 ans Simplement vous mettre en garde que ça n'arrive pas qu'aux autres. Les différentes histoires de rechute après 3, 7 (famille proche) et dix ans me faisaient peur également. Si on m'avait dit ça aussi, que je me serais racheté 3 paquets de clopes en 1 semaine après dix ans d'abstinence....après une taffe à la con... Comme le dit P'tit Soleil, on reste des fumeurs mais abstinents... On a une petite case dans le cerveau qui reste là, à attendre paisiblement et discrètement. Bon en tout cas, depuis vendredi matin suis à la cigarette électro et franchement sacrée béquille ! Message cité 1 fois Message édité par karlit le 21-03-2016 à 09:35:32 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
djobidjoba |
_Makaveli_ | Je suis en train d'arrêter la e-cig --------------- Humanity is overrated |
fougnac |
Les petits ont tendance à produire une "vapeur" moins dense, quand les plus imposants/sophistiqués génèrent un simulacre de fumée qui se rapproche de la vraie cigarette en terme de ressenti. Je voudrais pas importer le topic ECIG ici donc je vais pas trop détailler Message édité par fougnac le 21-03-2016 à 11:40:50 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
djobidjoba | "j'me laisse le temps de..." = discours de drogué !
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
everso |
Message édité par everso le 21-03-2016 à 13:36:37 |
karlit NO FEAR | Merci Everso pour ton message.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 21-03-2016 à 14:25:38 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
everso |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
karlit NO FEAR | Bonne chance Vave ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
major95 The !!!! Beat |
|
gregosv Profil non supprimé |
karlit NO FEAR | Tu veux dire lors d'une soirée bien arrosée par ex ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 19:27:23 ![]() Oh merde Blaseee |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le goût j'ai jamais vu de différence avant/après, l'odorat oui, très vite même |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai découvert que l'hygiène (bucco-dentaire ou tout court) de pas mal collègues laissait un peu à désirer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |